Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trejafou

Messages de trejafou

Dimanche 29 Mai 2005 11:24

Vachement mieux ton système de menu !

Vendredi 27 Mai 2005 17:49

Merci bcp pour ces conseils !!!
Je vais tenter la feuille ralentissante sur un autre bois pour voir les effets avant d'éventuellement l'adopter...
GEGEPING, j'ai un picot long dans le revers... sans mousse...

Mardi 10 Mai 2005 17:46

Merci bcp pour l'info gian !!

Mardi 10 Mai 2005 12:37

Bonjour,
Quelqu'un sait-il si la marque Skitt existe encore et le cas échéant qui la distribue ??
J'ai cassé mon bois Skitt Skiline 5.5 et suis parfaitement incapable d'en retrouver un.
Comme substitution je joue avec un bois Gatien équivalent en vitesse et contrôle, mais le toucher est totalement différent et me convient moyennement... (peut-être avez vous d'autres solutions de substitution...)
Amplement merci pour toute réponse !!

Mardi 10 Mai 2005 12:35

oups, dsl, je n'avais pas fait attention que j'étais encore dans le message....

Mardi 10 Mai 2005 12:23

Bonjour,
Quelqu'un sait-il si la marque Skitt existe encore et le cas échéant qui la distribue ??
J'ai cassé mon bois Skitt Skiline 5.5 et suis parfaitement incapable d'en retrouver un.
Comme substitution je joue avec un bois Gatien équivalent en vitesse et contrôle, mais le toucher est totalement différent et me convient moyennement... (peut-être avez vous d'autres solutions de substitution...)
Amplement merci pour toute réponse !!

Vendredi 04 Février 2005 19:26

Salut !
Je joue depuis des années avec un bois Skitt Skyline 5.5 (celui avec le manche rose) en manche concave, et je viens malheureusement de le casser, hors ce bois ne doit plus se fabriquer ou n'est plus distribué par les revendeurs traditionnels. Si vous avez chez vous ce bois et que vous ne vous en servez plus, ce serait bien sympathique de me faire une offre...
Merci !!!
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trejafou

Résolu