Contrer une défense balle haute... - Page 3

Mardi 20 Janvier 2004 16:04

ainsi va le ping...
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 20 Janvier 2004 22:32

en tt cas steeven sans vouloir te remettre en doute j'aimerais bien te faire une vrai défense balle haute et si comme tu le dis, tu arrives à l'amortir basse et 2 rebond, je dirais bravo mais permet moi d'en douter... Ca me paraît d'une difficulté assez élevée quand même picôt ou pas picôt

Mardi 20 Janvier 2004 22:52

frappe ,trou ds la table et la balle ne sort pas elle resta coincé donc belle amortie!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 20 Janvier 2004 23:03

s'il n'amorti pas bien ila juste au moins à la remettre sur la table sans risque à force le gars fera bien une faute ....

Mercredi 21 Janvier 2004 07:02

la voila la vérité : shaka , m'a démaské : j'aime les skud et les mines.
mais la défense haute avec des effets en z ou s : je les foirent toutes .
psychologiquement quand je vois ces balles merdiques arriuvées je me met déja dans un état de point perdu et quoi que je fasses c'est echec, ou au meilleur des cas (excuser le fair play) c'est point volé (arête ou filet).
j'espere jamais te jouer shaka!!!!
mais si tu monte ou si je descend sur tournois, ce sera un plaisir de défier ma peur!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 21 Janvier 2004 11:13

tu es d'ou exactement steeven car je bouge pas mal pour faire des tournois étant doné que je fais pas les indivs, ça me dirait bien de te jouer mais, je n'aurais pas la prétention de te battre en balle haute <IMG SRC=smilies/content.gif>... Par contre toi qui joue avec du matos je pense que je me régalerais car j'adore ça!!! En plus question scud, tu serais servi, je te le garantie ^^

Mercredi 21 Janvier 2004 12:32

de TROYES , et si tu as des info sur des tournois, fais moi signe, je suis en quête.
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 21 Janvier 2004 13:05

steeven tournoi international de chef boutonne les 10-11 et 12 avril 2004

Lundi 02 Février 2004 11:20

Je reviens un instant sur ce topic pour signaler que j'ai rejoué contre le gars qui m'avait battu en défense balle haute et que j'ai pris ma revanche.

Comment ? Après avoir perdu le 1er set, je me suis fait coacher et on m'a conseillé de ne plus attaquer mais de me contenter de remettre...et j'ai gagné les 3 sets suivants en étant plus régulier que l'adversaire et en servant mieux que lui.

Il est vrai que j'ai changé de picot long depuis le 1er match et que mon picot actuel (Super Special), s'il est plus lent que l'ancien (Piranja Formula), permet de remettre quasiment tout sans difficulté, grâce à son contrôle exceptionnel...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 06 Novembre 2004 12:15

Eh bien, cette saison, j'ai de nouveau des problèmes face aux adeptes de la défense balle haute (un peu normal, car je joue dans une division plus élevée et donc face à des adversaires d'un meilleur niveau. Ces adversaires mettent aussi beaucoup plus d'effet dans leur balle).

Je joue à présent avec un revêtement beaucoup plus rapide en CD (soit JO Waldner soit le soft Baxter F1-A) mais je manque trop de régularité et donc je finis souvent par faire la faute.

Avez-vous d'autres conseils à me donner que ce qui a déjà été dit ?

Merci d'avance <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 06 Novembre 2004 12:44

Jouer en variation de placement, amorti....
De toutes facons en général si le défenseur ramene plus de 5-6 frappes il gagne le point (c souvent mon cas quand je défends, encore faut-il que la salle le permette...)
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques