Ah ... je me rappelle pas, enfin bref... je crois que c'est une de mes sources qui m'a dit ça... mais bon.
On verra bien, apparemment ça arrangerai bien du monde ce poste.
Et puis on verra, je suis pris tant mieux, je suis pas pris c'est pas grave, je lui dirais bonne chance pour trouver un - de 26 ans avec BE et BETEP.
oui mais bon t'a pas a t'en faire! tu m'a l'air assez confiant quand même! tu dis déjà que tu vas mettre des picots partout au club
Je rigolais, c'était avec le président de Ste luce que je disais ça, on se voit très souvent et il aime pas les neuneu, donc je le charrie.
On est complètement en HS Axel, on revient au sujet?
On verra ça lundi ... pour le poste.
j'ai cru voir que ca concernait les entrainements de NC jusqu'a 30, pour 1 seule personne ca fait beaucoup, perso j'y croit pas enormement.
Et pour le paiment vous faites comment?
florian n'est qu'entraineur departemental, donc ne ser aaps declaré en tant que salarié, et donc sera payé au "black".
Perso je suis 35 TK et je sais que pas mal de personne sont a meme niveau que moi, et serotn surement pret a entrainer.
j'ai cru voir que ca concernait les entrainements de NC jusqu'a 30, pour 1 seule personne ca fait beaucoup, perso j'y croit pas enormement.
Et pour le paiment vous faites comment?
florian n'est qu'entraineur departemental, donc ne ser aaps declaré en tant que salarié, et donc sera payé au "black".
Perso je suis 35 TK et je sais que pas mal de personne sont a meme niveau que moi, et serotn surement pret a entrainer.
C'est à plein temps ... romain. ils ont peut etre autre chose à faire que des aller retours nantes / ste pazanne.
Pour le paiement on peut toujours déclarer sans être au black, faire passer le salaire en frais Km ou repas.
ah dsl je n'etais pas au courant, vendredi j'ai eu jonathan au telephone il allait faire du kart. ceci dit je connais votre compos depuis 2 mois
tu connais la compo de l'équipe depuis deux mois? étant donné que les trois équipes premières ne sont faites que depuis un peu plus d'un mois, je vois pas trop comment tu aurais fait...t'es hyper fort toi aussi... tu devrais fonder un club avec fry et les lodé, ça ferait un club de fous...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...