Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF 2005-2006 : qui joue quoi ? - Page 2

Dimanche 26 Juin 2005 19:41

MOI JE VOIS 50/50 avec peut etre 1 avantage a neuilly, avec leur num 100

Dimanche 26 Juin 2005 20:42

je dirais un léger avantage pour neuilly si leur n°100 repond present
allez L'OM

Lundi 27 Juin 2005 17:26

je dirais aussi un léger avantage pour neuilly si Pimple répond présent...

Lundi 27 Juin 2005 19:01

Buzard 56 => je renforce la R1 pour la saison qui arrive histoire de tenter la montée en PN
Par contre tu es le bienvenu à Neuilly pour envoyer quelques quiches lors de tes passages parisien.

Mardi 28 Juin 2005 13:43

Attention ! Moi je vois une équipe surprise jouer les trublions !!! Avec plus fort que la recrue de Neuilly !!! Mais je n'en dirai pas plus !!

Mardi 28 Juin 2005 19:55

c 'était vraiment une intervention très intéressante parisbanlieue....

Mardi 28 Juin 2005 20:40

oui merci de nous avoir eclaircit Émoticône
allez L'OM

Mercredi 29 Juin 2005 01:34

moi je pense que meudon peut faire mal , car apparement il recrute bien voir meme tres bien avec peut etre une entente avec un club voisin ??????????????

Mercredi 29 Juin 2005 08:57

De rien les gars !

Mercredi 29 Juin 2005 14:37

a neuilly, ya pas que le num 100, on est aussi 4 autres numeros + deux 25 a 2000

Mercredi 29 Juin 2005 14:55

Des numéros, y'en a dans plein d'équipes ! Alors imaginons une équipe de PN avec déjà 3 numéros + deux nouveaux (dont un non muté, dont un tranquillement dans les 100), ça donne l'équipe surprise !

Mercredi 29 Juin 2005 17:34

tu parles de bois colombes ou d'ermont-plessis parisbanlieue ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 29 Juin 2005 18:11

Ou autre ?

Mercredi 29 Juin 2005 18:28

parisbanlieue parles de Mennecy j'en suis sur!
allez L'OM

Mercredi 29 Juin 2005 18:33

Ou autre ?

Mercredi 29 Juin 2005 18:41

je ne vois pas l'interet de poster et tourner autour du pot comme tu le fais,ce serait vraiment sympa et respectueux que tu dises de quel club il sagit par respect pour les forumeurs qui post ici
allez L'OM

Vendredi 01 Juillet 2005 18:10

ou argenteuil alors...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 01 Juillet 2005 18:14

Bientôt la liste des équipes sera complète !! Steveninho, dans tes posts aussi tu parles souvent pour ne rien dire d'intéressant... Alors tes remarques garde-les pour toi.

Pour ce qui est de l'info : je dis qu'il y a une équipe surprise qu'il faudra surveiller. Je n'ai point l'intention de dire laquelle, mais elle risque de faire mal ! Point. Si cette info ne te suffit pas, tant pis pour toi !

Vendredi 01 Juillet 2005 18:15

pas de probléme chacun son trip
allez L'OM

Vendredi 01 Juillet 2005 18:18

bon, je suppose que c'est bien argenteuil, puisqu'ils descendent et que parisbanlieue ne dit pas le contraire... mais sans mutés cette équipe semble solide puisque 3 n°, 2 25 à 2060pts et 1 autre 25
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
0
2
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes