Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 30

Samedi 08 Septembre 2007 11:59

et quelle sera cette belle surprise fry?

Samedi 08 Septembre 2007 12:14

Vous verrez ... ça dépend de lundi.
M'enfin si on peut appeler ça une surprise. Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 12:20

t'inquiètes on est déjà au courant! mais bon tu connais l'expression avec "la peau de l'ours"... même si t'es censé avoir le meilleur cv

Samedi 08 Septembre 2007 12:25

Citation de Nous.les.nantais :
t'inquiètes on est déjà au courant! mais bon tu connais l'expression avec "la peau de l'ours"... même si t'es censé avoir le meilleur cv

je la connais bien ... c'est moi qui a le meilleur CV parmi les postulants?!?!
Qui vous a dit? val, marine?

Samedi 08 Septembre 2007 12:28

non c'est toi qui l'a dit que t'avais le meilleur cv! ici même sur tennis-de-table.com

Samedi 08 Septembre 2007 12:32

Ah ... je me rappelle pas, enfin bref... je crois que c'est une de mes sources qui m'a dit ça... mais bon.
On verra bien, apparemment ça arrangerai bien du monde ce poste.
Et puis on verra, je suis pris tant mieux, je suis pas pris c'est pas grave, je lui dirais bonne chance pour trouver un - de 26 ans avec BE et BETEP.

Samedi 08 Septembre 2007 12:35

oui mais bon t'a pas a t'en faire! tu m'a l'air assez confiant quand même! tu dis déjà que tu vas mettre des picots partout au club

Samedi 08 Septembre 2007 12:38

Citation de Nous.les.nantais :
oui mais bon t'a pas a t'en faire! tu m'a l'air assez confiant quand même! tu dis déjà que tu vas mettre des picots partout au club

Je rigolais, c'était avec le président de Ste luce que je disais ça, on se voit très souvent et il aime pas les neuneu, donc je le charrie.
On est complètement en HS Axel, on revient au sujet?
On verra ça lundi ... pour le poste.

Samedi 08 Septembre 2007 12:47

ùme dit pas que FRY entraine chez vous??

Samedi 08 Septembre 2007 12:49

et des moins de 26ans avec B.E-BEATEP ca ce trouve, apres il faut voir votre fiche de poste

Samedi 08 Septembre 2007 12:51

Citation de elromarin :
et des moins de 26ans avec B.E-BEATEP ca ce trouve, apres il faut voir votre fiche de poste

ça se trouve mais faut aller les chercher, ils se montrent pas facilement et sont déjà pris par d'autres structures!

Samedi 08 Septembre 2007 12:57

tu le dit ils faut aller les chercher

Samedi 08 Septembre 2007 13:08

A+, j'ai le forum des associations de la commune...

Samedi 08 Septembre 2007 13:14

j'ai cru voir que ca concernait les entrainements de NC jusqu'a 30, pour 1 seule personne ca fait beaucoup, perso j'y croit pas enormement.
Et pour le paiment vous faites comment?
florian n'est qu'entraineur departemental, donc ne ser aaps declaré en tant que salarié, et donc sera payé au "black".
Perso je suis 35 TK et je sais que pas mal de personne sont a meme niveau que moi, et serotn surement pret a entrainer.

Samedi 08 Septembre 2007 13:17

Citation de elromarin :
j'ai cru voir que ca concernait les entrainements de NC jusqu'a 30, pour 1 seule personne ca fait beaucoup, perso j'y croit pas enormement.
Et pour le paiment vous faites comment?
florian n'est qu'entraineur departemental, donc ne ser aaps declaré en tant que salarié, et donc sera payé au "black".
Perso je suis 35 TK et je sais que pas mal de personne sont a meme niveau que moi, et serotn surement pret a entrainer.

C'est à plein temps ... romain. ils ont peut etre autre chose à faire que des aller retours nantes / ste pazanne.
Pour le paiement on peut toujours déclarer sans être au black, faire passer le salaire en frais Km ou repas.

Bon j'y go, je suis à la bourre... ++

Samedi 08 Septembre 2007 13:18

Je passe le région et le TK dans l'année normalement même si je suis pas embauché.

Samedi 08 Septembre 2007 13:19

tu n'a pas le droit d'entrainer contre remuneration si t'as aps le B.E minimum, le club sera donc dans l'illegalité

Samedi 08 Septembre 2007 15:26

Citation de elromarin :
ah dsl je n'etais pas au courant, vendredi j'ai eu jonathan au telephone il allait faire du kart. ceci dit je connais votre compos depuis 2 mois

tu connais la compo de l'équipe depuis deux mois? étant donné que les trois équipes premières ne sont faites que depuis un peu plus d'un mois, je vois pas trop comment tu aurais fait...t'es hyper fort toi aussi... tu devrais fonder un club avec fry et les lodé, ça ferait un club de fous... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 08 Septembre 2007 15:31

Citation de fry44 :
Vous verrez ... ça dépend de lundi.
M'enfin si on peut appeler ça une surprise. Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 08 Septembre 2007 17:24

les équipes etaient affiché sur votre site depuis debut juillet tu peut demander aux LODE on en a discuter des juillet
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations