Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 4

Dimanche 10 Juillet 2005 20:03

ca y est les poules sont sur le site de Bretagne

Dimanche 10 Juillet 2005 20:09

les poules 1ière phase saison 2005/2006
http://lbtt.nexenservices.com/04-05/divers/cal_reg05-06.php

Dimanche 10 Juillet 2005 20:59

Grosse poule , la R3 D :
Que va proposer Hennebont 4 et Montfort 2, les 2 favoris?
Dinan sera pas mal aussi, en outsider avec Yvignac la tour

Dimanche 10 Juillet 2005 21:53

Personnellement je trouve que les 4 poules de R3 sont plutôt homogènes avec dans chaque cas 1 ou 2 grosses équipes favorites sur le papier et 1 ou 2 outsiders ....
Même si dans le cas de mon équipe je trouve qu'on est dans une poule très difficile! c'est toujours mieux dans les autres poules!! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 01:01

Effectivement un super Lannion vs Roscoff en R3C, souvenir souvenir pour Jibsy. Pour notre part, il n'y a Plouay que je ne connais pas...

Lundi 11 Juillet 2005 08:37

Votre poule plrjeff est assée cool je pense. L'équipe la plus dure sera sans doute 7 îles avec le renfort de nédellec. Jibsy peut être va t'on se rencontrer .... C'est clair que cette poule de R3 est pas évidente !!!

Lundi 11 Juillet 2005 13:13

L'équipe la mieux armée de notre poule sera sans aucun doute thorigné 4. L'année dernier de très bons joueurs sont passé par cette équipe ; Bevan, Thebault, Gesny, Rolland. Si le club veut qu'ils montent, ils monteront...Pour 7 iles, je pense qu'il ya une petite marge malgrès que l'annéedernière nous avions gagné seulement 11/9 et sans Nédellec.

Lundi 11 Juillet 2005 13:14

Ben ça dépend aussi de qui composera votre équipe ???

Lundi 11 Juillet 2005 13:19

Alors là, c'est pas moi qui vais répondre à cette question. Deplus, je crois que la réunion consacrée à la formation d'équipe n'est pas encore passée...

Lundi 11 Juillet 2005 13:21

Il n'y a pas eu de départs apparement donc l'ossature devrait être quasi la même que cette saison donc ça semble jouable pour la re-montée

Lundi 11 Juillet 2005 13:24

c'est clair Erwanus que vous avez un bon coup à jouer...comme tu l'as dit en page "mutations" ,1 ou 2 victoires suffiraient à vous maintenir en R1 , et dans le même temps si le calendrier vous est favorable, vous pourrez jouer la montée de votre équipe 2 en R3.
en tout cas cela promet de beaux(et difficiles) matchs (serrés? ) !! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 13:26

notre équipe 2 est déjà en R3. Tu voulais sans doute dire le maintien. Le maintien en R1 ça va être costaud quand même mais bon faut essayer ....

Lundi 11 Juillet 2005 13:26

dans la poule "A" , beau duel entre Cléguer et Pongistes Bigoudens... quoiqu'il en soit il va y avoir de belles équipes qui ne vont pas monter, la 2ème phase promet elle aussi d'être disputée avec Questembert, et landéda...mais bon chaque chose en son temps Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 13:28

non excuse moi Erwanus je voulais dire la montée de votre équipe 2 en R2... et oui si tu regardes le groupe, juste 2 matchs à jouer "renforcés" nous et Louannec, après les autres équipes sans leur faire injure sont plus faibles (sur le papier ...)

Lundi 11 Juillet 2005 13:29

En R1 vous êtes dans le groupe de St martin ...un match à ne pas perdre...mais comme leur formation sera à "géométrie variable", vous pouvez même faire monter votre "petit jeune" aux picots

Lundi 11 Juillet 2005 13:31

Ce sont des solutions qui sont possibles mais cela en temps voulu, pas d'anticipations !!

Lundi 11 Juillet 2005 13:32

Effectivement pas de mouvement de mutations chez nous, mais c'est les arrêts qui m'inquiéte.

Lundi 11 Juillet 2005 13:34

c'est certain, tout cela dépendra du calendrier...plrgeff bravo pour ton 1/16 ème aux France /classements...tu es la "nouvelle star" du Plr Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 13:35

Qui arrêtes au plr ??

Lundi 11 Juillet 2005 14:08

Merci Jibsy, je perd contre le 3ème (11/8, 16/14, 12/10), aucune certitude mais il sembe que Erwan ne puisse plus jouer du fait de son boulot, Laurent ne jouera que de temps en temps...Et il y a plusieurs autres intérogations.
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes