Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui joue avec deux softs?

Mardi 06 Mai 2014 18:45

je suis pas très bon en top, j'ai re essayé un soft en revers (tibhar en 1.5 ) ça me va bien, pourtant j'avais galéré il y a un an, alors je me demande et un deuxième en coup droit?, avantages et inconvénients. merci.
sans

Mardi 06 Mai 2014 19:17

nanard je viens justement de jouer un gas qui joue avec deux soft et perso c est pas un avantage apres comme moi je joue avec un soft en cd peut etre pour cela que cela m a parut un peu trop a plat comme jeu et je n ai pas eu de difficultés a le jouer
apres le jeune est quand meme 1700 moi seulement 1400 je gagne 3 a 0 et je suis persuadé que si il jouait avec un soft et un backside j aurai eu plus de difficultés
ou alors jouer avec 2 softs opposés un avec une dominante a plat et l autre avec une ressemblance proche d un backside la peut etre que ca generais plus
manu

Mardi 06 Mai 2014 23:05

En tout cas, pour un jeu super offensif à base de frappes, avec la nouvelle balle un double soft doit faire des ravages MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 07 Mai 2014 08:18

bonjour, je connais 3 joueurs qui jouent avec 2 soft. ils sont 12, 18, et N°. les 3 ont la particularité d'être gaucher. Ils jouent beaucoup près de la table et utilisent beaucoup le poignet, ils n'ont pas de gestes très ample. Pour le numéro, il est capable de te faire devenir chèvre en te mettant des aces rien qu'au service et en te baladant à tout bout de champ

Mercredi 07 Mai 2014 08:34

mais adieu les poussettes? il faut être un attaquant pur, les remises de services bien coupés, cela ne doit pas être très facile.je m'aperçois qu'en top je ne serai jamais bon, je joue à plat, comme j'ai appris il y a fort longtemps
sans

Mercredi 07 Mai 2014 08:36

peut être un soft en CD qui se rapproche un peu d'un BS, lequel? qui a un peu d’adhérence .
sans

Mercredi 07 Mai 2014 08:52

802-40 ?

Mercredi 07 Mai 2014 09:04

oui, c'est une bonne suggestion pour essayer : pas cher, adhérent, mousse peu dure
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2014 09:04 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 07 Mai 2014 12:43

perso j ai le bmowfish j ai jouer le responsable technique de la romagne et il m a dit qu il etait supris de la rotation que je mettais avec ce soft et vraiment il ressemble a un backside la durete est de 38° Q LE BLAZE SPIN AUSSI EST PAS MAL
manu

Mercredi 07 Mai 2014 12:44

LE 802-40 est une valeur sur pour pas cher
manu

Mercredi 07 Mai 2014 13:47

802 40 ok, si c'est presque un BS que vais je gagner? , je prendrai moins les effets et les attaques seront plus faciles?
sans

Mercredi 07 Mai 2014 14:00

Pour jouer avec 2 softs, vaut mieux avoir une condition physique irréprochable !
Je dis pas ça pour toi, Nanard, je vois que tu es jeune (1 an) Émoticône
Mais j'ai déjà joué avec 1 soft et il vaut mieux être présent sur toutes les balles. Contrairement au picot ou même au backside qui te permettent de jouer parfois à l'arrache...
Tiens, regarde des vidéos de Johnny Huang ou Otilia Badescu, pour les meilleurs d'entre eux jouant avec 2 softs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2014 14:00 par Tom le Gouillas
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 07 Mai 2014 14:05

ce n'est pas mon problème le côté physique, je sais qu'il faut être toujours bien placé, je me demande si je garde un BS en coup droit ou non, je n'ai qu'à tester je sais, pour 18 euros.....
sans

Mercredi 07 Mai 2014 15:16

perso j etais y a 2 mois dans la meme interrogation j ai mis mon soft et j ai eu raison apres faire un essai et tu verras bien le soft type 802 40 aura des ressemblance avec le backside mais tu boufferas moins mais tu auras moins de rotation aussi apres si tu as les jambes et un bon touché de balle tu verras c est sympa mais avant tout il faut essayer
manu
0
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements