Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le 729 le plus "dynamique" - Page 2

Lundi 13 Juin 2005 10:01

ok j'essaierais bien mais est ce que l'on peut encore après mettre de la colle rapide ou il faut absolument mettre de la colle normale ?

Lundi 13 Juin 2005 10:06

hervek,

une fine couche de fibre de verre --- laisse secher longtemps - au moins 24 h ----- il faut bien poncer apres sechage (surtout sur les contours).

le bois devient + sec, tu peux utiliser la colle rapide après.

tous mes bois sont fait de la meme maniere en CD. attention le revers risque de devenir legerement + rapide d'environ 5 à 10%.

Lundi 13 Juin 2005 10:08

hervek,

surtout pas la colle normale, ton revetement devient difficile à utiliser pour la colle rapide par la suite.

Lundi 13 Juin 2005 10:12

ok, merci je vais certainement prendre le risque d'essayer, de plus gagner légèrement de rapidité en revers ne serait pas plus mal !
Et comme le conseille youfou j'essaierais bien (après ce changement)aussi le supersoft) meme si ce n'est pas un modèle de rapidité !

Lundi 13 Juin 2005 10:17

hervek,

je ne pense pas que le fx supersoft te conviendra. c'est un très bon revetement all round (apres rodage) , permets de tout faire mais limité en vitesse.

c'est un revetemnt à 35° chinoise, mais reponds comme un revetement à 38°, tres legere, assez agreable mais surtout pour un jeu allround.

Lundi 13 Juin 2005 10:24

oui, je pense aussi, je ne vais pas me risquer à l'acheter mais peut etre attendre qu'un bonne ame me le prete mais ça ne peut pas se faire dans cette rubrique mais plutot dans "vendre-acheter-échanger".
Sinon, le Higher est donc moins rapide que le faster ? meme collé plusieurs fois à la colle rapide ?Moins adapté à la frappe ? Plus ou moins dynamique ?
Le faster "Tensor" va t-il vraiment "sortir" ?

Lundi 13 Juin 2005 10:33

moi les gars je joue avec le fXEL en coup droit et croyer moi je joue pas allround,Rire, par contre c vrai j'ai un bois de warrior et j'ai du en essyer au moins 4 ou 5 avans de trouver le revetement suffisament rapide.
sinon moi je joue avec 729 40S et franchement je trouve c pas mal du tout. dailleur lui je le changerai surment pas malgres que je jouai avec un F2 avant, et que je le trouvai tres bien.

Lundi 13 Juin 2005 10:40

hervek, pas de probleme pour le fx super soft.

le higher est + tendre que le faster. reponds bien à la colle. + agreable à jouer que le faster.
on peux compenser la rapidité avec la colle.
je pense qu'il est moins bon en frappe que le faster.

j'essayé, 2 palio tensor recement :

HK 1997 tensor à 36°-38° --- tensor european-- impression d'avoir 1 donic entre F2 / F3 avec un caoutchouc assez adherant. ( pas aussi adherant que les friendships. tres bonne impression sur la qualité.

CJ8000 tensor à 36°-38° ---- tensor european-- impression d'avoir 1 donic entre F2 / F3 .
caoutchouc style european ---- c'est la copy d'1 donic entre F2 / F3 . manque l'adherance collante comme 1 revetement chinois. agréablement surpris par la qualité de ces 2 revetements.

Lundi 13 Juin 2005 10:44

youfou, ça me fait plaisir que t'aime bien mes 2 revetements . depuis notre rencontre il y'a d'autres nouveautés pour chaque style de jeu.

a+ Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 10:58

Mignennes, j'ai joué avec japJudo et Wang nan japonaise est se que tu ecrit est faux : "pour japjudo le caoutchouc est + adherant et + souple que wangnan. l'adherance dure tres longtemps, le caoutchouc wangnan est + epaisse + dur, meilleur en claque que japjudo. l'adherance du caoutchouc est limité dans le temps. il se use tres rapidement."
Pas du tout c'est tous les deux des mousses jap a 38° avec un caoutchouc 729, la mousse wang nan jap est largement de meilleur qualité plus robuste, le caoutchou est un 729 appelation Sp, similaire au 729 il ne s'use pas rapidement comme un 729 classique.
le wang nan est un peu plus cher

Lundi 13 Juin 2005 11:06

sebas 75, je comparé seulement les caoutchoucs mais pas du tout les mousses.

sans polemiqué avec toi, j'achete + de 100 revetements friendship par an, pour moi, mes amis et pour mon club .

l'apreciation d'un revetement peux differer d'une personne à l'autre. en ce qui concerne le prix c'est aleatoire. + chere dans une boutique ne veux pas forcement dire que c'est la meilleure qualité.

a+

Mardi 14 Juin 2005 11:01

Quel est la différence entre "GeoSpin Tacky" et "GeoSpin" ? et comparer au "729FX Super Soft Reactor Sponge" ?
Si qq'1 connait la dureté des mousses de chaq FRIENDSHIPS, ceal serait sympa de les avoir pr comparer.

C'est quoi cette histoire de 729 "Faster Tensor" ? jamais entendu parler.

Mardi 14 Juin 2005 12:57

Le GeoSpin Tacky a un caoutchouc plus adherant que le GeoSpin, la dureté de la mousse est de 40 ou 41°. Le GeoSpin Tacky est une plaque allround, très legere. La vitesse n'est pas énorme mais il réagit bien avec de la colle. Je ne peux pas le comparer au 729FX Super Soft que je ne connais pas

Mardi 14 Juin 2005 16:24

migennes, alors comment vas tu je constate que tu joues plus avec ton 729 BOMB. dis moi dans le cas ou je change mon 729 FXEL a l'intersaison pour quelqueche chose d'un peux plus dynamique tu me conseillerais le higher ? le 729 40S est pas mal mais un peux trop sec peut etre.

Mardi 14 Juin 2005 20:52

mmmm moi je suis toujours avec mon 9000 en coup droit, mais de temps en temps je remet mon 729 fx en coup droit il clake tellement bien!!! dommage qu' il ne soit pas super pour les tops...
pour le revers, c clair que le faster est mieux que le 729 fx.
(pour info, 9000 = Mark V, mais plus fragile.)

Mardi 14 Juin 2005 22:51

migennes,

Le GeoSpin ou GoeSpin Tacky possèdent-t-ils une adhérence collante importante ou non ?

picot75,

Je vois que tu joues avec un G666, en quoi est-il plus interressant qu'un des GeoSpin ?

Mercredi 15 Juin 2005 02:02

c'est quoi les nouveaux 729 Tensor ? et les Palio Tensor ? qui les connait ?

Mercredi 15 Juin 2005 09:31

Loac le GeoSpin Tacky posséde une adherance collante très importante, personellement je prefere le G666 car la mousse est plus dur, et mes balles tournent plus avec le G666 qu'avec le GeoSpin Tacky

Mercredi 15 Juin 2005 18:05

moi ossi
elle est belle la France...!

Mercredi 15 Juin 2005 19:57

polska,

geospin : mousse chinoise à 40°, revetement tres legere et agreable à jouer. prends bien la colle, prse en main tres facile. pour un jeu all round basé en rotations. bonne adherance.

geospin tacky : mousse chinoise à 42 °; j'essayé une seule fois, je n'ai pas aimer la mousse, donc je recuperé le caoutchouc. caoutchouc tres adherant de bonne qualité, assez mince en epaisseur.
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements