Mercredi 18 Mai 2005 10:53
Ben c marrant, toi aussi tu me dis qque chose...Nan, je sais plus
Mercredi 18 Mai 2005 13:31
pourquoi deux mecs excecrables?Mercredi 18 Mai 2005 16:10
désolé : "exécrables". Bah... le coup de "j'étais pas prêt" sur la balle de match perdu à la belle, j'ai pas trouvé ça très réglo... Enfin... C'est juste une impression ! Ca jouait bien en tout cas !Jeudi 19 Mai 2005 11:08
Marc pruvost il joue largement plus que son classement...Il perf en 25 30 35 réguliérement...c un ancien de n2Jeudi 19 Mai 2005 11:12
Bizarre ... ce fabe me dit quelque chose aussi
Jeudi 19 Mai 2005 14:16
ericspin : il faut que tu m'aides parce que là j'te remets pas??Jeudi 19 Mai 2005 14:49
dsl fabe je dois me tromper de fabe alors
Jeudi 19 Mai 2005 16:32
Mais nan on s'connait
Jeudi 19 Mai 2005 16:44
Espèce de p'tit racaille
)
Jeudi 19 Mai 2005 17:48
Décidément y'a des multis partout le fabe
Vendredi 20 Mai 2005 08:52
Ce n'est pas le même fabe les ittmistes ! Mais celui-ci est bien cool aussi...
Vendredi 20 Mai 2005 11:07
fallait pas le dire wang tao! j'avais réussi à mettre le doute ça commencait seulement à devenir marrant
Vendredi 20 Mai 2005 11:16
lol
Vendredi 20 Mai 2005 14:28
Pas grave Eric y'a des imposteurs partout
Samedi 21 Mai 2005 14:46
Pour plus d'infos sur les résultats ou l'actu du club: perso.wanadoo.fr/fjepalauchelMardi 24 Mai 2005 12:44
Mercredi 25 Mai 2005 11:28
Je tenais à remercier tous les particpants à notre tournoi!
Mercredi 25 Mai 2005 12:01
et il paraitrait meme qu'une personne a lancé les dés a coté de la table!Mercredi 25 Mai 2005 12:16
ah ça je sais pas!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois