Mercredi 01 Juin 2005 13:20
aller nadal
Mercredi 01 Juin 2005 13:21
Aleez Federer
Mercredi 01 Juin 2005 22:05
Federer sortira vainqueur de sa demi, en quatre sets.
Jeudi 02 Juin 2005 08:37
imaginé que federer se chie dessus en finale ca serait con quand meme!! bon la il est en demie mais il va gagner j'en suis sur!!Jeudi 02 Juin 2005 08:42
Si Federer fait ça en finale, jojo03, les organisateurs seraient -je le sens d'ici!- dans une belle m...ouise! ;-)Jeudi 02 Juin 2005 09:50
Pourquoi bible, ce tournoi est reputé pour ses surprises non, et puis de toute facon, si Federer accède à la finale, il gagnera avec son experience sur les GC.Jeudi 02 Juin 2005 10:01
teamtom,Jeudi 02 Juin 2005 10:09
allez rogerJeudi 02 Juin 2005 10:28
Une petite finale Federer - Davydenko svp!!Jeudi 02 Juin 2005 10:46
Idem que Jedi182Jeudi 02 Juin 2005 10:48
Et une finale Henin-Pierce aussi.Jeudi 02 Juin 2005 15:55
Puerta m'a fait forte impression contre Canas !Jeudi 02 Juin 2005 15:55
3-1 pour Federer dans les deux derniers matchs...Jeudi 02 Juin 2005 18:32
C'est dingue comme puerta est impressionnant!!!!!!!!Vendredi 03 Juin 2005 22:01
Eh ben non Nadal-Puerta et quel talent ce Nadal, il joue à fond tous les points.Vendredi 03 Juin 2005 22:47
AAh FEDERER duuuuuuuuur :SVendredi 03 Juin 2005 22:54
Nadal joue bien des 2 côtés, il est puissant, a un jeu de jambes phénoménal ,un gros mental mais... je trouve que c'est chiant à voir!Samedi 04 Juin 2005 10:12
Les points nodaux du jeu performant de Nadal sont à chercher dans ses muscles et dans ses muscles cardiaques.Samedi 04 Juin 2005 13:38
Nadal joue peut être bien des 2 cotés, mais il joue quand même nettement mieux en coup droit qu'en revers !Samedi 04 Juin 2005 13:41
Schumi en F1 de cette année?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café