Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les 729. - Page 2

Dimanche 01 Mai 2005 10:19

megatop, c'est le bois hinoki dynasty.

excellent bois au dire de mon conseiller.

Dimanche 01 Mai 2005 10:34

petite rectif isa,

le J3 est n°671.

les 2 freres d'auxerre ont fait les 4 tours du criterium en national.
l'ainé : 2 tours en N2, 2 tours en N1 juniors.
le petit : 1 tour en N1, 3 tours en N2 cadets.

t'as raison, ils joue que avec le friendship.

Dimanche 01 Mai 2005 10:48

si vous chercher les friendships à -20% de prix de japsko & zeropong faite moi signe. je vous donnerai mon contact.

Dimanche 01 Mai 2005 18:51

Quel est le revetement le plus complet niveau frappe, rotation et controle entre le 729 40S- le Wang nan(Japan sponge)- le Shangai sponge ou Japanese sponge (tous deux pochettes mauves) ou encore le cream. Merci d'avance.

Dimanche 01 Mai 2005 19:19

C'est le mien hervek , mon JUIC élite 999 , depuis le temp que je le dis on veut pas me croire Émoticône
Je viens juste d'en acheter un , donc pas possible de te la faire éssayer mais dés que je le change , je veux bien te l'envoyer !

Dimanche 01 Mai 2005 19:20

Sans blaguer , c'est un revêtement a éssayer !

Dimanche 01 Mai 2005 20:43

le wang nan est tout d'abord identique au 729 japan, sauf que ce dernier est moins cher et peut etre s'use t il plus rapidement car la mousse est de moins bonne qualité......je joue avec le 729 wang nan mousse Japonaise donc + tendre que le hurricane qui lui a une mousse DHS... donc j'ai choisis le 729 wang nan pour pouvoir toper plus facilement, car le hurricane 3 qui est terrible en top, demande d'abord d'etre toujours en action pour bien frotter la balle, cela est du a ca mousse dure car la balle reste un peu moins longtemps en contact avec le revetement... mais le hurricane 3 et le 2 permet de stop plus efficace. Sinon il y a le Wang nan mousse HRS ou DHS qui doit etre trés proche du Hurricane, car la mousse est identique, et le revetement semble assez proche........ a savoir que le G666 semble etre l'intermediaire entre le hurricane et le wang nan. Autre chose le wang nan mousse japonaise et le 729 japan, sont des revetements pas trés trés rapide, mais qui prenne trés bien la colle (car mousse japonaise), alors que pour voir l'effet de la colle sur un hurricane vu la dureté de la mousse, il faut mettre une groose couche de colle.... ce sont en tout cas des revetement qui en terme de vitesse et controle trés proche, mais l'hurricane est plus exigent..si tu as un gros deplacement, que tu pli beaucoup sur les jambes peut etre l'hurricane te satisfera.... mais en tout cas si t'aime les revetements chinois, assez dure, les 729, le g666 et les hurricane ne te decevrons pas, de mon coté je prefere les 729 et le g666

Dimanche 01 Mai 2005 20:55

je sais pas si j'ai été claire...
si je devais classer les revetements chinois que j'ai utiliser, de celui qui m'as le plus convenu a celui qui m'as le moins convenu, voila

Hurricane III : bon controle, top et frappe seche moins devastateur que l'hurricane II

Hurricane II : une tuerie en service, et en frappe seche, un peu trop dure pour moi

G666 : Parfait, une tuerie en service, le revetements le plus adherent du marché, frappe seche enorme, et bloc trés précis,mais pas trés rapide, ideal autant en CD qu'en RV... je l'adore mais comme je rechercher une plaque un peu plus tendre je suis passé au :


729 Japan / 729 Wang nan japan : le meilleur compromis pour moi, la dureté du revetement allié a une mousse médium, parfait dans tout les domaine, sauf un regret, que l'adherence soit moins bonne que sur un g666

Dimanche 01 Mai 2005 20:58

Le G666 c'est comme le 999 , l'adhérence ralentie la vitesse c'est normal .

Dimanche 01 Mai 2005 21:06

pour défendre?un globe c'est bien???
:)

Dimanche 01 Mai 2005 21:11

Je te fairais éssayer ma raquette girondinscestas , 110 g a sec avec du juic 999élite 1,8mm et du 0,6mm sur le RV ça devrait te plaire le bois fait 48g !

Dimanche 01 Mai 2005 21:13

c'est quoi ton bois???le kameo?oui faudra que tu me fasses tester?tu es classé combien au fait???
:)

Dimanche 01 Mai 2005 21:15

Un rendler T4 tout en balsa 11mm d'épaisseur

Dimanche 01 Mai 2005 21:41

hervek,
il faut d'abord definir ton style de jeu, ensuite la dureté du mousse que tu souhaite avoir. c'est seulement apres que tu commence ton choix parmi le 2 ou 3 revetements.

toutes les friendship sont + ou - adherant, donc ce n'est pas l'adherance qui changera quoi que ce soit.

megatop,

je pense que juic 999 ultima elite est super bon, le prix aussi car chez paddle palace c'est environ 30 $ + frais du port.

Dimanche 01 Mai 2005 21:48

il est aussi chez errateam en suisse mais sur la liste des revêtement homologués ittf il n'y est pas , a moins que je me sois trompé mais je doute !

Dimanche 01 Mai 2005 22:55

sebas 75,

Merci pour les commentaires.

Au vue de ce que tu écris je pense remplacer mon hurricane 3 par le G666. La différence de vitesse est-elle importante?

Dimanche 01 Mai 2005 22:59

le japan perd rapidement en adhérance, la durée de vie et la rotation sont meilleures avec le 40 S, plus tendre, donc meilleur contrôle, mais tout dépend de ce que tu veux en faire

Lundi 02 Mai 2005 08:36

Merci à tous. Mon jeu en coup droit : services à effets et frappes derrière, j'utilise beaucoup le superblock je m'offre ainsi de belles balles et je frappe derrière lorsque je n'arrive pas à imposer mon jeu je tope mais ce ne sont pas des tops frappés!Mon classement 45 départemental (nous accèdons en Régionale 4)
J'ai quelques difficultés de remises de services c'est pourquoi je pense que je vais abondonner la piste Torpédo pour me rabattre sur un 729 mais lequel ? Je vais essayer un 729 Fx Super mais est-ce que ce sera assez rapide et assez dynamique ? Mon essai me le dira. Je cherche un 729 un peu plus dynamique et offrant de bonnes possibilités de frappes.

Lundi 02 Mai 2005 08:40

hervek,

va plutot pour un FASTER ou CREAM avec mousse MRS.

Mercredi 11 Mai 2005 09:12

J'ai essayé le 729 Fx super ,il est formidable en frappe mais manque pour moi de vitesse, de plus, à cause de sa mousse trop dur, il est difficile à partir en top sur différentes balles.
Je me suis rabattu sur le 729 faster et le cream mousse MRS, une fois collé plusieurs fois à la colle rapide le premier donne entière satisfaction, le deuxième n'est pas en reste mais il faut bien choisir ! En attendant les 729 Tensor! Merci migennes! J'ai abondonné complètement la "piste" Torpédo car au niveau remise de services le 729 est impeccable et me permet malgré une rapidité moindre, d'imposer mon jeu !
0
1
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements