Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Encore mieux que le Calibra LT sound... - Page 2

Lundi 06 Octobre 2014 22:00

le fxp , c'est une brique a cote du calibra sound
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 06 Octobre 2014 22:21

C'est ce que je me suis dis aussi.
Après j'ai jeté un oeil du coté des Acuda S3 et coppa X3 Silver, je sais pas ce que ça vaut comme plaque..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Octobre 2014 22:27

Pourquoi ne pas garder ton calibra ? Sinon essaye Le rasant power sponge , booster le un peu , je pense que tu devrais trouver ton bonheur
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 07 Octobre 2014 08:00

Plus adhérent et angle de rejet plus haut tu trouveras,le problème c'est le dynamisme car je connais aucune plaque qui est plus dynamique que le calibra sound.

Mardi 07 Octobre 2014 08:50

Le Pulse Rider peut rivaliser avec le Calibra en terme de dynamisme mais ça rejette pas plus haut et ça adhere pas des masses non plus mais je resterai chez Cornilleau avec le Target Sound ou le tout nouveau Pilot Sound power, ça accroche beaucoup plus, c'est tendre et à peine moins dynamique.....angle de rejet medium ou le Rakza 7 soft qui rejette encore plus haut et un cran en dessous en dynamisme

Mardi 07 Octobre 2014 10:53

BOOST TS c'est ce qui me fais le plus penser au calibra sound
Le soft 7 , est vraiment lent
target sound peu dynamique
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 08 Octobre 2014 00:02

Tu a déjà essayé le rakza 7 soft ou le artengo 920S Antoine ?, j'ai trouvé ça quand même bien dynamique, après concernant le fx-p oui c'est clair que comparé au LT Sound ça sera une brique mais c'est bien plus adhérent.

Mercredi 08 Octobre 2014 10:03

Citation de Barracuda :
Tu a déjà essayé le rakza 7 soft ou le artengo 920S Antoine ?, j'ai trouvé ça quand même bien dynamique, après concernant le fx-p oui c'est clair que comparé au LT Sound ça sera une brique mais c'est bien plus adhérent.


Non François, mais le Razka ne se sera pas aussi dynamique je pense.
Le 920S n'est pas plus adhérent je crois..

Peut être qu'un Tenergy 64fx avec une couche de booste pourrait me convenir.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 08 Octobre 2014 10:20

Change ton calibra sound tout les mois et ca ira :-)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 08 Octobre 2014 22:58

Oui désolé j'avais oublié le détail de l'adhérence, dans ce cas le 920S n'irai pas du toutRire, trop lent en Max ? sérieusement collé avec une bonne couche de normale avec VOC ça doit être bien rapide quand même et là niveau adhérence il y a pas photo.
2
3
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements