Moment de fatigue en plein match - Page 3

Mercredi 25 Janvier 2006 23:00

Mais je suis preneur de tous conseils (à part celui de me dire d'arrêter de fumer ... je sais déjà que je devrais ...)

En tout cas, je m'alimente entre chaque match depuis le jour où, lors d'un match de Championnat, je menais facilement 2-0 et dans le troisième set contre un 50 je crois ... puis tout d'un coup, j'ai vu tout trouble, je me suis retrouvé à jouer au ralenti, j'avais froid, j'ai perdu toute ma lucidité dans le jeu ... et j'ai perdu ! Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait ! Alors maintenant, oui, je mange, soit un bout de banane, soit une barre céréale ; plus envie de vivre ça ... et je bois beaucoup d'eau ... parce que j'ai soif ..

Mercredi 25 Janvier 2006 23:14

Un petit Aquarius et ça repart ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 25 Janvier 2006 23:19

Aquarius ? Qu'est ce que c'est Diab' ?

Jeudi 26 Janvier 2006 00:35

prends un aspegic 1000 trente minutes avant ton 1er match.C valable pour tout les sports et je te jure ca marche.En plus ca t enleve l effet de lourdeur dans les jambes.

Dimanche 29 Janvier 2006 04:03

Et c'est pas du dopage ça ? Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 10:08

Aquarius, c'est une boisson pour le sport, comme l'Isostar.

Dimanche 29 Janvier 2006 10:29

moi ce week end 1er match je gagne 8, boum je prend 3! je mène 8/2 boum je perd 11/9.
2eme match je mène 6/0 boum 6/6, je mène 10/6 boum 10/9

je comprend pas pkoi vraiment ça me depasse... bizarre le sport

Dimanche 29 Janvier 2006 14:28

Une bonne raclette avant la rencontre et c'est parti, même plus besoin de barres énergétiques !

Dimanche 29 Janvier 2006 20:14

Citation de Diabolosyl :
Aquarius, c'est une boisson pour le sport, comme l'Isostar.

Ah OK, et ça t'est bénéfique Sylvain ? Faudra que j'essaie oui ... merci du conseil. Et l'eau alors, c'est pas bon tu crois toi ? (à part le risque de rouillerRire ? mais ça, c'est seulement quand on a une santé de FER non ? Émoticône )

Dimanche 29 Janvier 2006 20:16

Citation de gregos :
Une bonne raclette avant la rencontre et c'est parti, même plus besoin de barres énergétiques !

Arrêtes arrêtes ! Tu me mets en appétit avec tes conneries ! Émoticône Émoticône avec un petit Tokay Pinot Gris ; ça glisse tout seul ! MIAM !

Dimanche 29 Janvier 2006 20:59

Ben l'eau c'est bien mais ça n'apporte pas assez de minéraux et d'énergie et comme j'épuise mes réserves plus rapidemment, je dois palier à ce manque.
Jusqu'ici l'Aquarius et l'Isostar m'y ont aidé.

Dimanche 29 Janvier 2006 21:35

OK j'essaierai . Merci. Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 23:22

http://gerble.fr/mes-produits.php?cle=111879147212&color=4&lang=L0

voila ce que j' utilise quand je sens le coup de pompe arriver, ou juste av=vant le mtach.. dans le rayon diététique de votre magasin... effet garanti !

Mercredi 01 Février 2006 00:54

Ouais ça marche bien ça kam88 ? Moi je prends des "Grany" ; ça va , j'aime bien.

Jeudi 02 Février 2006 03:28

Lebig, prends un atarax 100 deux ou trois heures avant le match Clin d'oeil Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 02 Février 2006 17:14

Ah ces "drojés" ! Émoticône Émoticône Que c'est encore que ce truc Atarax ? J' aime pas trop tout ce qui est cacheton moi ... Émoticône Salut Nico.

Jeudi 02 Février 2006 17:20

Salut lebig, alors l'entame de la seconde phase ? mieux que le finish de la première ? Content
Cela dit, tu as raison de ne pas faire confiance aux cachetons, c'est un mauvais conseil, sauf si tu souhaites trouver des heures de sommeil régulières et pouvoir te coucher tranquillement auprés de ta douce Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 03 Février 2006 05:39

Bah pour l'instant, oué Nico, ça se passe un peu mieux ... 6 victoires sur 6 en championnat ... dont 2 bons 35 ... je me suis un peu refait ; mais pas totalement. Émoticône

Samedi 04 Février 2006 22:24

Citation de bigaline :
Ouais ça marche bien ça kam88 ? Moi je prends des "Grany" ; ça va , j'aime bien.

ouais ca marche plutot pas mal. du moins je n' ai plus de coups de pompes en, plein match.
maintenant, est ce que ca donne de l' énergie, personnelement, je ne trouves pas. mais ca empeche les moments de fatigue. Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 10:59

Citation de schlagplayer :
il m'arive quelquefois dan les match les plus dur de ressentir un gro cou de bar comen puije i remédier a par biensur un tem mor je c pa comen faire merci

Moi ça m'arrive tt le temps pendant les matchs que je fais le lendemain d'une grosse fête Émoticône
0
2
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques