Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Balle d'Or des Yvelines - Page 5

Jeudi 23 Juin 2005 16:44

gros 25 limite 900 je pense

Jeudi 23 Juin 2005 16:45

Citation de fwprez :
sporock c pas parceke il ta mi 3-0 ki joue obligatoirement 30

si si
lol

non mais sans exagerer ,je n' ai pas mal joué contre lui et pourtant il n' y a pas eu photo
mais encore une fois , je parle sur defense

Jeudi 23 Juin 2005 21:49

et bah je suis pas d'accord avec toi sporock
je trouve que la balle est très très coupé félix joue mal et fait beaucoup de faute car vue son gabaris il met peu de vitessse dans sa balle et celle ci à tendance à plonger dans le filet j'ai eu l'occasion de le voir jouer à plusieurs reprises sur défense
pour vous donner un exemple il a pris 3-0 sec sur messafta qui coupe énormèment sa& balle
en revanche peut-être que sporock donnait des balles faciles avec son picot des balles liftées ou des balles peu coupées et dans ces cas là il fera très très peu de fautes
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 23 Juin 2005 21:51

pour duclos romain qd on voit les performances qu'il a faites récemment: battre roguiez badaut anne claire broux et battre régulièrement duclos de almeida et syannath cela prouve qu'il est en pleine bourre et je trouve qu'honnêtement il joue dans les 900 950

Jeudi 23 Juin 2005 21:54

non guillaume tu te trompes !!!
a l'entrainement, felix peut accrocher ugo hernandez qui a 2000 pts et ugo ne dira pas le contraire( dsl ugo mais toi meme tu le dis)
Et hernandez est bien meilleur que lies
Le gabarit de Felix ne peut expliquer le fait qu'il ne mette pas de poids dans sa balle ( d'ailleurs sa balle tourne plutot pas mal)

Jeudi 23 Juin 2005 21:56

Duclos pareil faut pas s'enflammer, il joue 25 point barre ( je peux le dire car je l'ai joué il y a à peine 2 mois)

Jeudi 23 Juin 2005 23:00

bah je trouve ça bizzarre votre histoire de "félix bon sur balles tendues" pour moi sur des mecs qui tendent super bien la ba&lle il est pas bon mais sur un mec qui la coupe pas énormèment mais qui ramène félix joue bien je trouve
pour duclos fafou tu l'as ptet battu mais était-il en forme sur ton match et depuis avril je trouve qu'il joue bien romain en mars (mois ou tu l'as battu) il jouait moins bien et puis toi au mesnil t'as vraiment bien joué!!:! Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 09:27

ouai voila arrété,duclos ca joue 25 mais sil continu a avoir une attitude aussi désagréable a la table il va bientot plus jouer dutous!!!!faut k'il comprenne que le but au tennis de table n'est pa d'énerver l'otre pour le battre mais au contraire de le battre dans le meilleur ésprit de compétition possible!!!!
bande de shlagues

Lundi 27 Juin 2005 15:04

Reprenons sur le thème de la Balle d'Or, merci.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 27 Juin 2005 15:11

merci francis

Lundi 27 Juin 2005 15:17

Oui la Balle D'or(t) peut-être mais le modérateur, lui, veille ! Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 15:40

c'est nul Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 15:44

et vincetheking tetait meilleur quand tu jouais a conflans

Lundi 27 Juin 2005 16:53

Oui bon Vince je reconnais qu'elle n'est pas géniale.

On m'a dit que tu avais fait un 800 ?

Tu vas finir à combien de points ?

Lundi 27 Juin 2005 17:01

moi fafou hje susi d accord avec toi duclos joue 25 a 1800 meme pas 1900 c juste que mentalement c dur de rester dedans avec lui car il l ouvre pas mal commeme voila je pense la cause de ces perf pas tte mais 90% de ses perf.

Mardi 28 Juin 2005 10:10

ouai voila will c'est exactement ca!!!
bande de shlagues

Mardi 28 Juin 2005 12:57

ouié mais pourtant en ce moment il a 1926 alors que sur sa licence il é a 1788
donc pour moi il joue bon 25

Mercredi 29 Juin 2005 08:37

ouai bon il jou peut etre un peu au dessus de 1900 mais mentalement sur lui tu perds tres facilement tes moyens et donc le match!!!
bande de shlagues

Mercredi 29 Juin 2005 15:25

c vrai
suffisait de voir le match de dudu
a la fin dudu etait tellement enerver qu il lui a meme pas serrer la main

Vendredi 01 Juillet 2005 17:40

c'est qui dudu??
www.tennis-de-table.com et ouais
0
1
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois