Jeudi 02 Juin 2005 10:27
lced10, tu n'es pas obligé de ramener cette histoire dans ce sujet vu qu'il n'a aucun rapport.Jeudi 02 Juin 2005 10:39
Francis ne propose pas de truander les feuilles de match, ses propos sont modérés (normal pour un modérateur
) car il tient compte de tous les tenants et aboutissants et je suis tout à fait d'accord avec lui.Jeudi 02 Juin 2005 10:41
Si une équipe a un joueur absent, que celui-ci soit marqué WO ou pas, cette équipe est incomplète et devrait avoir les mêmes sanctions que toutes les équipes incomplètes. Si le CD ne respecte pas cela, il est dans l'erreur.Jeudi 02 Juin 2005 10:51
Smartiz, je fais le distingo :Jeudi 02 Juin 2005 12:06
alors deja ch je répondé a péric tout simplement ensuite c le forum que j'ai créé et de plus si vous savez lire le sujet et ce que je demandé c QUELLE TYPE DE SANCTION APPLIQUERJeudi 02 Juin 2005 17:50
Lced10, tu ne dois quand même pas t' étonner, si tu poses une question sur un forum, de ne pas recevoir uniquement des réponses allant dans ton sens.Jeudi 02 Juin 2005 18:10
je ne dit pas qu'il faut allé ds mon sens joel j'ai l'impression que tu comprend pas mais qd je vois ch qui me dit que mon affaire a rien a voir avec le forum ok mais je répondé simplement a péric qd j'ai envi de posté pour mon affaire je v sur l'autre forumJeudi 02 Juin 2005 20:34
A part une amende, je ne vois pas trop quoi demander...Jeudi 02 Juin 2005 20:43
contrairement a toi diab je verrais mieu une sanction sportive pour les 2 clubs pour justement eviter ce comportement car les sanctions financieres sont courantes et fortement répandues et les grands clubs pourraient se servir de cela justement car si on a du fric on paye et voila on peut frauder. et les petits clubs eux ne pourraient pas car pas de fric je trouve ca pas forcement justeJeudi 02 Juin 2005 20:49
Oui on pourrait imaginer une amende proportionelle au club...Jeudi 02 Juin 2005 21:05
oui c sur mais bon les joueurs acceptent qd meme cette situation comme tu dois le savoir qd une chose ne va pas on le signale au dos de la feuille de match en la signant.Vendredi 03 Juin 2005 02:21
lced10, je pense avoir répondu à ta question sur le point précis de la sanction mais je veux bien le réécrire :Vendredi 03 Juin 2005 10:39
quand tu es au 3ème point que veux tu dire par la???Lundi 06 Juin 2005 17:38
Pour le point 3, je parle bien sûr du joueur marqué sur la feuille de match alors qu'il est absent. Il y sûrement des cas où le joueur a donné son accord pour qu'on le mette sur la feuille de match malgré son absence, mais ce n'est pas facile à établir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement