Mardi 20 Janvier 2004 16:04
ainsi va le ping...Mardi 20 Janvier 2004 22:32
en tt cas steeven sans vouloir te remettre en doute j'aimerais bien te faire une vrai défense balle haute et si comme tu le dis, tu arrives à l'amortir basse et 2 rebond, je dirais bravo mais permet moi d'en douter... Ca me paraît d'une difficulté assez élevée quand même picôt ou pas picôtMardi 20 Janvier 2004 22:52
frappe ,trou ds la table et la balle ne sort pas elle resta coincé donc belle amortie!!!Mardi 20 Janvier 2004 23:03
s'il n'amorti pas bien ila juste au moins à la remettre sur la table sans risque à force le gars fera bien une faute ....Mercredi 21 Janvier 2004 07:02
la voila la vérité : shaka , m'a démaské : j'aime les skud et les mines.Mercredi 21 Janvier 2004 11:13
tu es d'ou exactement steeven car je bouge pas mal pour faire des tournois étant doné que je fais pas les indivs, ça me dirait bien de te jouer mais, je n'aurais pas la prétention de te battre en balle haute <IMG SRC=smilies/content.gif>... Par contre toi qui joue avec du matos je pense que je me régalerais car j'adore ça!!! En plus question scud, tu serais servi, je te le garantie ^^Mercredi 21 Janvier 2004 12:32
de TROYES , et si tu as des info sur des tournois, fais moi signe, je suis en quête.Mercredi 21 Janvier 2004 13:05
steeven tournoi international de chef boutonne les 10-11 et 12 avril 2004Lundi 02 Février 2004 11:20
Je reviens un instant sur ce topic pour signaler que j'ai rejoué contre le gars qui m'avait battu en défense balle haute et que j'ai pris ma revanche.Samedi 06 Novembre 2004 12:15
Eh bien, cette saison, j'ai de nouveau des problèmes face aux adeptes de la défense balle haute (un peu normal, car je joue dans une division plus élevée et donc face à des adversaires d'un meilleur niveau. Ces adversaires mettent aussi beaucoup plus d'effet dans leur balle).Samedi 06 Novembre 2004 12:44
Jouer en variation de placement, amorti....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques