Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Internationaux du Luxembourg - Page 2

Jeudi 23 Juin 2005 12:05

Ok, c'est parce que dans les résultats qu'on peut voir plus haut on voit seulement un match qu'il n'a apparement pas joué

Jeudi 23 Juin 2005 16:45

oiu il n'a pas joué la place 5/6, et ceu kil disait kil jouait 300 faut sarété il jou 800/900 mais pas plus!!

Jeudi 23 Juin 2005 19:35

oui, oui je le pense aussi Alexis.

Jeudi 23 Juin 2005 22:37

si il jouerai 300 sa veut dire un peut mieux que moi et a ce k jé vu sa métoneré un pE san me la raconter!!

Lundi 27 Juin 2005 12:04

lauric est impressionnant!avant tout cest sa maturité a la table qui est impressionnante!jai suivi attentivement tous ses matchs et jai remarqué que des quil se mettait vraiment a jouer il était injouable!a mon avis il a du mal encore a gérer toute la pression quil a sur les épaules pour réaliser des matchs complets!mais lorsqu'il arrivera a surmonter cette pression il sera bien plus fort que numéro 300....

Mardi 28 Juin 2005 08:41

il jou 25 pas plus
faut arété de semflamé c sur il est jeune mé voila c tout
et en france combien sont bien classé meme tres bien classé en jeune et arrivé en senior on en entend meme plus parler

Mardi 28 Juin 2005 14:43

il a comme meme faillit battre Julien Aufrere qui est sous les 100 !!!! je pense pas qu'on puisse evaluer son niveau seulement en le regadant jouer sur une compet aussi !!!

Mardi 28 Juin 2005 15:05

Holala vous enflamez pas, moi j'aime bien toujours venir citez Lauric dans le forum quand il y a une compétition de jeune, c'est pour vous embetez, parce qu'il a un super bon niveau à son age c'est tout, et que chez nous à son âge les jeuns on en général 4 classements en moins. Maintenant, c'est lui qui a sa vie en main, on peut pas changer, si il fait pas le con il arrivera loin, si il arrive pas à gérer il y arrivera pas.

Mardi 28 Juin 2005 15:38

moi je lé joué et pr son age c sur il joue bien mé bon pas de koi semflamé non plu?il jou environ 600 700 pas mieu

Mardi 28 Juin 2005 16:22

d'accord avec fato, je le vois assez régulièrement en Belgique, il est bon et jeune, mais bon pas de quoi en faire une star !!!

Mardi 28 Juin 2005 18:31

Concernant Lauric, ce n'est pas son niveau actuel qui est le plus important, mais celui qu'il peut espérer atteindre.

Et là, vu son jeune âge et vu le fait qu'il évolue dans le meilleur club belge et un des meilleurs d'Europe (La Villette évidemment), il a beaucoup d'atouts en main pour arriver haut. A lui d'en profiter...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 29 Juin 2005 17:34

On m'a rapporté que c'est un joueur qui s'encourage systématiquement sur les points gagnants. Ca c'est un bon signe supplémentaire pour moi ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 01 Juillet 2005 19:20

il y avait tran van thoan au luxembourg il me semble non??
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 10:25

oui lefoud'internet si je m'en rappelle bien il a fait 15eme je crois

Samedi 02 Juillet 2005 18:11

ok et toi tu fais combien déjà? et LAscols?
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 19:32

Alexis a très bien joué, il finit sur le podium et avec le niveau de cette compétition et les équipes nationales engagées , c'est pas mal. Quant à Solène, elle n'était pas dans la sélection IDF

Lundi 08 Août 2005 10:32

j'aimerai bien le joué a ostende ce petit loric tout le monde dans mon club dit qu'il joue super fort j'aimeré bien voir sa ... on ma di kil allez faire ostende donc ...( je vous diré si il gagne c que c normal si il per c kil né pa super fort je vous diré koi !!
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales