PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2015/2016 - Page 2

Sondage

Vous visez la montée en phase1 grace aux montées exceptionnelles ?

Oui, on visait de toute facon la 1ere place - 50.0% - 3 vote(s)
Oui c'est une opportunité - 33.3% - 2 vote(s)
Non, le maintien c'est bien - 0.0% - 0 vote(s)
Non, et on va avoir du mal à se maintenir - 16.7% - 1 vote(s)

Jeudi 03 Septembre 2015 19:15

Cette année les équipes sont à engager pour le 11 septembre donc... Clin d'oeil

Samedi 05 Septembre 2015 11:50

salut Ludo

mes potes de St Prix aimeraient que tu leur fasses le "serpent" pour la D1

Est ce possible?

Samedi 05 Septembre 2015 22:31

poule A_____________poule B___________poule C__________poule D
MONTMAGNY 3______ EAUBONNE 5____ BEZONS 1_____ BESSANCOURT 1
ST GRATIEN 6_______ MERY 2_______ EAUBONNE 7___ ST GRATIEN 5
GAUNISSA 2______ SANNOIS 2____ PUISEUX 2_____ FRANCONVILLE 2
BEAUCHAMP 4____ ERMONT PL 7___ ERMONT PL8___ BEAUMONT 2
BEAUMONT 3_____ HERBLAY 2____ PRESLES 1_____ EAUBONNE 6
PUISEUX 3________ MARINES 1_____ ST PRIX 2______ GROSLAY 3
MONTMORENCY 1___ ARGENTEUIL 2__ TAVERNY 2____ ST BRICE 2
EZANVILLE ECOUEN 3 PONTOISE CGY 6 MARINES 2_____ JOUY VAUREAL 2

désolé pour le cadrage pourri mais le coeur y est !!!

Dimanche 06 Septembre 2015 15:38

merci pour eux

attention à Ezanville dans la poule A Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2015 11:00

toujours dans l'attente des poules
c'est pour quand?
pire qu'un accouchement Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2015 22:35

LEs équipes étaient à engager pour le 11, vendredi donc, ensuite faut que Thomas digère le tout, je te l'accorde le serpent cela va vite mais c'est surtout les oppositions concordances qui sont un vrai casse tête. Ensuite cela part au comité qui resdescend vers les correspondant (ce qui est désormais assez rapide). Maintenant le comité est fermé le weekend donc pas de panique hein. Clin d'oeil

Lundi 14 Septembre 2015 06:49

c'est vrai les poules sont faciles à faire, ce sont plutot les matches (journées) qui demandent un peu de temps....

Thomas nous a dit qq jours, donc mercredi je pense qu'on aura le tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 06:50 par ludofosses95

Lundi 14 Septembre 2015 17:43

Thomas entrain de composer ses poules Émoticône , bon courage

On se voit samedi au tournoi de Beaumont Émoticône pour je me plaigne de ma poule Émoticône

(tib4, je sais qu'il y sera, obligé)

au fait Ludo, y vas tu?

Mardi 15 Septembre 2015 15:48

ce matin tout y était jusqu' à D3;

la tete de série n°1 de D2 dans l'ordre fourni par le CD95 en sept , à savoir la frette1 est finalement parti en D1,
ce qui décale tout le serpent d'un cran avec le jeu de ne pas mettre deux fois le meme club dans la poule, ca a rechangé pas mal le serpent de départ.
la poule D3D de SLR ? franconville (10,8,7,7 roublards de 60piges...), beauchamps (6,5,5,5 loisirs...), argenteuil (7,6,5,5 maxi)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 16:10 par ludofosses95

Mardi 15 Septembre 2015 17:52

salut Ludo,

pas loin, D3E pour l'équipe des viocs d'Ezanville Émoticône

si tu as des infos sur cette poule, je suis preneur (j'ai une petite idée quand même)

En ce qui concerne l'équipe de roublards de Franconville, on les tapera en vétérans Émoticône (Astique ton picot José, on arrive bientôt Émoticône )

Mercredi 16 Septembre 2015 16:48

D2G:
un Pontoise en cache un autre, et bien sur , on se les prend en J1. cette fois c'est chez nous à la campagne !
après pontoise6 à qui je souhaite un bon parcours en D1, v'là pontoise8, j'espère moins costaud que P6.
histoire de ne pas prendre une déculottée d'entrée de jeu.
inscription aux indiv , c'est fait. On sera 2 avec mon ami Didier à se lancer cette année.
obj de la phase1, rester en D2, monter 1000 ! rien que ca.

Mardi 22 Septembre 2015 09:57

Hello Ludo! Et oui, on est nombreux a Pontoise. Et c'est mon équipe (sans moi malheureusement) qui vient se promener a la campagne vendredi, qui je te rassure, est bien moins costaud que l'équipe de Block Clin d'oeil

Mardi 22 Septembre 2015 11:44

Salut Waka (un pseudo néozélandais ??? ;-)
on a passé un coup de balai sur les tables, raccommodé nos filets de pécheur , y fait pas trop chaud dans le gymnase, vous (ils seront ) allez être aux petits oignons !
ceci dit , ca nous arrange d'avoir moins costaud pour un 1er match, ca nous changerai pour une fois ; depuis 4 phases on se tape un gros en premier avec une gifle à chaque fois ! zut alors... Émoticône ma femme finit par ce demander si je vais bien aux entrainements tellement nos mois de septembre sont difficile chaque année.
pour info, si tu peux faire suivre à ton capitaine d'équipe , on ouvre la salle Mandela vers 20h15 pour mettre les tables et tout le reste.
(notre creneau du vendredi ne commence qu'à 20h30 sauf les jours de compét, on a négocié 20h15)
bon entrainement à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2015 11:47 par ludofosses95

Jeudi 24 Septembre 2015 11:08

encore un jour à attendre, Le stress monte Content

Samedi 26 Septembre 2015 12:27

Salut les Val-d'Oisiens et le reste du monde

en D3/E : Ezanville 6 bat Groslay 5 : 14/0

rien à dire de particulier.

A priori, la montée devrait se jouer la semaine prochaine contre AUVERS 2 (à confirmer quand tous les résultats auront été saisis).

Toutes les équipes d'Ezanville qui jouaient ce WE ont gagné Émoticône Émoticône Émoticône

PR/A : Ezanville 2 / Groslay 2 : 25/17
D1/A : Ezanville 3 / Beaumont 3 : 24/18
D2/E : Ezanville4 / La Frette 2 : 25/17
D3/B : Ezanville 8 / La Frette 4 : 22/20

Samedi 26 Septembre 2015 15:13

Citation de SLR95 :
A priori, la montée devrait se jouer la semaine prochaine contre AUVERS 2 (à confirmer quand tous les résultats auront été saisis).


Ou pas. Clin d'oeil
Auvers ce n'est pas très violent, perdent 13-1 contre Beaumont 4.

Citation de SLR95 :
Toutes les équipes d'Ezanville qui jouaient ce WE ont gagné
D1/A : Ezanville 3 / Beaumont 3 : 24/18


Beaumont 3 a souffert en effet, mais ambiance agréable et nous n'avons pas eu à déplorer d'explosion d'éternuement de la part d'Alain ce qui n'est pas négligeable. Clin d'oeil

Samedi 26 Septembre 2015 15:43

Salut tib4
Auvers perd 13-1 contre Beaumont 4, tu m'intrigues, j'attends avec impatience de voir la feuille de match (tu m'étonnes qu'ils ne soient pas pressés de saisir leur résultat, en plus ils jouaient à domicile), étonnant.

Auvers 2 auraient ils fait une petite pirouette avec Auvers 3?

ou alors Beaumont 4, équipe de tueurs?

Lundi 28 Septembre 2015 17:39

salut tib4,
à la vue des résultats ça semble maintenant plus logique, mais il manquait quand même à Auvers, un double anti-top classé 9.
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous avez joué avec un 5 en D1 (un ancien qui reprend?) contre Ezanville alors qu'un 14 a joué en D3 contre Auvers.
Sûrement stratégique tout ça Émoticône .
Pas vu non plus votre président et Thomas que vous devez garder au chaud pour l'hiver.
1
5
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes