Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Rolland garros - Page 2

Mercredi 01 Juin 2005 13:20

aller nadal Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 13:21

Aleez Federer Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Juin 2005 22:05

Federer sortira vainqueur de sa demi, en quatre sets. Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 08:37

imaginé que federer se chie dessus en finale ca serait con quand meme!! bon la il est en demie mais il va gagner j'en suis sur!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 02 Juin 2005 08:42

Si Federer fait ça en finale, jojo03, les organisateurs seraient -je le sens d'ici!- dans une belle m...ouise! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Juin 2005 09:50

Pourquoi bible, ce tournoi est reputé pour ses surprises non, et puis de toute facon, si Federer accède à la finale, il gagnera avec son experience sur les GC.

Jeudi 02 Juin 2005 10:01

teamtom,

j'ai raté mon effet! Pas grave! Federer, lui, gagnera s'il ne rate pas les siens! Ou Nada! Ou un vainqueur surprise (Puertas? Davydenko?), comme tu dis justement! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Juin 2005 10:09

allez roger

Jeudi 02 Juin 2005 10:28

Une petite finale Federer - Davydenko svp!!
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 02 Juin 2005 10:46

Idem que Jedi182

Jeudi 02 Juin 2005 10:48

Et une finale Henin-Pierce aussi.

Jeudi 02 Juin 2005 15:55

Puerta m'a fait forte impression contre Canas !

J'aimerais bien une finale Federer-Puerta

Jeudi 02 Juin 2005 15:55

3-1 pour Federer dans les deux derniers matchs...

Jeudi 02 Juin 2005 18:32

C'est dingue comme puerta est impressionnant!!!!!!!!

Aucune double faute, un très gros pourcentage de premiere balle, une frappe de cou croit très lourde et très bien placé, un revers a une main magnifique, une superbe volé....

Franchement il m'a impresionné d'avoir battu Canas car ce dernier a superbement bien défendu et aussi super bien joué. Ca a été un super match.

Moi je vois une final Federer-Puerta avec Federer vainqueur mais cho cho.

Vendredi 03 Juin 2005 22:01

Eh ben non Nadal-Puerta et quel talent ce Nadal, il joue à fond tous les points.
Quelle puissance dans ses coups mais avec tous ces biscotto

Vendredi 03 Juin 2005 22:47

AAh FEDERER duuuuuuuuur :S
nadal bravooo...dédicass a jordan (les espagnol lool)

Vendredi 03 Juin 2005 22:54

Nadal joue bien des 2 côtés, il est puissant, a un jeu de jambes phénoménal ,un gros mental mais... je trouve que c'est chiant à voir!
C'est très stéréotypé et je trouve qu'il en fait trop.

J'ai beaucoup apprécié la façon dont Federer s'exprimait juste après son match! Un sacré champion. Ca respire l'humilité et l'intelligence!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 10:12

Les points nodaux du jeu performant de Nadal sont à chercher dans ses muscles et dans ses muscles cardiaques.
Il paraît indestructible dans l'épreuve de force (taper, taper et encore taper) et infatigable (courir, courir et encore courir)!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Juin 2005 13:38

Nadal joue peut être bien des 2 cotés, mais il joue quand même nettement mieux en coup droit qu'en revers !
Ce qui me fait le plus halluciner chez lui, c'est qu'il est droitier et joue de la main gauche. Il doit être tellement fort de son bras droit que son coach lui a interdit de jouer avec, sinon ça ferait comme Schumi en F1.

Samedi 04 Juin 2005 13:41

Schumi en F1 de cette année?
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café