Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Reportage France 3 à Plaisance du touch - Page 3

Lundi 23 Mai 2005 15:54

et puis de toutes façons, plus ils commencent jeunes et mieux c'est !! j'te souhaite beaucoup de courage et peut-etre que la succession de Simon sera bientôt opérationnelle !!!

Lundi 23 Mai 2005 20:01

Jeune Jedaï, plus fort tu seras encore quand petite crotte tu mépriseras !
Je connais bien Cyril depuis fort longtemps et j'aimerais que chaque club ayant une ambition nationale puisse avoir un entraineur avec simplement la moitié de ses compétences, de sa passion et de son sérieux. Par contre, j'aurais tellement aimé lui apprendre la patience avec les "buses", la diplomatie avec les "moins passionnés ou compétents" qui nous dirigent.... Un jour peut-être pourrons-nous échanger sur ces sujets !!!
Bravo Cyril et continus !!!!

Mardi 24 Mai 2005 09:38

Bruno63 : comme j'aimerai avoir la moitié de ta sagesse Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 24 Mai 2005 09:42

cyrl31, avec la moitié de cette sagesse, FR3 se trouverait tenue de revenir à Plaisance du Touch pour un deuxième reportage! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mai 2005 10:18

bible : Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 24 Mai 2005 10:35

Il est très bien fait ce reportage bravo! je vais le montrer à mon fils lui qui n'aime pas le tennis de table. Ce jeune champion à déja beaucoup d'ambition je lui souhaite beaucoup de succès pour la suite de sa carrière.

Mardi 24 Mai 2005 10:40

Bonjour autodidacte,

ce reportage si bien fait, moi, j'aurais dit aussi qu'il est fort beau! Mais fort beau tu le trouves aussi puisque tu vas inciter ton fils à le regarder! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mai 2005 15:15

Cher, Bible tu es toujours excellent! Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 09:33

bravo Cyril!
lors du stage de Cestas, j'ai pu apprécier ta compétence et ta passion pour le ping.
ce reportage en est la confirmation.
ah si tous les clubs pouvaient avoir un éducateur de ta qualité !
je te souhaite bcp de réussite avec Simon... et ses frères.
à ce propos, n'oublie pas de saluer le petit Paul.
je ne signe pas, tu m'as reconnu...

Mercredi 25 Mai 2005 10:42

bloqueurfou : merci Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 25 Mai 2005 13:24

hier soir en regardant la télé sur france 3, j'ai pu voir, à ma grande surprise, un reportage sur du ping ! ça fais vraiment plaisir !
ça fais aussi bizarre de te voir à la télé cyril, moi qui te connais depuis longtemps...
bravo a toi cyril et au petit simon !
je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite !
signé togusse

Jeudi 26 Mai 2005 10:43

merci cabestron !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 26 Mai 2005 10:51

Si mon Gauzy était ce jeune joueur dont je n'ai pas à m'occuper, je ferais tout pareil que toi, Cyril, la compétence en moins! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Mai 2005 13:29

avec plaisir guinedoule

Jeudi 26 Mai 2005 13:51

Quel crater ce nono3125 Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général