Vendredi 01 Juillet 2005 18:24
paris banlieue fait la banlieue de la question!!Vendredi 01 Juillet 2005 18:40
Samedi 02 Juillet 2005 12:50
c vrai que tu pourrais lacher 1 peu des infosSamedi 02 Juillet 2005 14:30
oui tinkiet on balancera pas!!Lundi 17 Octobre 2005 23:25
paris 13 va monter comme ca plus de rumeurMardi 18 Octobre 2005 01:26
il vas falloir a paris 13 d'etre fort car je vois argenteuil passé sur eux car trop d'experience pour argenteuilMardi 18 Octobre 2005 10:43
le grand loup, les joueurs qui composent l'equipe de paris 13 sont vraiment en reussite en ce moment et font de tres belle perf !Mardi 18 Octobre 2005 13:04
ouai mais sa ce joue a argenteuil et l'equipe est tres forte,je connais aussi les joueur de paris 13 et je pense pas qu'ils passeront? reste a voirMercredi 19 Octobre 2005 20:51
pour info, on (vga4) vient pour vous bouffer la rate!!!Lundi 31 Octobre 2005 21:45
Le grand loup tu sembles dire que argenteuil a plus d' expérience que paris 13Lundi 31 Octobre 2005 23:51
le grand loup est la et te dit saysana que argenteuil va gagné
Mercredi 02 Novembre 2005 14:22
Argenteuil - P13 : match très serré ... 10/10 me paraît raisonnable.Mercredi 02 Novembre 2005 15:44
Je dirais 1 léger avantage à Argenteuil, grâce à leur B.Mercredi 02 Novembre 2005 16:00
je pense 11/09 ou 12/08 pour argenteuilMercredi 02 Novembre 2005 16:07
Je pense que les formations en A vont se neutraliser. La clé se trouve au niveau des formations en B : les deux jeunes de P13 bourrés de talent vont ils tenir ? C'est fort possible ... la suite samediJeudi 03 Novembre 2005 08:57
nous n'allons pas à ARGENTEUIL en victimes expiatoire, nous y allons pour gagner meme si je pense que ce match sera tres dur et tres indécis jusqu'à la derniere rencontre ( normalement c'est moi qui finirai , quel plaisir se sera de faire gagner mon equipe et de nous amener aux barrages )Samedi 05 Novembre 2005 21:16
Paris 13 bat argenteuil en tt logique malgrés un jean michel , un igor, et un romain en petite forme.Samedi 05 Novembre 2005 21:55
Bravo à Paris 13, la victoire est bien venue de la B. Bravo à toute l'équipeDimanche 06 Novembre 2005 12:12
voila pour toute les rumeur a 2 balle de argenteuil sont pas plus fort PARIS 13 REVIENT EN FORCE puis tous les joueur revienne bien sont tous a bloc depuis le trournoi de vgaVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes