Vendredi 01 Juillet 2005 14:26
Difficile pour moi de ne pas y participer. Et les Belges du forum, y serez vous ?
Vendredi 01 Juillet 2005 16:32
moi je vais y aller, pour le fun et la bonne cause!Mardi 05 Juillet 2005 11:52
et toi Francis, vas-tu venir aussi?
)
Mardi 05 Juillet 2005 13:50
Oui je pense. J'attends toujours la réponse au mail que j'ai envoyé pour savoir si le tournoi est ouvert aux joueurs étrangers. J'espère quand même que les raquettes fournies seront d'une qualité correcte. Rucanor en fait qui ne sont pas trop mal, Dunlop aussi a un modèle correct. Les autres sont souvent tellement fines qu'on a l'impression que la raquette plie à l'impact avec la balle.Mardi 12 Juillet 2005 12:17
Voilà, j'ai eu la confirmation que les joueurs étrangers peuvent participer au tournoi des Pongistes du Coeur, donc je me suis inscrit. Pour me reconnaître, j'aurai mon tee-shirt gris de l'USCTTA ou le maillot bleu de mon club (MJC Nomade Vandoeuvre).
Jeudi 14 Juillet 2005 20:09
Cool ça... moi aussi je me suis inscrite hier...Vendredi 15 Juillet 2005 13:41
c quand torhout?Vendredi 15 Juillet 2005 21:28
du 5 au 7 aoûtSamedi 16 Juillet 2005 10:25
ca doit etre marrant un tournoi comme ca avec des vieilles palettes :pDimanche 17 Juillet 2005 21:52
je crois bien qu'il est ouvert aux étrangers puisque j'ai lu que les joueurs étrangers non classés étaient considérés E6 (pour les messieurs) et D6 (pour les damesDimanche 17 Juillet 2005 22:58
il n'y pas plus le tournoi du club de Corenne??Mardi 19 Juillet 2005 20:39
je ne l'ai pas vu dans les dates, c'est vrai...Mercredi 20 Juillet 2005 11:14
Mince quasi tout en aout, juste quand je pars en vacances...Vendredi 22 Juillet 2005 22:43
je c rois que nous seront plusieur car je suis de charleville et je vais faire les tournois Belge . En Plus trop cool l'ambiance .Dimanche 24 Juillet 2005 08:26
en ce qui concerne les forumeurs d'ici: Francis perd en 1/8 contre Veydt et j'ai trois balles de matches pour m'extraire des poules avant de perdre...Dimanche 24 Juillet 2005 11:00
J'aimerai savoir qui sera présent à Wanze la semaine prochaine ? J'y serai avec 2 ptites et des parisiens.Dimanche 24 Juillet 2005 13:01
tu vas faire quoi dans les tournois a part
,tu vas faire de la route pour rien reste chez toi
Dimanche 24 Juillet 2005 13:03
Maitrelouis ou Maitrecharette ou et la difference
Dimanche 24 Juillet 2005 13:07
Merci de revenir au sujet !Dimanche 24 Juillet 2005 16:53
moi je serai à Wanze avec une fille de mon club (nous ferons les dames D et C)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois