Samedi 14 Mai 2005 21:01
C'est Mr
Il vient de Asge Lille
45 même je crois ...
et tres bon comportement si mes souvenirs sont bons
Samedi 14 Mai 2005 21:22
Exact : il faut croire que ceux qui ont "le ping pour prétexte"
se comprennent ! Bye !
Lundi 16 Mai 2005 00:19
tres mignones es filles d'auchel! notamment les 2 caros...Lundi 16 Mai 2005 07:21
Ouais je confirme bon c'est vrai j'en connais une seule mais bon je suis super content de la connaitre..Lundi 16 Mai 2005 14:37
et en open ? 25 à NC?merciLundi 16 Mai 2005 16:51
25 : dusart
Lundi 16 Mai 2005 18:55
nicopong merci du compliment.
Lundi 16 Mai 2005 19:26
en tout cas marc provost de sailly labourse est un redoutable joueur en série 40!Lundi 16 Mai 2005 20:13
rudy gosselin a fait le tournoi?Lundi 16 Mai 2005 20:15
oui il perd en open sur denis doolaeghe en demi.Lundi 16 Mai 2005 20:51
oui moi c'est sur je le referai l'année prochaine! je trouve qu'il y a eu une tres bonne organisation malgres une salle assez petite!Lundi 16 Mai 2005 20:54
g pu discuter un peu avec sarah hanfou et c quelqu'un de très sympa et je dis ça même si elle m'a éclaté en open et à la prochaine peut être à la pirogue
Lundi 16 Mai 2005 20:55
et c toujours aussi sympa de discuter avec arny et nicopong même si ce dernier m'a encore battu à la belle mais ce n'est que partie remise mon cher nicolasLundi 16 Mai 2005 21:01
Caro : j'étais dans la poule de ton père en 40, avec podkol et ses deux scrogneugneu de plaques
Lundi 16 Mai 2005 21:05
désolé wang mais bon il me semble ke toi aussi tu avais une plaque scrogneugneu enfin tournoi sympa et gens sympa à refaire juste un bémol le petit numéroté à la table d'arbitrage parfois un peu insolent : Sam
Lundi 16 Mai 2005 21:06
oué mais podkol mon antitop sera toujours la pour toi, ne t'inquiète pas!
Lundi 16 Mai 2005 21:08
mais attention la prochaine fois je vise la tête à l'échauffement et d'abord c à cause de ton arbitre il est louche lui je suis sur que c un marabout ki jette des sorts sur le filet!!!!Lundi 16 Mai 2005 21:09
Au fait les gars il reste koi comme tournoi pour les dimanches à venir?????Lundi 16 Mai 2005 21:12
baisieux samedi et dimancheLundi 16 Mai 2005 21:15
tu fais baisieux??? tu connais deja fais?????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois