Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Liverpool Champion d'Europe - Page 2

Jeudi 26 Mai 2005 14:33

LIVERPOOL WE LOVE YOU THANKS FOR THIS FANTASTIC MATCH

Jeudi 26 Mai 2005 15:08

bravo a liverpool Content
:)

Jeudi 26 Mai 2005 17:04

Franchement c'était un match de fou ou de malade c'est pareil
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Jeudi 26 Mai 2005 20:02

Bravo aux Reds...
Par contre j'ai trouvé l'attitude de Dudek aux t.a.b complétement naze... les gardiens qui font ça m'énervent vraiment, j'trouve ça pitoyable...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 26 Mai 2005 20:15

Son attitude a surement permis a Liverpool de devenir champion d'Europe, je trouve ca efficace et c'est legal...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 20:57

Je vais encore jouer les rabat-joie mais Milan doit vraiment l'avoir mauvaise d'avoir perdu ce match car ils étaient vraiment au-dessus.
Comment tout foutre en l'air en 6 minutes!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 26 Mai 2005 21:43

bravo Dudek !

il a montré que le football est un jeu, et que dans un jeu, on a le droit de s'amuser !

c'est comme Zidane qui fait des roulettes, c'est vraiment n'importe quoi aussi, il ne respecte pas les joueurs qu'il a en face de lui et qui ont du mal à récupérer le ballon...

moi, j'ai trouvé çà génial, c'était vraiment dans l'ambiance fête qui doit régner dans ce genre d'évênements !

pour finir, si on va par là, quitte à marquer 3 buts, puisqu'ils en étaient capables, pourquoi attendre que milan en ait déjà mis 3... çà fait genre je te laisse un peu d'avance ?

encore une fois, rien à dire !
vive les belles remontées, vive les roulettes, vive les gestes peu ordinaires, vive le spectacle !!!

Jeudi 26 Mai 2005 21:47

et vive les danses d' ITANDJE sur les penaltys !!!!! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 08:19

pierread : pas du tout d'accord avec toi.
Les tireurs auraient le droit de ralentir leur course d'élan, de faire des panenkas, des feintes tandis que les gardiens n'ont qu'à attendre en victimes expiatoires?

Dudek à joué avec ses armes et l'intimidation du tireur c'est la seule chose sur laquelle il peut agir.

Vendredi 27 Mai 2005 09:02

Bravo à Liverpool. Je suis content pour leurs supporters qui sont admirables. Par exemple en 1997 lorsque le PSG s'est qualifié pour la finale de la coupe des coupes, les supporters nous ont applaudi à la sortie d'Anfield. Je n'oublierai jamais ce moment là !
C'est un très grand club le Liverpool FC Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 09:13

a noter que dudek a fait ca pour reproduire ce que grobelaar gardien sud-africain de liverpool pendant les années 80 faisait lors de seances de tirs au but. je trouve ca assez fun et efficace la preuve ils ont gagner Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 10:55

ON parle d'un retour de smicer en France dans un club du NOrd à L....ille
:)

Vendredi 27 Mai 2005 11:06

Je ne connais pas bien le foot mais je comprends qu'on puisse tomber Red dingue de Liverpool après un tel dénouement.
J'ai aussi une pensée pour les Acéistes, j'espère qu'ils ne vont pas mettre Milan pour s'en remettre!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Mai 2005 17:25

Girondinscestas : aucunes chance que Smicer revienne en France
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 18:36

allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Mai 2005 18:40

sujet : Liverpool champion d'Europe

J'avoue que je te comprend plus des fois Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 18:49

pourquoi tu essayes encore de comprendre?
parfois ca ne sert a rien Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 18:52

Émoticône tu as raison je crois
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 18:53

vous avez raison Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Mai 2005 18:56

Cestas47 Émoticône

Au moins il nous fait rire c'est dèjà ça Émoticône
ASCAP Sochaux !
0