Bug - Page 2

Samedi 02 Juillet 2005 11:48

oui très bizzarre
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 12:32

Citation de partarouletterevers :
moi aussi ca se bloque a la page 407

me too
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 13:05

ca m enerve il y a des trucs que je ne peux pas lire!!!

Samedi 02 Juillet 2005 14:35

ouai moi aussi ça bug truc de dingue j'arrive pas à voir la page 4452 alors que j'ai écrit 2 lettres à la page 4453 je comprends vraiment franchement il faut faire quelque chose absolument. vite c'est une question de survie!

Samedi 02 Juillet 2005 14:37

Citation de rclens1998 :
y'a des sujets qui bug pas c'est bizarre....... Émoticône

moi le sujet s'arrête ici!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 14:55

c'est les abonnés qui doivent être contents Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 02 Juillet 2005 14:56

oui faut espérer qu'Armel répare assez rapidemment
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Juillet 2005 15:17

Comme quoi, la bonne marche et la bonne maintenance d'un site comme celui-ci ne va pas toujours de soi. Il faut quelqu'un aux manettes ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 18:06

oui c'est malheureux que ça bugue comme ça
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 19:31

c'est quand que ça va s'arrêter de buguer????? Émoticône Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 09:41

moi aussi ca bug lorsque j'ouvre un sujet qui contient plusieurs pages il ne m'en affiche qu'une seule Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 10:35

Peur-être qu'il y a trop de monde sur le site ; vu que c les vac pour tout le monde). C une idée comme une autre.

Lundi 04 Juillet 2005 10:54

En fait - je dis ça alors que j'y connais rien - il semble qu'il y ait un problème au niveau de l'affichage du nombre de page du sujet. Pour arriver au dernier post de certains sujets, il faut changer le numéro de la page dans la barre d'adresse. Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 12:19

moi ça fait un moment que ça bug et ça bug tjrs
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 05 Juillet 2005 13:31

Moi je dis : MERCI LEFOUD'INTERNET.

3087 messages en 2 jours. Y avait quelque chose de louche...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 05 Juillet 2005 22:25

Comme tu dis, au début je pensais bien à un problème technique mais à y regarder, j'ai vu que chaque post avait un décalage dans l'heure... encore plus bizarre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 05 Juillet 2005 22:31

marcvtdi,

ce qui était louche c'est que c'était humainement possibe (ça fait 1 post/mn) mais humainement inconcevable (1 post/ mn mais sans aucune espèce d'hésitation ou de réflexion sur ce qu'on va écrire)! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Juillet 2005 12:05

les sujets qui bug vont-ils être remis en bon état de marche ou vont-ils rester comme ça?

Mercredi 13 Juillet 2005 11:20

Le bug existe toujours sur certains sujets (tour de France, classement français et étranger).
En cas de pb, et comme l'a dit boblatoof, il faut marquer le bon n° de page dans la barre d'adresse.

Mercredi 13 Juillet 2005 16:11

Excusez moi de mon ignorance, mais c est quoi un bug ? C est un coup de ping ? C est un autre nom pour le bois ?
je suis meilleur en ping qu'en sexe
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions