Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF 2005-2006 : qui joue quoi ? - Page 3

Vendredi 01 Juillet 2005 18:24

paris banlieue fait la banlieue de la question!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 18:40

Citation de parisbanlieue :
Bientôt la liste des équipes sera complète !! Steveninho, dans tes posts aussi tu parles souvent pour ne rien dire d'intéressant... Alors tes remarques garde-les pour toi.

Pour ce qui est de l'info : je dis qu'il y a une équipe surprise qu'il faudra surveiller. Je n'ai point l'intention de dire laquelle, mais elle risque de faire mal ! Point. Si cette info ne te suffit pas, tant pis pour toi !

Au faite Vince ton équipe est montée en N3 non ?

Samedi 02 Juillet 2005 12:50

c vrai que tu pourrais lacher 1 peu des infos

Samedi 02 Juillet 2005 14:30

oui tinkiet on balancera pas!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Lundi 17 Octobre 2005 23:25

paris 13 va monter comme ca plus de rumeur

Mardi 18 Octobre 2005 01:26

il vas falloir a paris 13 d'etre fort car je vois argenteuil passé sur eux car trop d'experience pour argenteuil

Mardi 18 Octobre 2005 10:43

le grand loup, les joueurs qui composent l'equipe de paris 13 sont vraiment en reussite en ce moment et font de tres belle perf !

Ca sera vraiment un match sympa a voir...

Mardi 18 Octobre 2005 13:04

ouai mais sa ce joue a argenteuil et l'equipe est tres forte,je connais aussi les joueur de paris 13 et je pense pas qu'ils passeront? reste a voir

Mercredi 19 Octobre 2005 20:51

pour info, on (vga4) vient pour vous bouffer la rate!!!
mes gamins et moi, si on passe fresnes, on viendra chez vous tous pour vous prendre vos points...
alélà!

Lundi 31 Octobre 2005 21:45

Le grand loup tu sembles dire que argenteuil a plus d' expérience que paris 13
Connais tu les joueurs de Paris 13???
kyrychenko a évoluer de nombreuses années en nationale 1 par équipe ( voir niveau international dans sa jeunesse )
jean michel et monassont jouent en n4 sénior au indiv
ventura a joué en n2 par équipe
et khamvongsa et étienne jouent en r1 au indiv
pour ma part je trouve que cette équipe de paris 13 se débrouille pas mal....


Alors si argenteuil a plus de métier, ils doivent avoir 6 muté!!!!!!!!!!!! ou alors tu te trompes!!!!

Lundi 31 Octobre 2005 23:51

le grand loup est la et te dit saysana que argenteuil va gagné
tout simplement se sont des vieux de la vieille qui joue depuis 10 ans emsemble et ayant joué la quasi totalité des joueurs de paris 13,je pense qu'il ont aucune chance Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 14:22

Argenteuil - P13 : match très serré ... 10/10 me paraît raisonnable.

Mercredi 02 Novembre 2005 15:44

Je dirais 1 léger avantage à Argenteuil, grâce à leur B.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Novembre 2005 16:00

je pense 11/09 ou 12/08 pour argenteuil

Mercredi 02 Novembre 2005 16:07

Je pense que les formations en A vont se neutraliser. La clé se trouve au niveau des formations en B : les deux jeunes de P13 bourrés de talent vont ils tenir ? C'est fort possible ... la suite samedi
En tout cas bon match aux deux équipes que j'apprécie beaucoup

Jeudi 03 Novembre 2005 08:57

nous n'allons pas à ARGENTEUIL en victimes expiatoire, nous y allons pour gagner meme si je pense que ce match sera tres dur et tres indécis jusqu'à la derniere rencontre ( normalement c'est moi qui finirai , quel plaisir se sera de faire gagner mon equipe et de nous amener aux barrages )

PS : petit bonjour à pimple, au plaisir de te revoir

Samedi 05 Novembre 2005 21:16

Paris 13 bat argenteuil en tt logique malgrés un jean michel , un igor, et un romain en petite forme.
victoire 13/7
paris 13 au play off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au passage la B marque 7/3............
"la B de argenteuill plus solide"?????????
LOL LOL
Bon PARIS 13 en force!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 05 Novembre 2005 21:55

Bravo à Paris 13, la victoire est bien venue de la B. Bravo à toute l'équipe

Dimanche 06 Novembre 2005 12:12

voila pour toute les rumeur a 2 balle de argenteuil sont pas plus fort PARIS 13 REVIENT EN FORCE puis tous les joueur revienne bien sont tous a bloc depuis le trournoi de vga

puis il on fait plus de match que argenteuil donc plus d experience dans les match dure
voila comme ca on dirat plus que paris 13 sont pas favoris mouaghhahahahahah
0
2
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes