Et dans tout ça on ne parle pas du départ de Pierre Lorho nouveau numero de cette saison de SMD à l'asgen?
Pierre Lorho ou "le haricot magique" , un gamin que j'apprecie beaucoup et à qui je souhaites pleins de bonnes choses comme joueur et entraineur à l'ASGEN mais aussi dans la reprise de ses études .Le connaissant , il n'oubiera jamais la st Med' et reviendra les saluer aussi souvent qu'il le pourra
Eric
ps : merci , Pierre d'avoir " supporté" Mathis et son caractère pas toujours facile
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Patrick TREFLEZE (16) de Carquefou
Dylan HERVE (14) de Carquefou
Jorys BRIAND (9) M1 de Carquefou
+ quelques autres joueurs de Carquefou dont je n'ai les noms
bah , dites donc , ça en fait quelques-uns du même club qui partent pour aller dans le même club !!! il faut croire que les joueurs suivent Patrick Trefleze pour la qualité de ses entrainements .
Pour ma part je mute à Belleville sur Vie (85)
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Patrick TREFLEZE (16) de Carquefou
Dylan HERVE (14) de Carquefou
Jorys BRIAND (9) M1 de Carquefou
+ quelques autres joueurs de Carquefou dont je n'ai les noms
Pour ma part je mute à Belleville sur Vie (85)
bah , dites donc , ça en fait quelques-uns du même club qui partent pour aller dans le même club !!! il faut croire que les joueurs suivent Patrick Trefleze pour la qualité de ses entrainements .
Retour de Fabien Renaudineau (16) chez nous après un passage à Pont Saint Martin.
Et une excellente venue au club du président du club d'orvault, Aurélien Durand (15?)
2 arrêts à confirmer encore (pour un an?)
Simon Devy et Joël Renaud. A voir...
Est-ce que vous savez quand sera mise en ligne la liste des mutations ?
Car dans beaucoup d'autres ligues elles sont déjà dispo depuis le 15 juin voir même mise à jour pendant la période des mutations...
Car dans beaucoup d'autres ligues elles sont déjà dispo depuis le 15 juin voir même mise à jour pendant la période des mutations...
j'ai dela posé la question sur la page facebook de la ligue . A ce jour , pas encore de réponse mais cela ne saurai tarder
On attend aussi la liste. Ils sont surement encore en vacances? Avec l'argent des amendes de cette année.
les membres du comite de la ligue n'ont pas besoin de l'argent des amendes pour partir en vacances , ils peuvent se les offrir eux-même !!!
De plus et pour beaucoup d'entre -eux , les vacances vont être très courtes afin de faire redemarrer la saison prochaine dans les meilleurs conditions pour les joueurs et les clubs concernés
Peux-tu nous dire sur les sites de quelles ligues les listes des mutations sont disponibles stp?
Peux-tu nous dire sur les sites de quelles ligues les listes des mutations sont disponibles stp?