Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

En BELGIQUE: tournois cet été... - Page 3

Dimanche 24 Juillet 2005 17:22

personne a des nouvelles du club de corenne.???

Dimanche 24 Juillet 2005 21:15

ou se trouve wanze svp

Dimanche 24 Juillet 2005 21:42

Résultat du tournoi des Pongistes du Coeur de Vedrin :

Vainqueur : Francis Dricot (B4)
Finaliste : Arnaud Veydt (B2)
Demi-finalistes : Thierry Delvaux (B2) et Geoffroy Hardy (C0)

Je fais 1/8 de finale après avoir passé le 1er tour en poules de 5 et le 2ème tour en poules de 4, et Nathalie passe le 1er tour en faisant quelques "perfs" au passage. Émoticône
En tout cas ce fut une super journée qui s'est déroulée dans une excellente ambiance. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 24 Juillet 2005 21:43

Francis Dricot... mince alors, je savais pas qu'il jouait aussi en hardbat.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Juillet 2005 22:03

Citation de Diabolosyl :
Francis Dricot... mince alors, je savais pas qu'il jouait aussi en hardbat.
Et même qu'il a un sacré revers. En fait, la plupart des joueurs présents ne jouent qu'une fois par an : à l'occasion de ce tournoi. En tout cas, je m'aperçois qu'à partir d'un certain niveau, ça devient difficile de battre un joueur avec peu d'expérience des planches, même quand on s'entraîne plus ou moins régulièrement comme moi. Enfin, je suis content de mon tournoi, puisque je n'ai perdu que 2 B2, ce qui est tout de même honorable. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 24 Juillet 2005 22:14

Eh bien Bravo aux Internationaux Français Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 22:16

Hé bien, voilà un joueur aussi redoutable en jeu "normal" et en hardbat...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Juillet 2005 22:47

Citation de Diabolosyl :
Hé bien, voilà un joueur aussi redoutable en jeu "normal" et en hardbat...
D'ailleurs, je continue à me tâter pour passer définitivement en hardbat, même dans les compétitions "à mousse" (pas celles-là : Émoticône Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 24 Juillet 2005 22:53

y a beaucoup de pressions dans tes compêtitions? Émoticône Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 10:45

Bravo pour ta prestation, Francis : n'être éliminé que par le finaliste est très honorable...d'autant que Veyt, en plus d'être B2, joue habituellement avec un picot court en revers. Il n'était donc absolument pas désorienté.

Bravo aussi à Nathalie qui s'est manifestement bien défendue.

J'essaierai de participer l'an prochain si la date tombe mieux par rapport à mes vacances.

Au fait, comment les poules étaient-elles composées ? De façon purement aléatoire ou avec des têtes de séries ?
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 25 Juillet 2005 11:18

Il y avait 64 inscrits, et le système était le suivant : on a commencé par un 1er tour de 10 poules de 5, avec têtes de série en fonction du classement "mousse", les deux premiers étaient qualifiés pour un 2ème tour de 8 poules de 4, avec entrée en jeu des joueurs les plus forts (B4 à B0, dont Luc Cabrera), et les deux premiers étaient qualifiés pour entrer dans le dernier tableau à élimination directe. Chaque joueur était donc certain de faire au moins 4 matches (ceux du 1er tour). Je fais 1er de poule au 1er tour, et 2ème au 2ème tour (battu par Sauquet, B2), et je perds Veydt d'entrée dans le tableau par élimination directe. En fait, comme je le dis plus haut, ça devient vraiment difficile à partir de l'entrée des joueurs les plus forts, car ceux-ci s'adaptent très vite aux "planches", même s'ils ne jouent presque jamais avec.
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 25 Juillet 2005 19:15

Citation de Francis :
Résultat du tournoi des Pongistes du Coeur de Vedrin :

Vainqueur : Francis Dricot (B4)
Finaliste : Arnaud Veydt (B2)
Demi-finalistes : Thierry Delvaux (B2) et Geoffroy Hardy (C0)

Je fais 1/8 de finale après avoir passé le 1er tour en poules de 5 et le 2ème tour en poules de 4, et Nathalie passe le 1er tour en faisant quelques "perfs" au passage. Émoticône
En tout cas ce fut une super journée qui s'est déroulée dans une excellente ambiance. Émoticône


je rectifie quand même pour dire que je n'ai pas passé le 1e tour. J'ai pourtant eu trois balles de match pour y parvenir mais je suis contente de mon tournoi car je me suis bien défendue pour la première fois avec une planche...

Je regrette quand même de pas avoir passé ce premier tour, car j'aurais été la seule fille au second...

Lundi 25 Juillet 2005 19:17

Citation de superbaud :
ou se trouve wanze svp


Wanze se trouve entre Namur et Liège

Lundi 25 Juillet 2005 19:40

Pour ceux qui veulent des infos qur le tournoi international de thorout du 5 au 7 août , les documents sont téléchargeables sur

http://www.ppcjeumont.com/Tournois_exterieurs.html

Lundi 25 Juillet 2005 21:30

ki a des nouvelles du club de corenne????

Lundi 25 Juillet 2005 22:34

ok merci je serai a wanze

Mercredi 27 Juillet 2005 22:49

Baud, fais moi signe si tu as ce message. Je serait là aussi pour te démonter @+
Je viens avec Cindy et Laurine ; et des potes de Paris comme Bruno.
CIAO

Jeudi 28 Juillet 2005 22:32

EN FAITE JE POURRAI PAS VENIR JE DEMENAGE mais je ferai les autres a + Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 18:21

Dites moi Comment reconnaitre dimanche ( à Wanz) tous les T2T maniac ?

Vendredi 29 Juillet 2005 19:41

moi je jouerai en dames D et C

j'aurai soit un training rouge, soit un ensemble jupette et tee-shirt bleu ou soit un tee shirt tibhar beige et la jupe noire assortie...Rire, en fait je viens déjà de préparer mon sac, c'est pour ça que je suis si précise!
2
0
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois