Bug - Page 3

Mercredi 13 Juillet 2005 22:19

Ok pour ton ignorance mais pas pour ta curiosité!
Bon, ça passe pour cette fois: un bug c'est un mec qui a la tête à l'envers et qui, dans un même élan mal assuré, avoue la raison pour laquelle il fait question et réponses! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 14 Juillet 2005 02:33

Un bug, c'est le contraire d'un gub. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 14 Juillet 2005 02:49

Une erreur informatique.
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions