Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les 729. - Page 5

Mardi 31 Mai 2005 23:06

franz, le FASTER n'existe pas en tensor. le friendship tensor s'appel HIGHER.

hervek, j'attends tes nouvelles.

Mardi 31 Mai 2005 23:41

voila ce que ma dis japsko
ils ont trois baster
729 baster trancend sponge 2mm
729 baster german sponge 2mm noir
et le 3eme qui est
729 baster german sponge tensor 2mm rouge

voila ce qui mon repondu eclaire mes lumiere migennes j'aimerais savoir lequel et mi tendre mi dure
tu as l'aire de bien ti connaitre pour moi le 3eme doit etre un baster tensor je sais pas je peux poser la question a jaspko voir si c un revetement a absortion d'energie
j'aimerais pas faire de fausse declaration en disant que c untensor et qu'en fait c'en ai pas un
le 729 bomb c'est de la bombe

Mardi 31 Mai 2005 23:48

hervek renseigne toi chez japsko je voudrait pas dire de betise

Mercredi 01 Juin 2005 10:07

migennes, je viens seulement de t'envoyer deux réponses en MP mon unité centrale est en réparation et comme ça risque de durer j'ai remis l'ancienne.
Alors ce sont deux revetements différents le 729 Higher et le baster german sponge tensor ? Quelles sont les différences entre les deux ?

Mercredi 01 Juin 2005 10:32

je ne connais pas "baster". je ne pense pas que c'est un revetement friendship. aucun de mes contacts ne sont au courant de "FASTER" avec tensor. faster est avec une mousse allemande mais pas tensor.

le nouveauté c'est "HIGHER", qui est avec tensor.

je pense que franz confond entre "FASTER" et "BASTER".

hervek, pas reçu t'es mp.

Mercredi 01 Juin 2005 10:46

migennes et herveg envoie un email a japsko pour confirmer mes dire parce que la je comprend plus rien.

Mercredi 01 Juin 2005 11:10

discuté avec JAPSKO, il parait que un FASTER tensor sortira dans un proche avenir.

Mercredi 01 Juin 2005 11:23

ok

Mardi 01 Novembre 2005 00:17

est ce quelqu un pourrait me conseiller pour un 729 de defense merci pour vos reponses

Mardi 01 Novembre 2005 08:17

parmi toutes ces plaques , quelles st celles qui marchent le mieux sans colle rapide ?

Mardi 01 Novembre 2005 08:55

Citation de skywalker :
est ce quelqu un pourrait me conseiller pour un 729 de defense merci pour vos reponses

Tu as ce sujet là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9342.html

Mardi 01 Novembre 2005 09:59

Citation de skywalker :

pour la defense le 729 X PF4 est approprié

Mardi 01 Novembre 2005 10:48

merci pour vos reponses et au niveau vitese est ce qu on peut le comparer a un vari spin 1.2

Mardi 01 Novembre 2005 13:49

j ai recu aussi les conseils de jasko iil me recommande soi le 729 fx supersoft ou le 729 geospin tacky q en pensez vous je crois que je vais commander le premier et le 729 fx super

Mardi 01 Novembre 2005 13:59

Si tu veux une mousse tendre, prends le FX supersoft. C'est une histoire de gout et de sensations, moi je préfère les mousses plutot dures et je ne colle pas.

Mardi 01 Novembre 2005 15:31

Citation de skywalker :
merci pour vos reponses et au niveau vitese est ce qu on peut le comparer a un vari spin 1.2

difficile de comparer car cette plaque existe pas en cette épaisseur (1.5 mini je crois, voir avec japsko)
la mousse est plus dure, le caoutchouc collant, supporte mal la colle rapide (collage fin entre mousse et caoutchouc), je pense plus rapide que le vari ((à même épaisseur) mais plus adhérant

Mardi 01 Novembre 2005 19:39

ok de tout facon je vais essayer et on verra bien si j utilise ca l'annee prochaine merci

Mercredi 02 Novembre 2005 02:27

Excusez-moi pour la question conne mais je connais pas grande chose en plaques chinoises alors...je me suis acheté cet été un Hurricane 2 pour essayer et délirer.En top je le trouve énooooorme surtout en top frappé mais par contre en bloc,bloc actif et frappe j'ai eu bp de mal(alors que je suis fort dans ces domaineRire)...bref la question est quelle mousse utilise Wang Liqin(la bleue) ,où peut-on se la procurer et pourquoi ils vendend le H2 avec la mousse DHS orange?Merci!

Mercredi 02 Novembre 2005 11:18

essye d aller sur japsko il y possibilités de changer la mousse

Mercredi 02 Novembre 2005 16:50

Salut a tous, j'aimerais prendre sur mon coup droit un revett chinois, seulement je ne les connait pas.
je jou en top spinprès et a mi distance de la table, donc je cherche plus la vitesse et la rotation. J'ai de bon services et je cherche a les améliorer avec plus de rotation. les revetement que j'utilise sont en général tendre( mambo et le h, neos,xtend sg, Makss...) ce dernier étant plus dure, c'est celui qui convient le mieux pour mon jeux. J'ai un jeux a risque, c'est a dire que j'attaque sur tout.

monrevers est un soft, le raystorm, et lui aussi je souhaiterais le changer contre un soft chinois. je recherche la vitesse l'effet et bonne remise( service, balle molle, bloc...)

Que me proposé vous, sachant que je pense changer en fin de première phase.
merci
Oussssssssssssssss!
0
1
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements