Suppression de comptes / Ban IP

Dimanche 03 Juillet 2005 00:35

N'ayant pas grand chose a faire ce samedi, je me suis baladé ds le forum, et j'ai mal du choisir mon moment, car fleurissaient les messages a la con de quelques personnes... Modérées par Diab & cie, rien ne les arretait au point qu'ils ont crée d'autres pseudos juste pour faire chier le monde. Comme quoi la suppression des comptes n'est pas une solution, ils reviennent avec d'autres pseudos, et c'est a celui qui se découragera le plus vite: les modos ou eux.

Je sais qu'il est possible de bannir des utilisateurs par leur IP: le compte reste actif et c'est l'ip qui est bannie. C'est en pratique sur certains forums... donc pourquoi pas ici? Je sais pas si Armel peut mettre ça en place, mais je pense que ç pourrait aider! Sinon, la suppression du Nb de posts serait pas mal aussi!

Si des gens ont entendu parler de cette procédure, ou qu'ils ont un avis...

Dimanche 03 Juillet 2005 00:38

Les suppressions de compte actuelles banissent le pseudo? le compte mail du pseudo? ou les deux?

Dimanche 03 Juillet 2005 00:40

et ouais notre pote jerem s'est fait viré!!
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Dimanche 03 Juillet 2005 00:42

rookie tu parles trop t'as trop de poste on devrait te les carotte!!

Dimanche 03 Juillet 2005 00:43

viens on part mon fou au revoir forum!!
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Dimanche 03 Juillet 2005 00:45

T'es gentil... mais ça fait très longtemps que je traine mon cul par ici... ça fait pas deux jours mais bien plus de deux ans!

Dimanche 03 Juillet 2005 00:46

sois poli avec la SkC jeune homme stp!!
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Dimanche 03 Juillet 2005 00:47

Je suis pas poli?

Dimanche 03 Juillet 2005 00:53

Laisse Rookie, je verrai personnellement avec Armel.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Juillet 2005 00:57

@+ Clin d'oeil

Dimanche 03 Juillet 2005 02:25

a+ smart
mais quand viendra armel qqn n'aurait pas son ptb par hazard?
www.tennis-de-table.com et ouais

Dimanche 03 Juillet 2005 11:32

y a te un truc qu je comprends pas cest clic dernier message posté par letarédlaskcdu78 et ça me fait pas son message
d'après ce que je vois il s'est fait viré!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 13:50

Si je ne me trompe pas, l'ip change à chaque connection non?

Que ce soit en connectin classique ou en ADSL, alors bannir avec l'ip me parrait un peut dure à faire.

A moins qu'il existe d'autre systeme, c'est limité pour virer les géneurs.

C'est vrai que de se faire em.... comme ça les modérateurs ont peut être autre à faire pour faire tourner le site.

La il font de la police et c'est normal que ça les gonfle à la longue non?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 03 Juillet 2005 13:52

Avec Peer Guardian ton IP change tout le temps il me semble donc ceux qui voudrons vraiment venir faire c*** ils y arriveront.
Il faudrait peut etre donner son nom pour s'abonner (mais comment pouver que c'est le vrai ?)...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 03 Juillet 2005 15:20

Non les programmes qui changent les ips sont tous bidons, Banir une personne par son IP marche très bien sur les jeux en réseau, j'ai fait le test un de ces fameux programmes, et je me suis fait bannir par un server, et je ne peux plus même en changent d'IP, retourner sur ceux server, alos pourquoi pas ce système sur le forum ?

Dimanche 03 Juillet 2005 19:38

J'ai tranché dans le vif ce matin en attendant le retour des importuns! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 04 Juillet 2005 11:06

Si quelqu'un passe par un proxy, il lui suffit de changer de proxy pour retrouver une nouvelle IP, donc le ban d'IP ne sert à rien dans ce cas-là.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Juillet 2005 11:20

Fichtre!
J'ai intérêt à ne pas me faire bannir car tous les termes que vous utilisez ne me disent rien du tout! Vrai de vrai! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Juillet 2005 11:34

Un proxy est un site intermédiaire qui s'intercale entre l'utilisateur et le site sur lequel il veut aller : ça donne utilisateur-->proxy-->site cible, et donc l'IP qui apparaît sur le site cible est celle du proxy, et non de l'utilisateur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Juillet 2005 11:42

Tu expliques bien, Francis, mais, et je ne blague pas, en informatique plus c'est simple et moins c'est simple pour moi!
Bah, les trois quatre petites choses que je "maîtrise" me sont bien suffisantes. Pour le reste, y a le fiston! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions