Lundi 23 Mai 2005 11:25
Ben tiens, justement en te lisant, ça me l'ouvre à moi l'appetît !Lundi 23 Mai 2005 11:38
Et en un coup de cuillère à pot, cyril31 se retrouve à table! Pas l'heure encore, dis-tu...! Bon ap' pour quand ça le sera! ;-)Lundi 23 Mai 2005 11:57
Belle initiative de mettre ce liens s'il y en a qui en ont d'autre c'est toujour sympas.Lundi 23 Mai 2005 13:58
en tout cas c'est beau la satisfaction de soi même ...Lundi 23 Mai 2005 14:10
monpseudo75 : ce qui veut dire ? Moi pas comprendre !Lundi 23 Mai 2005 14:19
"Tant pis pour ceux qui trouveront que c'est prétentieux de vous le signaler" > tu l'avais dit toi même cyril 31.Lundi 23 Mai 2005 14:31
Tu me fais rire monpseudo75!Lundi 23 Mai 2005 14:33
monpseudo75 : étant donné que tes propos sont très dirigés envers ma personne, quand je connaîtrai ton identité alors je te répondrai...Lundi 23 Mai 2005 14:37
bonne réponse cyrilLundi 23 Mai 2005 14:40
franchement , plusieurs élements semblent etre interessantLundi 23 Mai 2005 14:43
Une photo dans le catalogue wack, tu passes à la télé...
Lundi 23 Mai 2005 14:48
Merci de vos encouragements et merci à JLS en particulier. Les propos de ce dernier sont justes...
Lundi 23 Mai 2005 14:57
looool ça c'est parce que t'es un bogoss
Lundi 23 Mai 2005 15:01
moi je dis c super que ce gamin en soit là où il est.
Lundi 23 Mai 2005 15:15
Merci de certains MP qui font plaisir et même si on me conseille de ne pas polémiquer et ben je le fais quand même :Lundi 23 Mai 2005 15:23
Lundi 23 Mai 2005 15:23
eh ben je parle comme un sage moi!!!
Lundi 23 Mai 2005 15:24
cyril, je voudrais savoir si les petits frère de Simon joue aussi au ping régulièrement (à part Paul) et si oui, sont-ils aussi doués que leur ainé ?Lundi 23 Mai 2005 15:26
C'est bien que certaines personnes se dévouent et forment de futurs bons joueurs.
).C'est normal que les jeunes et notamment Simon te doivent une certaine reconnaissance...Lundi 23 Mai 2005 15:36
Aurélie : Pierre (5 ans et demi) et Mathieu (6 ans et demi) = deux profils très très intéressants du genre prometteurs de chez prometteurs !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général