Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

En BELGIQUE: tournois cet été... - Page 2

Vendredi 01 Juillet 2005 14:26

Citation de nathaliefandejeanmi :
Tous les participants joueront le tournoi avec des palettes du style « années 60 » : picots sans mousse (idéal pour débutants), mises à la disposition des joueurs et identiques sur toutes les tables. Balles de 38 mm et sets de 21 points…
Eh bien ça y est , le hardbat fait son entrée officielle en Belgique ! Émoticône Difficile pour moi de ne pas y participer. Et les Belges du forum, y serez vous ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Juillet 2005 16:32

moi je vais y aller, pour le fun et la bonne cause!

qd j'ai lu ça, me doutais bien que ça devait être du hardbat mais je n'étais pas sûre...

Mardi 05 Juillet 2005 11:52

et toi Francis, vas-tu venir aussi? Content)

Mardi 05 Juillet 2005 13:50

Oui je pense. J'attends toujours la réponse au mail que j'ai envoyé pour savoir si le tournoi est ouvert aux joueurs étrangers. J'espère quand même que les raquettes fournies seront d'une qualité correcte. Rucanor en fait qui ne sont pas trop mal, Dunlop aussi a un modèle correct. Les autres sont souvent tellement fines qu'on a l'impression que la raquette plie à l'impact avec la balle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 12 Juillet 2005 12:17

Voilà, j'ai eu la confirmation que les joueurs étrangers peuvent participer au tournoi des Pongistes du Coeur, donc je me suis inscrit. Pour me reconnaître, j'aurai mon tee-shirt gris de l'USCTTA ou le maillot bleu de mon club (MJC Nomade Vandoeuvre). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 14 Juillet 2005 20:09

Cool ça... moi aussi je me suis inscrite hier...

Ce sera un plaisir de rencontre quelqu'un du forum de T2T

J'essayerai de mon côté de te repérer car je ne sais pas encore le tee-shirt que je mettrai mais je mettrai surement une jupette.

Pour ce qui est de la qualité de ces raquettes, je ne m'y connais pas mais j'ai acheté dans un magasin de jouets une raquette avec un picot sans mousse. J'ai essayé de jouer avec et c'est la galère, ça n'avance! Enfin, je ferai le tournoi pour rigoler!

Sinon, je fais aussi ceux de Wanze (31/07) et d'Ostende (week-end avant le 15/08) et là j'essayerai de les faire plus sérieusement, avec ma bonne palette...

Vendredi 15 Juillet 2005 13:41

c quand torhout?

Vendredi 15 Juillet 2005 21:28

du 5 au 7 août

Samedi 16 Juillet 2005 10:25

ca doit etre marrant un tournoi comme ca avec des vieilles palettes :p

Dis moi nathaliefandejeanmi Torhout c'est ouvert aux joueurs etranger ?

Dimanche 17 Juillet 2005 21:52

je crois bien qu'il est ouvert aux étrangers puisque j'ai lu que les joueurs étrangers non classés étaient considérés E6 (pour les messieurs) et D6 (pour les dames

Pour plus d'infos:

http://www.pongping.be/index.php?file=Sections&op=article&artid=60

Dimanche 17 Juillet 2005 22:58

il n'y pas plus le tournoi du club de Corenne??

Mardi 19 Juillet 2005 20:39

je ne l'ai pas vu dans les dates, c'est vrai...

ou à moins que ce soit bien plus tard dans la saison. C'était quand les autres années?

Mercredi 20 Juillet 2005 11:14

Mince quasi tout en aout, juste quand je pars en vacances...

Et Namur, je l'ai appris un peu tard malheureusement sinon ça aurait pu être marrant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 22 Juillet 2005 22:43

je c rois que nous seront plusieur car je suis de charleville et je vais faire les tournois Belge . En Plus trop cool l'ambiance .

Dimanche 24 Juillet 2005 08:26

en ce qui concerne les forumeurs d'ici: Francis perd en 1/8 contre Veydt et j'ai trois balles de matches pour m'extraire des poules avant de perdre...

Mais je suis contente, j'ai quand même battu un D0 2-0 alors que je ne suis que E6 , pris un set à un B6 qui se demandait comment je parvenais à attaquer mis 21-2 à un E6 (désolé mais Francis se demandait pourquoi j'avais pas plus attaqué dans le match décisif que j'avais perdu alors j'ai essayé pour voir... )

Et puis, pour moi, c'est toujours un plaisir de reprendre la palette et avec une vieille planche, ça m'apprend à être patiente et je sais qu'en ce qui me concerne, c'est une vertu que je dois encore acquérir donc j'apprécie ce jeu! Et vivement l'année prochaine

PS: contente de t'avoir rencontré Francis... ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo!

Dimanche 24 Juillet 2005 11:00

J'aimerai savoir qui sera présent à Wanze la semaine prochaine ? J'y serai avec 2 ptites et des parisiens.

Dimanche 24 Juillet 2005 13:01

tu vas faire quoi dans les tournois a part Émoticône ,tu vas faire de la route pour rien reste chez toi Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 13:03

Maitrelouis ou Maitrecharette ou et la difference Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 13:07

Merci de revenir au sujet !
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Juillet 2005 16:53

moi je serai à Wanze avec une fille de mon club (nous ferons les dames D et C)
2
0
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois