sosssystem : peux-tu être plus explicite s'il te plaît ?
Les paysans, la campagne; moi j'adore car c'est de là que je viens, c'est là que j'ai été élevé même si à l'âge de 12 ans j'ai dû passer d'un village de 700 habitants à une petite ville de 12 000 habitants...
Toutefois, je suppose que j'ai dû mal interpréter ton post : j'ai cru y voir une dénigration de la campagne et de ses habitants mais je dois m'être trompé... enléve moi ce doute !
ah bon sosssystem quand tu vois versailles, blagnac et les autres équipes de la poule ça te fais penser à la campagne ???
tu viens d'ou toi ?
et puis qu'est ce que tu as contre la campagne ???
BEGLES = BANLIEUE DE BORDEAUX
ERDRE = BANLIEUE DE NANTES
BLAGNAC ET JSCVTT = BANLIEUE DE TOULOUSE
VERSAILLES = PARIS
DROLE DE PAYSANS ....
NOTRE NOUVEL AMI SUR CE FORUM DEVRAIT APPRENDRE LA GEOGRAPHIE PLUTOT QUE DE DIRE DES IDIOTIES ...
D'AILLEURS COMME LE DIT CYRIL , NOUS VENONS QUASIMENT TOUS DE LA CAMPAGNE ... MAIS POUR LE COMPRENDRE IL FAUT AVOIR APPRIS SON HISTOIRE ....
j'avais oublié
au joueur de blagnac
le résultat contre auch parait plus seré que prévu mais bon seul le résultat compte.
félicitation pour le maintien, deux journées avant la fin de la 1ere phase c'est pas arrivé souvent. Les deux dernières journées seront plus sereines.
le maintient se jouera entre auch, thouars et villeneuve. pour la montée c'est encore indécis
Victoire de Versailles contre Entente de l'Erdre 11 à 7 au terme d'un match spectaculaire (nombreux matchs en 5 sets). Le match entre Versailles et Bègles lors de la prochaine journée désignera le premier de poule. Ca risque d'être énorme !
Salut à tous, félicitations à paypay pour ses 3 victoires sur auch3, mais a un joueur de blagnac d'avoir montrer ses fesses à un jeune de 12 ans de auch qui le bat, c un manque de respect, si bien sure c vrai paypay?, quand a sosssystern, je vois qu'il a des amis dans cette rubrique, mais qu'il n'est pas prêt à défendre le fond de sa pensée, si il peut penser, ce qui doit être difficile sans cerveau et sans culture.