Dimanche 06 Novembre 2005 12:16
petit message pour grand loup il sont te joueur de argenteuil ?? bah oui c est vrai il font stage en PN POUR LA 2 e phase alors sont pas invincible les joueur en b y avait 980 et 978 et 25 c est pas extra tu m aurait dit ya des 500 ok mais bon entre gros 25 et 980 c est pareilVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes