Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Auchel le 15 mai 2005 - Page 4

Mercredi 18 Mai 2005 10:53

Ben c marrant, toi aussi tu me dis qque chose...Nan, je sais plus Content

Mercredi 18 Mai 2005 13:31

pourquoi deux mecs excecrables?
je n'ai pas jouer gael bednarski mais marc provost a l'air plutot réglo et sympa

Mercredi 18 Mai 2005 16:10

désolé : "exécrables". Bah... le coup de "j'étais pas prêt" sur la balle de match perdu à la belle, j'ai pas trouvé ça très réglo... Enfin... C'est juste une impression ! Ca jouait bien en tout cas !

Jeudi 19 Mai 2005 11:08

Marc pruvost il joue largement plus que son classement...Il perf en 25 30 35 réguliérement...c un ancien de n2

Jeudi 19 Mai 2005 11:12

Bizarre ... ce fabe me dit quelque chose aussi MDR
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 19 Mai 2005 14:16

ericspin : il faut que tu m'aides parce que là j'te remets pas??

Jeudi 19 Mai 2005 14:49

dsl fabe je dois me tromper de fabe alors MDR
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 19 Mai 2005 16:32

Mais nan on s'connait Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 16:44

Espèce de p'tit racaille Émoticône

Tu vas voir ce que je vais te mettre le 16 juillet Émoticône

(oublie pas qu'il ne faut pas s'attaquer à plus petit que soit Émoticône )

N'empèche quand j'ai regardé la liste des inscrits je me suit aperçu qu'il y avait plein de fabe Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 19 Mai 2005 17:48

Décidément y'a des multis partout le fabe Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 08:52

Ce n'est pas le même fabe les ittmistes ! Mais celui-ci est bien cool aussi... Clin d'oeil

Vendredi 20 Mai 2005 11:07

fallait pas le dire wang tao! j'avais réussi à mettre le doute ça commencait seulement à devenir marrant Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 11:16

lol

Désolé alors fabe Émoticône

Mais où est donc passé notre Hongrois national ???? Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 20 Mai 2005 14:28

Pas grave Eric y'a des imposteurs partout Émoticône
Je suis le vrai et l'unique Émoticône
A pluche!;D

Samedi 21 Mai 2005 14:46

Pour plus d'infos sur les résultats ou l'actu du club: perso.wanadoo.fr/fjepalauchel
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Mardi 24 Mai 2005 12:44

Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 11:28

Je tenais à remercier tous les particpants à notre tournoi!
Mais également aux personnes qui laissent des messages très sympathiques sur le forum!
En dernier je remercie les bénévoles qui ont fait de ce tournoi une très belle réussite:au club house ,au 421 ,à la table d'arbitrage!! Toutes les personnes se reconnaitront!Merci à vous tous Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 12:01

et il paraitrait meme qu'une personne a lancé les dés a coté de la table!
sacré patrick

Mercredi 25 Mai 2005 12:16

ah ça je sais pas!!

Émoticône
0
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois