Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Choix difficile.

Lundi 12 Mai 2014 21:57

Salut à tous,
Je vais bientôt changer de bois, je suis actuellement sur un Chila off- , ça me plait sans plus et je voudrais passer sur un off +.
J'ai un jeu à base de de bloc , frappes et un peu de rotation ( beaucoup de jus sur les services) . Je suis un peu perdu dans tous ces bois et je vous demande de l'aide ^^
Merci

Mardi 13 Mai 2014 08:10

quel niveau et quelles plaques, on ne peut pas tout deviner, qu'est ce qui ne te plait plus dans ton bois?
sans

Mardi 13 Mai 2014 08:42

Salut, moi aussi j'ai un jeu de bloc et frappe, le ma lin extra offensif est tres bien pour ça mais ce n'est pas un off+

Mardi 13 Mai 2014 18:08

Citation de Beckbeck :
Salut à tous,
Je vais bientôt changer de bois, je suis actuellement sur un Chila off- , ça me plait sans plus et je voudrais passer sur un off +.
J'ai un jeu à base de de bloc , frappes et un peu de rotation ( beaucoup de jus sur les services) . Je suis un peu perdu dans tous ces bois et je vous demande de l'aide ^^
Merci
Samsonov Alpha.

Si le prix et le poids t'effraie pas : Timo Boll W7 (par contre nécessite vraiment un bon niveau : 15 au moins)

Mardi 13 Mai 2014 18:49

Je suis 12 , presque 13 . J'ai un ryzhm 42,5 et un energy xtra en revers .
Et j'avais vu le Ma lin xtra off , il a l'air pas mal mais j'ai un top coup droit avec pas mal de rotation et des services bourrés d'effet.

Mardi 13 Mai 2014 19:27

Citation de bob38 :
Salut, moi aussi j'ai un jeu de bloc et frappe, le ma lin extra offensif est tres bien pour ça mais ce n'est pas un off+

Non, pas un OFF+, mais ça devrait déjà être franchement plus rapide que le Chila. Un bon OFF.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 14 Mai 2014 13:01

Un stiga offensif classic carbon. Le carbon ce fera ressentir sur les coups forts et puissants, moins sur le petit jeu. Il est un peu plus dur que le chila et plus lourd (normal car le Chila est très très léger). Il est polyvalent et bien adapté pour ton style de jeu. A la différence c'est que moi je ne frappe pas j'ai plus un jeu de service/top rotation. Ce bois je l'ai utilisé pendant 1 an... il est pas mal.
Oussssssssssssssss!

Mercredi 14 Mai 2014 15:47

J'ai beaucoup cherché sur le net et les forum et j'ai trouvé deux bois qui m'intéresse vraiment : Le ma lin Carbon et le ma lin extra off .
J'hésite vraiment entre les deux, lequel me conseillez vous avec un ryhzm 2,0 en dc et un energy xtra 1,9 en RV ?

Mercredi 14 Mai 2014 20:11

Des avis ?

Mercredi 14 Mai 2014 20:40

d'accord avec vlady pour un carbone pour le style de jeux que tu décrit...

je ne peux que conseiller le MLC qui est bien plus facile à jouer que d'autres bois off carbone (comme un andro SCCL), je l'ai pas essayé avec les plaque donc tu parles, l'enemble serait un trop rapide pour moi (mais je n'ais pas ton niveau), avec un impuls PS 1.8 en CD ça va bien (il doit ressembler un peu à ton xtra 1.9)
En Rv il me faut du non tensor sur ce type de bois.

par contre je peux pas le comparer à l'extra off que je ne connais pas mais qui d'après les info que j'avais pris pour choisir entre les 2 serait plus rapide, donc trop pour moi, un bon off comme dit pierrad, le MLC étant un petit off.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 14 Mai 2014 20:41

ma lin extra

Mercredi 14 Mai 2014 21:26

Merci Content Je pense partir sur un extra off si il est plus rapide

Jeudi 15 Mai 2014 08:55

Korbel SK7, ou Boll W7
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois