Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 35

Mercredi 10 Octobre 2007 20:33

Citation de Tony :
Il va y retrouver Calin.

Oui, ce sera les retrouvailles ...

Mercredi 10 Octobre 2007 20:55

officiel depuis aujourd'hui ou hier,
pour rester dans les mutations, LI ZIQI signe a QUIMPER

Mercredi 10 Octobre 2007 21:11

Citation de elromarin :
officiel depuis aujourd'hui ou hier,
pour rester dans les mutations, LI ZIQI signe a QUIMPER

On savait, c'est dans les actus ... Émoticône
Cornouaille qui gonfle encore son équipe 1 ... pas mal quimper.

Jeudi 11 Octobre 2007 03:02

Pour Damien Provost cela c'est decidé juste avant le match de ProB Chartres/St Maur de ce mardi
Il a d'ailleurs suivi une bonne partie du match des tribunes

Mardi 13 Novembre 2007 10:34

je sais qu'il est tres tot pour en parler mais y'a t'il des joueurs de la région qui ont la bougettote pour l'année prochaine ?

Mardi 13 Novembre 2007 23:09

Moi je sens que je vais me barrer vers Angers ... démissionner du bureau.

Mercredi 14 Novembre 2007 13:28

Ah la douceur Angevine

Fry, un coup de blues?

Attention si tu mutes, il faudra monter en régionale pour revoir les ligériens,

et surtout mettre à jour ton pseudo.

A quand fry49 ?
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mercredi 14 Novembre 2007 21:15

Fry29 puis Fry44 puis peut-être Fry49 ... à voir ...
Coup de blues oui, depuis le tournoi de Caen je joue comme une daube (normal j'ai une raquette de merde)
Mais c'est surtout l'ambiance qui se dégrade, 3/4 personnes contestent en permanence les décisions du bureau et les miennes ... ça ma gave, ils n'ont qu'à prendre la gérance de l'asso et arrêter de casser les couilles à tout le monde.
Pour Angers on m'a proposé un truc dans un club donc j'attend que ça se concrétise!

Vendredi 07 Décembre 2007 16:57

Citation de fry44 :
Fry29 puis Fry44 puis peut-être Fry49 ... à voir ...
Coup de blues oui, depuis le tournoi de Caen je joue comme une daube (normal j'ai une raquette de merde)
Mais c'est surtout l'ambiance qui se dégrade, 3/4 personnes contestent en permanence les décisions du bureau et les miennes ... ça ma gave, ils n'ont qu'à prendre la gérance de l'asso et arrêter de casser les couilles à tout le monde.
Pour Angers on m'a proposé un truc dans un club donc j'attend que ça se concrétise!

Désolé pas de truc ( taf) à proposer mais tu peux toujours venir taper la balle chez nous.

Vendredi 07 Décembre 2007 18:01

Bah ... tu m'avais proposé si gentiment ...Rire pas grave.

Mardi 11 Décembre 2007 11:23

Avez vous des rumeurs de joueurs qui veulent partir de leurs clubs ???

Mardi 08 Janvier 2008 15:45

Citation de chykoUSF :
Avez vous des rumeurs de joueurs qui veulent partir de leurs clubs ???

tu cherches déjà à recruter pour l'an prochain ? Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 01:35

Il a raison, prévoyant.

Mercredi 20 Février 2008 23:10

pour le moment, je suis sur le départ de mon club (je dis bien pour l'instantRire )

Vendredi 22 Février 2008 21:49

non, tu as bien dit pour le moment et non pas l'instant Clin d'oeil
ca change tout Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 22 Février 2008 22:08

le seul truc, c'est que je suis A.N,JA1 et 35 TK, cela peut changer quelques petits trucsRire
:d

Vendredi 22 Février 2008 22:57

ca c'est sur ca change pas mal de choses
pas mal de clubs sont en recherche de profils comme ca (je suis a peu pres dans ce cas là-> en plus l'année prochaine je sais pas non plus si je vais rester dans mon club(pour raisons professionnelles))
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 25 Février 2008 10:05

Bin guigui ... tu quittes vannes? On se verra plus ... ouinnn

Lundi 25 Février 2008 12:33

pour le moment je suis sur rennes pour le boulot
je verrai bien la saison prochaine en fonction de si je reste sur rennes ou si je ne suis pas gardé
t'inquiète je ne susi pas beaucoup plus loin que de vannes Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 14 Mars 2008 03:09

bonjour le forum sur les mutations des pays de la loire!
je ne connais pas bien le coin mais je vais débarquer de ma région parisienne pour nous installer sur le mans...
après 7 ans passé à entraîner dans les yvelines et avoir jouer pour mon petit club de montesson je vais découvrir une nouvelle région du ping! où j'espère qu'il fera bon vivre...! ;-)
en effet avant j'étais sur le havre (mes origines... allez le hac au passage pour la montée en L1! Rire)
donc 2 clubs dans ma "carrière" autant dire que je suis fidèle si je trouve le club qui a la même philosophie que la mienne : à savoir prendre du plaisir et en donner!!!
je ne sais pas encore vers quoi je vais me diriger (continuer à entraîner ou chercher un autre métier comme prof de maths dans le privé... on verra bien! car je suis en fait ma femme qui a trouvé du travail chez MMA bien sûr! un cliché peut-être!! Rire)
bon enfin j'arrête de raconter ma vie et je vais prospecter un club même si j'ai été voir le club du mans sur leur site qui a l'air assez vivant et dont le fond d'écran me plaît bien avec des valeurs importantes à mes yeux!
mais je ne sais pas ce qu'il y a d'autre à part le mans dans la sarthe...!!! excuser mon ignorance... Rire
a+ julien
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations