Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Curl bamboo vs Joola fakir

Dimanche 01 Mai 2005 20:20

Je voudrais savoir si le fakir a plus d'inversion d'effet et de controle que bamboo.


PS: je joue avec un bamboo en 0,5 mm ; défense revers à mis distance et prise d'initiative le plus tot possible en top CD

Dimanche 01 Mai 2005 20:23

le fakir c'est pas vraiment fait pour défendre loin de la table (c'est plutôt pour bloquer à la table), le bamboo il est polyvalent, il y a encore mieux pour défendre...
sinon je crois que le fakir a plus d'inversion d'effets que le bamboo, le contrôle je sais pas.

Lundi 02 Mai 2005 14:55

le fakir a plus de controle pres de la table mai s a mi distance le bamboo est mieux

Lundi 02 Mai 2005 14:59

Ton premier message sp6men, bienvenue à toi !

Mardi 10 Mai 2005 11:24

Le bamboo est mon premier picot ;je le trouve assez facile à prendre en main .Le controle est bon,par contre je pense que l'invertion est plus importante avec le grass que j'ai eu l'occassion de tester il y a quelque jours.
Pour moi le bamboo est un bon choix pour découvrir les picots et je pense le conserver encore quelque temps.
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mardi 10 Mai 2005 12:23

Bonjour,
Quelqu'un sait-il si la marque Skitt existe encore et le cas échéant qui la distribue ??
J'ai cassé mon bois Skitt Skiline 5.5 et suis parfaitement incapable d'en retrouver un.
Comme substitution je joue avec un bois Gatien équivalent en vitesse et contrôle, mais le toucher est totalement différent et me convient moyennement... (peut-être avez vous d'autres solutions de substitution...)
Amplement merci pour toute réponse !!

Mardi 10 Mai 2005 12:26

trejafou,
ton message n'a rien à voir avec le sujet abordé ici. Crée un sujet sur la marque skitt car ici, tu as moins de chance d'avoir des réponses à tes questions puisque le thème est Fakir vs Bamboo.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 10 Mai 2005 12:35

oups, dsl, je n'avais pas fait attention que j'étais encore dans le message....

Mardi 10 Mai 2005 16:34

je joue avec le curl bamboo 2.0 sur le revers et je démarre sur service adverse sans problème, bon contrôle. Connaît pas d'autre picots longs. Émoticône

Mardi 10 Mai 2005 16:37

et Friendship 729 sur le coup droit.

Vendredi 01 Juillet 2005 19:37

j'ai vu sur ebay pas cher, 1 fakir OX noir & 1 curl P1Bamboo noir en 0.5., avis aux amateurs:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=97076&item=7165903974&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=97076&item=7165910619&rd=1

Dimanche 17 Septembre 2006 12:46

J'ai joué, pour la première fois je pense, un Fakir 0x hier. Le gars défendait et avait un backside défensif dans son CD.
J'ai eu très facile. Je n'ai pas trouvé le flottement très gênant et j'enchainais les tops avec assez de facilité. Je ne sais pas pourquoi il a choisi ce revêtement alors qu'à mon sens il y a mieux pour choper (Feint Long II).
Néanmoins, il a gagné ses autres matchs contre mes partenaires qui visiblement ne jouent pas trop bien les défenses. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements