Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les 729. - Page 4

Vendredi 13 Mai 2005 15:17

va voir ton mp yasafly

Vendredi 13 Mai 2005 15:21

oki merci Émoticône Rire

Samedi 14 Mai 2005 09:03

ça y est le 729 faster donne tout son rendement!
Attention, si tu es essaies Yasafly ce revetement il te faudra patienter car la colle rapide a du mal à pénétrer cependant après de nombreux collages(lorsque le revetement se tend) alors je serais surpris que tu ne sois pas conquis.

Samedi 14 Mai 2005 10:27

tres bien ca y' est j' attends son arrivée chez moi ( n' est ce pas migennes)...Émoticône
je suis pressé de voir ca !!!! Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 10:46

Attention ne t'attends tout de meme pas à une bombe de rapidité mais c'est plus rapide et plus complet que le Fx super.

Samedi 14 Mai 2005 11:03

salut hervek, yasafly.

après mes testes, sur un bois carbon, il est + sec & + rapide que le desto F1. nous avons essayé les 2 sur un carbopower de banco. c'est la dynamite en main (apres rodage).

Dimanche 15 Mai 2005 00:47

Salut migennes et hervek
OOOOuuuaaaahhhoooouuuu je suis trop pressé de recevoir le faster!!
plus rapide que le desto f1? impressionnant quand meme! je sens que je vais bien l' aimer ce petit faster....
accompagné avec le sonex x45 en revers, ca va bien claquer!!!!
Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 20:52

A part yasafly quelqu'un d'autre à essayer le 729 faster ? En tout cas moi j'en pense le plus grand bien il y a bien longtemps que je n'avais trouvé une raquette me convenant ainsi. Maintenant, je serais tenté dès sa sortie(cet été) d'essayer un 729 tensor, sinon, je conserve la meme raquette.

Lundi 23 Mai 2005 14:11

Le 729 Faster s'avère très efficace, cependant avec ce revetement il faut etre patient, attendre que celui-ci s'aggrandie. Mais ça vaut le coup d'attendre car c'est un très bon revetement très complet, frappes, tops frappés, remises de services. Vraiment un achat que je ne regrette pas surtout associé à un picot long !

Mardi 24 Mai 2005 23:46

salu la compagnie
oui je suis entirement de l' avis d' Hervé mon 729 faster devellope de plus en plus de puissance mais ossi de sureté!
et pourtant je ne suis rendu ko 8 eme collage!!
vraiment une super plak!!!la meilleure ke g essayé avec le sriver!!!
la rotation d' un varispin, la vitesse d' un sriver, le bloc d' un 729 fx, la frappe d' un 729 fx, et les tops frappés du sonex x45!!!!!!!!
Que demande le peuple? Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 00:01

salut a ts je viens de lire ce post qui me parait tres interessant
j'ai joue ave un cream avec mousse red magic sponge je trouve ce revetement excellent mais a peine trop dure est ce que le 729 faster est plus tendre?
je joue surtout en top et top frappe en cd.
ou trouve t'on ce revetement chez japsko il me semble qu'ils l'ont pas et quels et son prix
de plus je tenterait bien le bois 729 BOMB .
est ce qu'il est plus rapide que le bois thibar 4t?
car je recherche un bois plus rapide mais avec pas du control

merci pour vos reponses
le 729 bomb c'est de la bombe

Lundi 30 Mai 2005 00:20

en ce qui concerne le 729 faster, il est plus rapide et plus dure que le cream ( se rapproche + dun 729 fx)
vu ton jeu il est clair qu' il te correspondrait!
si tu en veux un, adresse toi a migennes, il te le fera a prix cadeau!moi c cke g fait et rien a dire! (15€)
pour le bois bomb je peu pas taider mais il me semble qu' il y a deja eu des sujets...utilise la fonction rechercher...
voila Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 08:36

franz, tout depends chez qui t'acheté ton cream avec le red magic sponge car on trouve le red magic sponge avec different dureté.

en ce qui concerne faster, il est environ à 41° (medium). je pense que le top frappés sont meilleurs avec le faster.

en ce qui concerne le BOMB, c'est un excellent bois, relativement sec et rapide mais avec une très bon controle. je ne jamais joué avec le IV T, donc je ne peux pas les comparer

Lundi 30 Mai 2005 09:54

en fiat j'hesitait entre un 729 baster et un hurrican 2?
est ce que tu pourrait me faire une petite comparaison lequels plus rapide durete etc ......
merci

Lundi 30 Mai 2005 10:38

hurricane , est avec mousse chinoise dure, classique combinaison chinoise.

faster est avec mousse allemande medium, plus legere que hurricane 2.

Lundi 30 Mai 2005 11:49

ou peux t'on trouver ce revetement japsko ne la pas?
il existe en noir et en rouge je pense est combien epaisseur maxi a mini

Lundi 30 Mai 2005 14:27

sinon a par tl e729 blaster tu me conseillerais koi comme revêtements similaire en plaque chinoise.

Mardi 31 Mai 2005 16:22

il existe le 729 blaster tensor quels sont les differences entre eux
je pense que le tensor est plus rapide
mais la mousse change t elle?

Mardi 31 Mai 2005 21:37

franz, le 729 faster existe en tensor ? Chez quel revendeur ?

Mardi 31 Mai 2005 22:46

chez japsko a 22 eurosil s'appelle 729 faster german sponge tensor 2.2mm rouge
a priori il est qu'en rouge

j'aimerais savoir la difference entre les deux.

je viens de me commander le 729 BOMB je vous dirais mes premiere impression si ca vous dis
de plus il dise qu'il est h37 je pense que c le degre de durete
0
1
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements