Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF 2005-2006 : qui joue quoi ? - Page 4

Dimanche 06 Novembre 2005 12:16

petit message pour grand loup il sont te joueur de argenteuil ?? bah oui c est vrai il font stage en PN POUR LA 2 e phase alors sont pas invincible les joueur en b y avait 980 et 978 et 25 c est pas extra tu m aurait dit ya des 500 ok mais bon entre gros 25 et 980 c est pareil
0
2
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes