Dimanche 24 Juillet 2005 17:22
personne a des nouvelles du club de corenne.???Dimanche 24 Juillet 2005 21:15
ou se trouve wanze svpDimanche 24 Juillet 2005 21:42
Résultat du tournoi des Pongistes du Coeur de Vedrin :
Dimanche 24 Juillet 2005 21:43
Francis Dricot... mince alors, je savais pas qu'il jouait aussi en hardbat.Dimanche 24 Juillet 2005 22:03
Dimanche 24 Juillet 2005 22:16
Hé bien, voilà un joueur aussi redoutable en jeu "normal" et en hardbat...Dimanche 24 Juillet 2005 22:47
).
Dimanche 24 Juillet 2005 22:53
y a beaucoup de pressions dans tes compêtitions?
Lundi 25 Juillet 2005 10:45
Bravo pour ta prestation, Francis : n'être éliminé que par le finaliste est très honorable...d'autant que Veyt, en plus d'être B2, joue habituellement avec un picot court en revers. Il n'était donc absolument pas désorienté.Lundi 25 Juillet 2005 11:18
Il y avait 64 inscrits, et le système était le suivant : on a commencé par un 1er tour de 10 poules de 5, avec têtes de série en fonction du classement "mousse", les deux premiers étaient qualifiés pour un 2ème tour de 8 poules de 4, avec entrée en jeu des joueurs les plus forts (B4 à B0, dont Luc Cabrera), et les deux premiers étaient qualifiés pour entrer dans le dernier tableau à élimination directe. Chaque joueur était donc certain de faire au moins 4 matches (ceux du 1er tour). Je fais 1er de poule au 1er tour, et 2ème au 2ème tour (battu par Sauquet, B2), et je perds Veydt d'entrée dans le tableau par élimination directe. En fait, comme je le dis plus haut, ça devient vraiment difficile à partir de l'entrée des joueurs les plus forts, car ceux-ci s'adaptent très vite aux "planches", même s'ils ne jouent presque jamais avec.
Lundi 25 Juillet 2005 19:15

Lundi 25 Juillet 2005 19:17
Lundi 25 Juillet 2005 19:40
Pour ceux qui veulent des infos qur le tournoi international de thorout du 5 au 7 août , les documents sont téléchargeables surLundi 25 Juillet 2005 22:34
ok merci je serai a wanzeMercredi 27 Juillet 2005 22:49
Baud, fais moi signe si tu as ce message. Je serait là aussi pour te démonter @+Jeudi 28 Juillet 2005 22:32
EN FAITE JE POURRAI PAS VENIR JE DEMENAGE mais je ferai les autres a +
Vendredi 29 Juillet 2005 18:21
Dites moi Comment reconnaitre dimanche ( à Wanz) tous les T2T maniac ?Vendredi 29 Juillet 2005 19:41
moi je jouerai en dames D et C
, en fait je viens déjà de préparer mon sac, c'est pour ça que je suis si précise!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois