et puis de toutes façons, plus ils commencent jeunes et mieux c'est !! j'te souhaite beaucoup de courage et peut-etre que la succession de Simon sera bientôt opérationnelle !!!
Jeune Jedaï, plus fort tu seras encore quand petite crotte tu mépriseras !
Je connais bien Cyril depuis fort longtemps et j'aimerais que chaque club ayant une ambition nationale puisse avoir un entraineur avec simplement la moitié de ses compétences, de sa passion et de son sérieux. Par contre, j'aurais tellement aimé lui apprendre la patience avec les "buses", la diplomatie avec les "moins passionnés ou compétents" qui nous dirigent.... Un jour peut-être pourrons-nous échanger sur ces sujets !!!
Bravo Cyril et continus !!!!
Il est très bien fait ce reportage bravo! je vais le montrer à mon fils lui qui n'aime pas le tennis de table. Ce jeune champion à déja beaucoup d'ambition je lui souhaite beaucoup de succès pour la suite de sa carrière.
ce reportage si bien fait, moi, j'aurais dit aussi qu'il est fort beau! Mais fort beau tu le trouves aussi puisque tu vas inciter ton fils à le regarder! ;-)
bravo Cyril!
lors du stage de Cestas, j'ai pu apprécier ta compétence et ta passion pour le ping.
ce reportage en est la confirmation.
ah si tous les clubs pouvaient avoir un éducateur de ta qualité !
je te souhaite bcp de réussite avec Simon... et ses frères.
à ce propos, n'oublie pas de saluer le petit Paul.
je ne signe pas, tu m'as reconnu...
hier soir en regardant la télé sur france 3, j'ai pu voir, à ma grande surprise, un reportage sur du ping ! ça fais vraiment plaisir !
ça fais aussi bizarre de te voir à la télé cyril, moi qui te connais depuis longtemps...
bravo a toi cyril et au petit simon !
je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite !
signé togusse