L’année prochaine je vais jouer en National 3, je suis Numero 900 fr et j'aimerai changer de travail mais malheureusement je dois travailler les samedis.
Alors je voulais savoir si je pouvais faire marcher une loi (Du minister des sports ) ou faire partie de la Liste des sportifs de haut niveau ...pour espérer pourvoir continuer le tennis de table ?
Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
J'ai regardé par curiosité les critères sur le site du gouvernement pour accéder au statut de sportif de haut niveau, il faut avoir participé aux championnats de monde ou olympiques ou d'europe.
Il faut que tu trouves un patron qui aime le ping ...
peu import je suis nul dans les 2 domaines mais voulais juste rendre service au travail de préférence mais je pense que son patron serait pas d'accord; je ne possede pas ce qu'il faut quoique avec les effets spéciaux actuels...
désolé du HS jack69
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Mai 2015 23:40 par
mpengyou5
Vous m'avez pourris mon topic ! !
Non plus sincèrement je suis pas fixer sur un post mais dans 80 pour 100 des cas , je vais devoir bosser le samedi , et ça serait triste pour moi de devoir arrêter ma plis grande passion qui est le sexe euhhh non le ping
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Tu penses que tu ne pourras négocier ?
A domicile tu peux bosser le matin, quitte à commencer plus tôt et/ou sauter la pause déjeuner pour faire tes heures et à l'extérieur (c'est à dire 8 samedi par an dans le pire des cas) tu ne pourras pas t'arranger ?