Samedi 02 Juillet 2005 11:48
oui très bizzarreSamedi 02 Juillet 2005 12:32
Samedi 02 Juillet 2005 13:05
ca m enerve il y a des trucs que je ne peux pas lire!!!Samedi 02 Juillet 2005 14:35
ouai moi aussi ça bug truc de dingue j'arrive pas à voir la page 4452 alors que j'ai écrit 2 lettres à la page 4453 je comprends vraiment franchement il faut faire quelque chose absolument. vite c'est une question de survie!Samedi 02 Juillet 2005 14:37

Samedi 02 Juillet 2005 14:55
c'est les abonnés qui doivent être contents
Samedi 02 Juillet 2005 14:56
oui faut espérer qu'Armel répare assez rapidemmentSamedi 02 Juillet 2005 15:17
Comme quoi, la bonne marche et la bonne maintenance d'un site comme celui-ci ne va pas toujours de soi. Il faut quelqu'un aux manettes ...! ;-)Samedi 02 Juillet 2005 18:06
oui c'est malheureux que ça bugue comme çaSamedi 02 Juillet 2005 19:31
c'est quand que ça va s'arrêter de buguer?????
Lundi 04 Juillet 2005 09:41
moi aussi ca bug lorsque j'ouvre un sujet qui contient plusieurs pages il ne m'en affiche qu'une seule
Lundi 04 Juillet 2005 10:35
Peur-être qu'il y a trop de monde sur le site ; vu que c les vac pour tout le monde). C une idée comme une autre.Lundi 04 Juillet 2005 10:54
En fait - je dis ça alors que j'y connais rien - il semble qu'il y ait un problème au niveau de l'affichage du nombre de page du sujet. Pour arriver au dernier post de certains sujets, il faut changer le numéro de la page dans la barre d'adresse.
Mardi 05 Juillet 2005 12:19
moi ça fait un moment que ça bug et ça bug tjrsMardi 05 Juillet 2005 13:31
Moi je dis : MERCI LEFOUD'INTERNET.Mardi 05 Juillet 2005 22:25
Comme tu dis, au début je pensais bien à un problème technique mais à y regarder, j'ai vu que chaque post avait un décalage dans l'heure... encore plus bizarre.Mardi 05 Juillet 2005 22:31
marcvtdi,Vendredi 08 Juillet 2005 12:05
les sujets qui bug vont-ils être remis en bon état de marche ou vont-ils rester comme ça?Mercredi 13 Juillet 2005 11:20
Le bug existe toujours sur certains sujets (tour de France, classement français et étranger).Mercredi 13 Juillet 2005 16:11
Excusez moi de mon ignorance, mais c est quoi un bug ? C est un coup de ping ? C est un autre nom pour le bois ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions