Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Reportage France 3 à Plaisance du touch - Page 2

Lundi 23 Mai 2005 11:25

Ben tiens, justement en te lisant, ça me l'ouvre à moi l'appetît !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Mai 2005 11:38

Et en un coup de cuillère à pot, cyril31 se retrouve à table! Pas l'heure encore, dis-tu...! Bon ap' pour quand ça le sera! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Mai 2005 11:57

Belle initiative de mettre ce liens s'il y en a qui en ont d'autre c'est toujour sympas.

Lundi 23 Mai 2005 13:58

en tout cas c'est beau la satisfaction de soi même ...

Lundi 23 Mai 2005 14:10

monpseudo75 : ce qui veut dire ? Moi pas comprendre !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Mai 2005 14:19

"Tant pis pour ceux qui trouveront que c'est prétentieux de vous le signaler" > tu l'avais dit toi même cyril 31.

et puis faire un semblant de comparaison entre gauzy et gatien ...
c'est limite une comparaison entre toi et gadal pendant qu'on y est.

pour finir, juste une question innocente : est ce toi qui a detecté ce petit ? et est ce qu'il passe la plupart de son temps de jeu dans ton club ?

amicalement

Lundi 23 Mai 2005 14:31

Tu me fais rire monpseudo75!
Je trouve pas du tout prétentieux de la part de cyril31 d'avoir fait ce topic.
L'entraîneur a un bon élève et l'élève a un bon entraîneur,c'est très bien.
Je ne défends pas cyril31 que je ne connais pas mais je pense qu'il ne compte pas les heures et les efforts qu'il fait pour faire progresser ce jeune joueur talentueux.

Lundi 23 Mai 2005 14:33

monpseudo75 : étant donné que tes propos sont très dirigés envers ma personne, quand je connaîtrai ton identité alors je te répondrai...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Mai 2005 14:37

bonne réponse cyril

je ne connais pas très bien cyril et je dois même dire que nos rapports ont été difficiles au départ.
Cependant, pour apporter un début de réponse : même si simon ne s'entraine pas uniquement à plaisance du touch, c'est là bas que tout y est organisé et que cyril s'investit pour le grand bien du jeune et de son club.

JLS

Lundi 23 Mai 2005 14:40

franchement , plusieurs élements semblent etre interessant
- Un jeune pongiste CHAMPION DE FRANCE BENJAMIN ( 1 PAR AN)
- du ping à la TV (et C RARE)
- un exemple pour plusieurs clubs
cyrill a raison de mettre le sujet , il est fier et je comprends
bonne chance et continue ds cette direction
petite question
avez vs un site sur votre club ???

Lundi 23 Mai 2005 14:43

Une photo dans le catalogue wack, tu passes à la télé...
Dis-moi, t'es une véritable star cyril31! Émoticône
Bonne continuation pour ton travail d'entraîneur (formateur) qui a l'air de te tenir à coeur. Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 14:48

Merci de vos encouragements et merci à JLS en particulier. Les propos de ce dernier sont justes...

dalaur : ouais ! Ceux qui me connaissent le savent bien : j'ai la grosse tête et je peux plus passer les portes Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Mai 2005 14:57

looool ça c'est parce que t'es un bogoss Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 15:01

moi je dis c super que ce gamin en soit là où il est.

Gspr pr ma part qu'y en aura pas qu'un seul de ce nivo là. Ce qui serait pas mal c d'en sortir quques uns même si moins fort...

enfin moi j'dis ça... Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 15:15

Merci de certains MP qui font plaisir et même si on me conseille de ne pas polémiquer et ben je le fais quand même :

1- je n'ai pas la grosse ou alors que l'on me le prouve pas A + B
2- les jeunes Plaisançois n'ont pas un bon niveau par hasard où alors notre salle spécifique est magique.... suffit d'y rentrer et te voilà transformer !
3- tous les jours j’anime des ateliers « ping-pong » dans les écoles primaires entre 12h et 14h ainsi je fais de la détection. J’encadre tous les publics sur mon club du Baby-Ping aux Losiirs en passant par la masse et l’Elite et ce à raison de 21 heures par semaine
4- je fais un max de formations dès que l’occasion se présente afin d’acquérir de nouvelles compétences. Au passage, quelqu’un qui a la grosse tête par définition ne se remet pas en cause et donc ne cherche pas à accroître ses connaissances !
5- je suis passionné par mon boulot d'éducateur sportif, je bosse comme un fou toute la saison et même pendant mes rares jours de repos et..... je dis "crotte" à ceux qui me dénigrent ou me jalousent…

@ bon entendeur

salut !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Mai 2005 15:23

Émoticône
Tt le monde est different et tt le monde ne peut pas être d'accord...
Faut essayer de pas trop se prendre la tête c le principal je crois.
Chacun sait ce qu'il vaut et c la le plus important, après c'est vrai une reputation ça se fait vite...

Te prend pas trop la tête cyril31

Lundi 23 Mai 2005 15:23

eh ben je parle comme un sage moi!!! Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 15:24

cyril, je voudrais savoir si les petits frère de Simon joue aussi au ping régulièrement (à part Paul) et si oui, sont-ils aussi doués que leur ainé ?

Lundi 23 Mai 2005 15:26

C'est bien que certaines personnes se dévouent et forment de futurs bons joueurs.
Moi, je n'ai jamais dit que ta salle était magique (éclairage mauvais pour l'adversaire avec sol glissant dans certain casRire).C'est normal que les jeunes et notamment Simon te doivent une certaine reconnaissance...
Maintenant, y'aura toujours des personnes pour critiquer ton travail ou pour dire que tu n'as pas de mérite à former de bon joueur...
Franchement, j'envie ton travail!

Lundi 23 Mai 2005 15:36

Aurélie : Pierre (5 ans et demi) et Mathieu (6 ans et demi) = deux profils très très intéressants du genre prometteurs de chez prometteurs !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général