Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Emule : ça n'avance pas... - Page 2

Mardi 21 Juin 2005 18:37

oui exact faut uploader pour avoir du download!
quand on partage beaucoup de fichier sa va tres bien!!

Mardi 21 Juin 2005 19:13

Là vous êtes "politiquement correct", en fait vous voulez dire que Francis est radin.

Mardi 21 Juin 2005 19:52

Rappelons que Francis joue au ping avec une raquette de hardbat, ce qui en clair veut dire une raquette à 2 euros au supermarché.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 21 Juin 2005 20:09

A part que mes raquettes de hardbat valent plutôt autour de 100 € vu que ce sont des raquettes de collection. Les raquettes à 2 € plient presque à l'impact.Et je ne joue pas au hardbat en permanence.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Juin 2005 20:11

J'ai des fichiers à uploader, notamment des matches de ping.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Juin 2005 22:14

Moi pour 700Mo (j'utilise 2 methodes) si je prends la première ça met 7-9 heures si j'utilise l'autre je peux l'avoir en 1.30-3H.J'ai 1024 et j'utilise pas emule. Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 23:56

moi j'utilise "Shareaza eChanblard", cava très vite avec les bons réglages, en plus il fait gestionnaire de téléchargement, s'appuie sur 3 réseau de Peer-to-Peer, et il sait gérer le torrent, c'est génial. A part, pour les faux Fichiers grrr

Mercredi 22 Juin 2005 10:31

Enfin bon je n'y comprends pas forcément grand chose, mais il me semble que les fameux réglages ne font pas tout, si le fichier n'est proposé que par une seule personne et depuis peu, ça risque d'être plutôt long.

Mercredi 22 Juin 2005 10:38

Le plus important est le nombre de sources disponibles.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 22 Juin 2005 10:40

Comme dirait Manon.

Mercredi 22 Juin 2005 11:50

Ah oui Pingflorette!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 22 Juin 2005 13:06

Pour vous dire a 20Mo mon eMule tourne a 20k/o en moyenne donc c'est pas top Émoticône
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 22 Juin 2005 13:36

Citation de Smartiz :
Enfin bon je n'y comprends pas forcément grand chose, mais il me semble que les fameux réglages ne font pas tout, si le fichier n'est proposé que par une seule personne et depuis peu, ça risque d'être plutôt long.
Oui c'est vrai, mais là il s'agit de fichiers partagés par plusieurs centaines d'internautes, et pourtant c'est quand même lent. Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 17:05

et le firewall? en as-tu un?as-tu ouvert les ports utilisés par emule?

Mercredi 22 Juin 2005 18:01

Bah si les ports sont fermés, le débit n'est pas ridicule il est est carrément nul enfin peut-être que sous Windows...

Mercredi 22 Juin 2005 22:09

J'ai le firewall Windows.

Mercredi 22 Juin 2005 23:09

non mais sérieusement oubliez emule, passez aux niouzes.

J'en dit pas plus rien n'est tout cuit sur le net, il faut savoir chercher un peu sur le net.

Jeudi 23 Juin 2005 03:02

Et puis surtout il faut être libre ou accepter de payer en plus mais il faut d'une part désactiver ton firewall windaube et puis tu es sûrement en low id ou connecter à un serveur pas top
de plus si tu mets en telechargement des fichiers (de ping) qui n'interesse personne ou peu de monde cela ne m'étonne guère que tu ne puisse pas telecharger vite.
Enfin Emule je connais pas beaucoup, il y a bien mieux sur le net

Jeudi 23 Juin 2005 09:48

J'ai configuré mes ports (je suis en 2048 Ko.s), j'ai réussi à passer en high ID sur emule et je télécharge en moyenne à 3 Ko.s... Je suis sur edonkey N°1 ou N°2 la plupart du temps et je laisse télécharger toutes les nuits... Je ne comprends pas pourquoi est-ce si lent Pleurer
J'ai une centaine de fichiers en attente de téléchargement, c'est peut-être la raison... ?

Et qu'y a-t-il d'autre excepté emule pour télécharger convenablement ?

Jeudi 23 Juin 2005 09:55

Oui Sharaeza Echamblard ! C'est ce que j'utilise !
0
2
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café