Vendredi 29 Juillet 2005 23:08
es ce que theux c'est près de ce tournoi?Samedi 30 Juillet 2005 19:19
je joue tableau B et C et serai habillé en Donic (normalement)Lundi 01 Août 2005 12:02
Dsl Nathalie je t'ai pas vue au tournoi dimanche
Peut être partie remise pour la semaine prochaine.Lundi 01 Août 2005 12:03
Où peut on avoir ts les résultats du tournoi de Wanze ?Lundi 01 Août 2005 14:46
Voici les résultats au niveau des séries A :Lundi 01 Août 2005 14:53
Kefkovic n'est pas passé très loin d'une joli perf. Du beau monde en tout cas en TC.Lundi 01 Août 2005 20:03
MaîtreLouis, si ça peut te rassurer, j'ai pas cartonné non plus. En ce qui me concerne, c'est plutôt, entre: tennis et ping, il faut choisir. Les deux ne font pas bon ménage et comme je fais trop de tennis ces temps-ci et que j'ai pas touché la palette depuis longtemps...Lundi 01 Août 2005 23:48
Qui sera à TORHOUT le week end prochain ?Mardi 02 Août 2005 21:01
tu es comment maitrelouis pour te reconnaitre
Mardi 02 Août 2005 22:10
Grand Noir en Donic généralement et toi topdeuxfois ?Mardi 02 Août 2005 22:58
Dis moi Farid tu penses que je suis un jambon ????top 2fois!Mardi 02 Août 2005 23:18
grand marron en joola,a dimanche je l'espere maitrelouis
Mercredi 03 Août 2005 07:30
ah mais si MaîtreLouis, maintenant que tu dis que tu es un grand noir, je sais que je dois t'avoir vu... Ma pote Audrey a perdu en demi-finale contre ta fille Laurine en dames D! Peut-être que maintenant, tu vois aussi qui je suis...Mercredi 03 Août 2005 20:19
moi oci je vois un peu mieux nathalie, tu seras au tournoi ce w-e ou tu te réserves pour Ostend. Dsl pour ta copine, mais tu peux lui dire que mes petites ne sortiront plus là! Donc elle aura plus de chance
Mercredi 03 Août 2005 20:55
MaîtreLouis, pourquoi dis-tu que tes filles ne sortiront plus là? je ne comprends pas...Mercredi 03 Août 2005 22:13
elles ne sortent plus car elles préparent les Euro-miniChamp comme la petite Allison. Et je ne veux pas faire du babysitting tt le w-e.Samedi 06 Août 2005 17:13
Et je ne veux pas faire du babysitting tt le w-e.
Vendredi 12 Août 2005 21:58
Le gros grattage de jambe de maitrelouis, il y a au moins un sujet ou tu es pas mauvais, c'est le BLABLABLA.
Samedi 13 Août 2005 10:47
tu vas faire les tournoi ou pour raconter ta vie
Dimanche 14 Août 2005 10:37
Hier à Oostende increvable et impressionnant Mr CHEUN YukVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois