Mardi 28 Juin 2005 14:48
Je l'utilisais comme un soft, à la table.Mardi 28 Juin 2005 22:44
L'intérêt de le coller... c'est juste pour le fun, le mien est en 2.0mm et j'essayais de l'utiliser comme un backside en topant avec ;-)Mardi 28 Juin 2005 23:13
2.0 mm c pas un peux trop rapide ? le changement par rapport au sans mousse ça vas pas me faire drole mm si j'ai l'habitude de faire des balles avec les backiside en reversMercredi 29 Juin 2005 00:56
Je n'ai pas bien compris pourquoi tu voualis metttre de la mousse mais bon j'ai joué avec le devil en 1.0 mm, je n'avais pas de pb de contrôle, ça partait effectivement plus vite mais il était aussi beaucoup plus difficile de faire des blocs donc attention tu risques de servir de cible.Mercredi 29 Juin 2005 10:49
j'ai un vieu grass off que j'ai démoussé, si je le recolle sur une mousse de vari spin d tecs d'aprés vous ça le ferai bien ?Mercredi 29 Juin 2005 11:02
j'ai joué, comme je le disais plus haut, avec un grass off 2mm collé, et, a part que je faisais un peu moins de fautes dans mon point faible (le retour de service), les gens avaient tendance à ne pas se rendre compte que j'avais un picot.Lundi 19 Décembre 2005 21:13
G u la meme impression, je ,ne me suis pas rendu compte ke mon adversaire avait un picot sur son revers car il s'en servait pour des genres de top. Mais est ce efficace en bloc? (balle plongeante, inversion d'effet, etc) car dans mon cas ca serait pour des blocs et remises de services.Lundi 19 Décembre 2005 21:13
et en coup droit !Mardi 20 Décembre 2005 22:21
Des reponses svp!!!Jeudi 22 Décembre 2005 00:52
allez svp!!!Vendredi 23 Décembre 2005 02:08
J'insiste lourdement au cas où qq'un aurait qq chose a rajouter! :-)Vendredi 23 Décembre 2005 08:56
Pour ma part, tout nouveau : un grass 2.0 mm sur RV, de bonnes sensations , plus d'assurance.Vendredi 23 Décembre 2005 11:58
est-ce-que grass defensif qui est plus souple,peux mieux lifter la balle?ou accrocher plus que offensif grass?Vendredi 23 Décembre 2005 14:40
Grass défensif = plus difficile à maîtriser (pour ma part) , c sur que les effets seront bcp plus gênants.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements