Mardi 31 Mai 2005 23:54
ben dsl mais pas d'accord avec vous mettre un nom alors que le joueur n'est pas présent n'est pas honnnete a commencé pour le joueur concernéMercredi 01 Juin 2005 09:30
Précision : en Belgique (fédération royale en tout cas), on est obligé de mettre 4 noms sur la feuille (Nous jouons par équipes de 4).Mercredi 01 Juin 2005 12:26
Avant il y avait des amendes.Mercredi 01 Juin 2005 17:27
lced10, je suis d'accord avec toi, mais il semblerait que le CD 54 tolère (autorise ?) cette pratique, du moins c'est le discours que m'a tenu le capitaine de l'autre club. Bien sûr, le joueur étant sur la feuille de match, il est considéré comme faisant partie de l'effectif de l'équipe pour la rencontre, et donc il entre en ligne de compte pour le brûlage (journée, phase...).Mercredi 01 Juin 2005 17:41
put1 c une honte francis ce que tu dit la, j'en croie pas mes yeux qu'un CD tolere ce systeme et que pire que cela on l'utiliseMercredi 01 Juin 2005 17:43
Faut voir aussi pourquoi le joueur n'est pas là...Mercredi 01 Juin 2005 17:53
meme une équipe doit etre complete et présente 1/2h avant le début de la rencontre. vous savez tous aussi comment ca marche pour un retard d'une équipe, une équipe a droit a 1/2h de retard voir plus si elle prévient de son retard a condition qu'aucun joueur ne soit présent dans la salle. Donc si 1 seul joueur de l'équipe est présent la rencontre doit commencer a l'heure exacte.Mercredi 01 Juin 2005 18:02
Allons faut pas exagérer non plus, en cas d'accident je ne vois pas qui irait vérifier s'il n'était pas ailleurs à ce moment là...Mercredi 01 Juin 2005 18:08
Francis c'est un peu désolant de voir que tu es coutumier des conseils de ce genre, comme par exemple quand tu disais que quelqu'un qui colle au trichlo devait faire attention à ne pas se faire prendre.Mercredi 01 Juin 2005 18:10
un wo en théorie n'est utilisé quand cas de blessure ou d'absence lors d'un tournoi ou le joueur etait inscrit mais ne devrait pas etre utiliser lorsque l'absence est connue.Mercredi 01 Juin 2005 18:17
Voyons les choses sous un autre angle lced10.Mercredi 01 Juin 2005 18:17
Je ne sais pas ce qu'en dit le règlement chez nous mais il n'est pas rare de mettre WO pour un joueur qui n'est pas venu au match (spécialement s'il n'a pas prévenu). Enfin nous c'est souvent pour la liste de force parce qu'on peut jouer à 3 au lieu de 4.Mercredi 01 Juin 2005 18:23
comme disent les modérateurs, on reste calme
Mercredi 01 Juin 2005 18:25
mettre un nom si le joueur n'a pas prévenu de son absence ok au risque et peril de l'équipe on est ok la dessus comme tu le dit francis. néanmoins c'est la notion de forfait qui est différente et donc l'amende qui va avec le forfait.Mercredi 01 Juin 2005 18:32
On dirait que l'intervention de smartiz a été modérée.Mercredi 01 Juin 2005 18:39
Je sens ici une vergence dans la Règle. Certains JA sont passés du côté obscur on dirait. Entre Dark Francis qui propose de truander les feuilles de match et Dark lcedius qui veut se racheter après avoir "offensé" le conseil des JAï du NPDC.
Mercredi 01 Juin 2005 18:40
Smartiz, tu ne comprendras jamais rien...Mercredi 01 Juin 2005 18:40
(Je blague lced mais je te souhaite bon courage dans ta tentative de conciliation en espérant que tu aies gain de cause.)Mercredi 01 Juin 2005 18:51
lol merci peric mais je cherche pas a me racheter a leur yeux surtout que eux m'ont condamné, suspendu et meme remplacé alors meme que la décision est en appel.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement