PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2015/2016 - Page 3

Sondage

Vous visez la montée en phase1 grace aux montées exceptionnelles ?

Oui, on visait de toute facon la 1ere place - 50.0% - 3 vote(s)
Oui c'est une opportunité - 33.3% - 2 vote(s)
Non, le maintien c'est bien - 0.0% - 0 vote(s)
Non, et on va avoir du mal à se maintenir - 16.7% - 1 vote(s)

Mardi 29 Septembre 2015 09:44

Salut à tous ,
Si Beaumont se met à faire de la stratégie... où va-t-on ? (ok , je sors)
petit bilan
en D1: seulement 4 clubs (Taverny a un 1004 seulement) jouent sans 1000 sur la J1, et les 4 ont pris cher.
_____ je ne sais pas si c'est la bataille en D1 qui capte pour l'instant toutes les attentions et les joueurs >1000
_____ tout le monde veut monter en PR-4poules

en D2: Nous notre stratégie, c'est comme on peut avec nos petits moyens :
_____ victoire de Fosses1(9,9,8,7) en J1 ça faisait longtemps contre un petit Pontoise (8,8,6,5) qui à mon avis va pas tarder à se renforcer si il ne veut pas finir dernier et descendre , c'est ça les gros clubs ils ont de la(des) ressource(s) si je puis dire !!!
dans cette J1: on va de StGratien10 (D1B) qui jouent avec 6,6,6,5=2413 ou StPrix2(D2D) = 9,500,500,500=2280
à Monsoult1 (D2D) =13,12,11,9=4723 ou Domont2 (D2A) =12,11,11,10=4597 , c'est le grand écart

D2G: du coup, la poule est bc moins relevée que je ne le pensais pour l'instant , bah .... tant mieux.
chambly2 joue avec 3joueurs>1000 et mareils 2 joueurs>1000 et auvers tout juste 2 à 1000pile, tous les autres joueurs sont <1000
à notre niveau D2, avec toutes les montées de D2 vers D1 , y a peut être moyen de faire partie de la charrette montante !
si on n'a pas de blessé en Eq1, je pense qu'on a le niveau pour la nouvelle D1bis qui verra partir pleins (la moitié ) de bons hommes en PR...
sur ce ... entrainement ce soir pour préparer vendredi à Enghien, une équipe solide mais pas hors de portée qui vient de perdre 8-6 à Domont, méfiance.
(juste , c'est loin au moins 45' de bagnole encore)

Mardi 29 Septembre 2015 22:08

Citation de ludofosses95 :
Si Beaumont se met à faire de la stratégie... où va-t-on ? (ok , je sors)


Et on fait comme on peut avec ce qu'on a de présent le jour J. Clin d'oeil

Jeudi 01 Octobre 2015 11:48

Le hasard fait bien les choses !!! le RDV 11 oct,9h , est pris: fosses VS beaumont . Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2015 14:09 par ludofosses95

Jeudi 01 Octobre 2015 17:37

Et oui un pti Beaumont Fosses en indivs, a toi d'aller chercher la perf sur Jerome. Content

Mardi 06 Octobre 2015 19:03

Journée 2 EZANVILLE

beau carton Émoticône

R1D : EZANVILLE 1 / NEUILLY 2 : 22/20
PRA : SANNOIS 1 / EZANVILLE 2 : 23/19
D1A : SANNOIS 2 / EZANVILLE 3 : 17/25
D2E : BEZONS 2 / EZANVILLE 4 : 16/26
D3D : EZANVILLE 5 / BEAUCHAMP 6 : 27/15
D3E : EZANVILLE 6 / AUVERS 2 : 26/16
D3C : EZANVILLE 7 / SANNOIS 7 : 26/16
D3B : EZANVILLE 8 / AUVERS 3 : 20/22

Mercredi 07 Octobre 2015 16:25

salut salut,

chez nous c'est moins brillant, pourtant on fait des efforts...
D2G: fosses1 gagne 24-18 à enghien2 , c'est la bonne nouvelle
D2A: fosses2 perd 15-27 contre herblay3 , poule compliquée pour notre eq2, les 3 premiers match sont contre les 3 plus gros poissons !
(ils ont joué 12,11,11,10 puis 11,11,10,8 puis en J3 ce sera 10,10,9,8) ; compliqué le maintien !; reste à battre dans le futur =St brice avec ses 8,8,6,5
D3G: fosses3 perd 16-26 à Menucourt4 , une équipe en apprentissage emmenée par notre vétéran n°1

'ti break pour les indivs ce dimanche (une 1ere pour moi) : j'en suis avec un groupe en D3 à St Prix. Perf or not Perf , that's the question ...
peut etre que le matin me va mieux que le soir ?

Samedi 10 Octobre 2015 11:52

Salut Ludo

St Prix, j'aime bien la salle (j'y joue souvent), tu es dans un groupe compliqué avec 2/11 et 1/10, méfiance également avec le grec de St Gratien.

Seuls les 3 premiers accèdent à la D2.

Ton pote Didier à Domont a nettement plus de chance de monter en D2, idem pour ceux qui jouent à Beauchamp.

Je me suis toujours demandé comment étaient constituées les poules, on va encore me parler du fameux serpent mais j'ai du mal à y croire vu la constitution de certaines poules.

Indivs pour moi également mais à Franconville (poule compliquée), le but étant de rester en D2, mais matchs nettement plus intéressants que le vendredi en CF/D3.

Pour finir, mercredi soir, vétérans, contre Montsoult et repos vendredi soir (exempt poule de 7).

Samedi 10 Octobre 2015 21:10

le serpent oui , mais ils sont obligés aussi de tenir compte des joueurs de meme club, éviter qu'ils soient dans une meme poule, voire meme groupe; du coup les gros club sont un peu mis dans tous les groupes en mettant les points de côté pour la répartition.
pas grave , va falloir fighter,
au boulot mon pote 1700 m'a donné quelques trucs, je ne sais pas si je vais arriver à le faire, mais je vais essayer, y a que comme ca que je pourrais monter 1100
effectivement le grec nous a bien emmerdé l'année passée, j'ai une revanche à prendre...
m...pour demain! que la force ....

Mardi 13 Octobre 2015 19:27

alors Ludo, ces indivs?

en ce qui me concerne, je finis 9e et reste en D2

Mardi 13 Octobre 2015 22:44

Il finit 7ème de son groupe.

Mercredi 14 Octobre 2015 09:39

ouai 7e dans un groupe de vieux briscards qui reprennent les indiv
dur dur la 1ere expérience
en plus mon top CD qui ne passait pas, obligé de gérer en revers

la prochaine fois , je viens avec un nouveau top RV qui va tuer tout le monde !!!
à commencer par ce vendredi : j'ai intéret à faire 3 sur 3 et qu'on gagne pour conserver la tete du groupe

Vendredi 16 Octobre 2015 14:58

Vu la faiblesse de ta poule, tu peux largement envisager la montée en D1 avec un petit renfort du 14 en temps voulu.

Nous, Ezanville 6, sommes exempts because poule de 7 Émoticône

bonne bourre pour ce soir pour ta rencontre contre les vétérans de Domont (tu leur donneras le bonjour)

Vendredi 16 Octobre 2015 16:52

D2G (fosses-domont):
malgré une panne de chauffage (heureusement que l'hiver n'en est qu'à son début...) ca caille là-dedans !
nous (9,9,8,7) sommes venus à bout de Domont (8,8,8,5) 10-4 (apparemment diminué et venu avec un petit jeune 500 en 4e joueur)

je me suis quand meme régalé de quelques coups de génie (si si génie... ) pendant la soirée; une ou deux contre-attaques longue distance ; un contre top magnifique et une première victoire en 5 sets alors que j'avais déjà perdu 2 fois en 5sets je crois depuis le début de la saison. là je gagne. pouffffff
je suis content de mes services , moins de mes 2e et 3e coups là je peche un peu. mais ca va venir.
et mon pote greg sur sa balle de match , le dernier point de la soirée: démarrage de Philippe diago très longue en top frappé > grosse claque long de ligne contre-attaque de greg , victoire 3-2 (11-9 dans le dernier)! ouff , le score est large mais on a quand meme galéré , faut avouer.

on a les vacances pour préparer notre prochain match à priori plus corsé contre Mareil (11,10,8,7) mais toujours à la maison. les perf seront obligatoires cette fois pour garder notre 1ere place avec chambly
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2015 10:53 par ludofosses95

Vendredi 23 Octobre 2015 09:15

Attention : ce vendredi , dernier jour pour s'inscrire au critérium vétéran
bon moi je n'irai pas finalement (trop forts pour moi les V1, en plus si tu perds avant les 1/4 la journée est finie , pas de classement complet avant les 1/4 si j'ai bien compris la note du CD95)
prendre une journée pour au final jouer 3 petits matchs et perdre en 32e contre des 15 ,12 et 10 , je ne suis pas assez fort en ce moment.
plutot objectif montée en D1 (après nos 3 victoires) et les indiv (me refaire une santé)
peut etre l'année prochaine.
bonne chance aux courageux V. qui iront défendre leur chance ce mercredi 11nov... et n'oubliez pas de vous inscrire !

Vendredi 23 Octobre 2015 18:05

tu prêches un convaincu, je vais attendre les V3 car les V2 même combat que les V1.

Je crois qu'en plus le club doit payer l'inscription, pas de pitié pour les viocs Émoticône

As tu des infos sur la sortie des poules du championnat de Paris?

Vendredi 23 Octobre 2015 21:57

Vétérans c'est 11 euros par tête Clin d'oeil

Champ Paris ya réunion de la sportive de la ligue le 2 nov les poules seront sans doutes validées à ce moment là. Clin d'oeil

Mardi 10 Novembre 2015 09:10

les poules d'indiv T2 sont sorties,
moi qui suis resté en D3, pas la peine de monter en D2 pour trouver du gros poisson... y en a plein ma poule !!!
qu'est ce que c'est que ca ?
on voudrait me faire faire des grosses perf qu'on ne s'y prendrait pas autrement !!!

va falloir etre en forme pour ne pas s'en prendre plein la tronche toute la matinée... .Émoticône

Mardi 10 Novembre 2015 19:59

Mon cher Ludo, ça fait bien longtemps que je m'interroge, en fait, je ne m'interroge plus, on me parle de serpent pour le tirage, je dirais Émoticône

En D2, il y a 2 poules, une à Pontoise et une à Ezanville, nous sommes trois d'Ezanville et bien on me colle à Pontoise et ceux de Pontoise on les colle à Ezanville.

Pire en D3, les deux de Domont au lieu de jouer à Domont jouent à Franconville et sont dans la même poule!!! Émoticône

Mais comme nous jouons pour le plaisir, on s'en tape et comme tu le dis ça va Émoticône , nous n'avions rien à perdre à jouer des joueurs mieux classé, bien au contraire.

En ce qui me concerne, maintien possible mais compliqué, il va falloir se battre Émoticône

Bonne chance à toi qui est tombé dans la pire poule de D3 possible, mais c'est le serpent qu'il disait, celui-ci est à sornette Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2015 09:18

la pire poule , ca veut dire que si je gagne tout ... je me fais une cinquantaine de points en 1 fois !
ca c'est un challenge
j'ai étudié tous les mecs, j'en connais une partie, dont ceux du Tour n°1
j'ai la tactique contre chacun , je ne mange plus que du 'sans gluten' comme Djokovic... je vais tout déchirer !!!! Émoticône

bon ben c'est fait: dimanche 22 novembre: des absents , une bonne ambiance comme au T1, des vieux briscards à picots...des jeunes 500 aux dents longues...

je m'en sors bien , pas de perf , pas de contre, en gros 18 pts de pris et une seule défaite en 1/4 contre Jerome (grrrrr, commence à bien faire...heureusement il monte en D2)
et je finis 5e tranquillou dans un fauteuil;
j'aime bien cette D3, des groupes de 16 , avec des vieux sympas... ca m'inquiète... je crois que je deviens vieux !!!!!!! Émoticône

à vous pour vos posts compèt. du dimanche SLR ???

petite question à tous: je voudrai faire mes feuilles de matchs sur ordi et les envoyer en PDF (via le logiciel de la FFTT : GIRPE)
est-ce qu'il faut imprimer en live la feuille pour l'equipe adv ?
ou un simple mail au capitaine ou à son club avec la pièce jointe pdf suffit ?
merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2015 13:16 par ludofosses95

Lundi 23 Novembre 2015 13:18

petite question à tous:

je voudrai faire mes feuilles de matchs sur ordi et les envoyer en PDF (via le logiciel de la FFTT : GIRPE)
tout va bien , ca fonctionne , c'est efficace , on précharge les listes des joueurs du 95 avant , mais:
est-ce qu'il faut imprimer en live la feuille pour l'equipe adv ?
ou un simple mail au capitaine ou à son club avec la pièce jointe pdf suffit ?
merci d'avance
1
5
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes