Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

En BELGIQUE: tournois cet été... - Page 4

Vendredi 29 Juillet 2005 23:08

es ce que theux c'est près de ce tournoi?
|_0oR€nZ0o

Samedi 30 Juillet 2005 19:19

je joue tableau B et C et serai habillé en Donic (normalement)

Lundi 01 Août 2005 12:02

Dsl Nathalie je t'ai pas vue au tournoi dimanche Émoticône Peut être partie remise pour la semaine prochaine.
Mes résultats 0 ; j'ai joué comme une merde, entre faire la fête et jouer au ping il faut choisir.
Si non mes gamine ont bien tourné dans le tableau jeune elles font 1 et 3 dans le tableau D Laurine perds en finale et dans le tableau C Cindy perds en 1/2 après avoir battu en poule Alison C0.
CT un superbe tournoi .

Lundi 01 Août 2005 12:03

Où peut on avoir ts les résultats du tournoi de Wanze ?

Lundi 01 Août 2005 14:46

Voici les résultats au niveau des séries A :

1/4 de finale :

Vissers Kévin (A11) - Vostes Yannick (A5) 3-4
Closset Marc (A4) - Lamoque Florent (B0) 4-0
Obert Gregory (A7) - Bauwens Eric (A18) 4-0
Delobbe Damien (A6) - Merchez Cédric( A14) 4-1

1/2 finale :

Delobbe Damien (A6) - Closset Marc (A4) 4-3
Obert Grégory (A7) - Vostes Yannick (A5) 4-0


Finale:

Delobbe Damien (A6) - Obert Grégory (A7) 4-0
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 01 Août 2005 14:53

Kefkovic n'est pas passé très loin d'une joli perf. Du beau monde en tout cas en TC.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Août 2005 20:03

MaîtreLouis, si ça peut te rassurer, j'ai pas cartonné non plus. En ce qui me concerne, c'est plutôt, entre: tennis et ping, il faut choisir. Les deux ne font pas bon ménage et comme je fais trop de tennis ces temps-ci et que j'ai pas touché la palette depuis longtemps...

Eliminée en poule en dames C et D mais j'aurais pu faire mieux en D. Ca ne s'est pas joué à grand-chose pour que je passe en demi-finale

Sinon super ambiance mais organisation à revoir: j'ai trop dû enchaîner mes matches, mais par contre pour voir les séries A, je pouvais me brosser: deux heures de retard facile sur l'horaire...

Lundi 01 Août 2005 23:48

Qui sera à TORHOUT le week end prochain ?

Mardi 02 Août 2005 21:01

tu es comment maitrelouis pour te reconnaitre Émoticône

Mardi 02 Août 2005 22:10

Grand Noir en Donic généralement et toi topdeuxfois ?

Mardi 02 Août 2005 22:58

Dis moi Farid tu penses que je suis un jambon ????top 2fois!
Tu sais pas jouer. Je t'attends dimanche matin dans le tableau B

Mardi 02 Août 2005 23:18

grand marron en joola,a dimanche je l'espere maitrelouis Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 07:30

ah mais si MaîtreLouis, maintenant que tu dis que tu es un grand noir, je sais que je dois t'avoir vu... Ma pote Audrey a perdu en demi-finale contre ta fille Laurine en dames D! Peut-être que maintenant, tu vois aussi qui je suis...

Mercredi 03 Août 2005 20:19

moi oci je vois un peu mieux nathalie, tu seras au tournoi ce w-e ou tu te réserves pour Ostend. Dsl pour ta copine, mais tu peux lui dire que mes petites ne sortiront plus là! Donc elle aura plus de chance Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 20:55

MaîtreLouis, pourquoi dis-tu que tes filles ne sortiront plus là? je ne comprends pas...

Audrey aura donc peut-être plus ses chances et moi aussi

Non je ne serai pas au tournoi ce week-end car à la mer avec des copines mais je serai à Ostende le vendredi et le samedi. Vous y allez aussi?

Mercredi 03 Août 2005 22:13

elles ne sortent plus car elles préparent les Euro-miniChamp comme la petite Allison. Et je ne veux pas faire du babysitting tt le w-e.
J'espère mettre un visage sur ton nom à Ostend alors!

Samedi 06 Août 2005 17:13

Et je ne veux pas faire du babysitting tt le w-e.
J'espère mettre un visage sur ton nom à Ostend alors!


tu fais ça tout l'annee Émoticône

sinon,rendez vous au tournoi dimanche maitrelouis Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 21:58

Le gros grattage de jambe de maitrelouis, il y a au moins un sujet ou tu es pas mauvais, c'est le BLABLABLA.
MOI AUSSI Émoticône

Samedi 13 Août 2005 10:47

tu vas faire les tournoi ou pour raconter ta vie
moi aussi Émoticône

Dimanche 14 Août 2005 10:37

Hier à Oostende increvable et impressionnant Mr CHEUN Yuk
2
0
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois