Vendredi 07 Août 2015 12:21
A un peu plus d'un mois du début de la nouvelle saison, il était temps de créer le nouveau sujet. Les séries de la Superdivision à la Wallonie-Bruxelles étant déjà sorties, il ne reste plus qu'à attendre les Provinciales
.
Vendredi 07 Août 2015 13:56
les séries IWB sont ici : http://cpbbw.be/wp-content/uploads/2014/02/IWB-2015-20161.pdfSamedi 08 Août 2015 11:52
Pour Bruxelles-Brabant wallon, les séries provinciales provisoires sont ici : http://cpbbw.be/wp-content/uploads/2015/07/Interclubs-15-16-version-05-ao%C3%BBt.pdfDimanche 09 Août 2015 11:18
Celles de Liege sont déjà sorties. Bizarre que ce soit différent de province en province.Dimanche 09 Août 2015 12:33
Comme d'habitude, celles du Hainaut sortiront en dernier...Dimanche 09 Août 2015 14:15
Les séries provisoires de Namur sont sorties hier.Lundi 17 Août 2015 12:58
voila les séries provinciales sont sorties à ce lien : http://www.pinghainaut.be/documents/Secretariat/Divisions%20CPH%20Saison%202015-2016%20v1%205.pdfMardi 25 Août 2015 14:14
Mardi 25 Août 2015 14:18
Mardi 25 Août 2015 22:32
Dimanche 30 Août 2015 17:23
Lundi 31 Août 2015 21:25
Nous nous rencontrerons certainement, du moins au bar. Vu ton magnifique classement, en quelle division vas - tu jouer JoëlMardi 01 Septembre 2015 18:35
Vendredi 04 Septembre 2015 14:55
@drakman : Si tu me lis, aurais-je la chance de te voir chez nous (pas m'affronter... Suis trop mauvais pour ca
) en régionale?
Lundi 14 Septembre 2015 10:53
Bon... premier interclub ce samedi, visite à l'Alpa samedi soir. Beuargh, si t'es là on se verra peut-être. Sur papier, nous sommes moins forts, surtout face à une série de jeunes bien rôdés par un été de stages.Mardi 15 Septembre 2015 15:23
Malheureusement, nous nous ne verrons pas car samedi : c'est famille. Déjà qu'il faille négocier pour jouer ...Mercredi 16 Septembre 2015 18:30
Bon ben pour moi, sauf changement d'ici demain, ce sera match vendredi soir en div4 hainaut à domicile contre nos voisins du np manage... Avec 4 jeux bien pourris :pMercredi 16 Septembre 2015 18:50
Lutter contre des adversaires dont les jeux sont "bien pourris", permet de travailler la technique et le mental!
Mercredi 16 Septembre 2015 19:34
. En plus, je pense que ds les 4 à affronter, j'en ai déjà joué 2 (un gaucher pl/anti qui tourne à la table et un défenseur pl qui défend avec le poignet et jamais en grande "serpe"
dc je sais à quoi m'attendre
Mercredi 16 Septembre 2015 21:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions