Samedi 12 Avril 2014 14:58
bonjour! j'aimerais savoir si il y a des revetements adapté pour les blocs (actif passif) pour cd et revers, j'utilise un mark 5 gps en cd et un vari spin 1.5 en revers sur un bois tibhar 4l balsa et je trouve que sa envoie pas assez.J'hésite a prendre une plaque plus rapide comme un sinus sound. Merci pour vos suggestionsSamedi 12 Avril 2014 15:42
t'as pas besoin de changer de plaque pour bloquer ! t'as besoin de changer de geste !Samedi 12 Avril 2014 16:19
Si ton style de jeu c'est le bloc, le IVL BALSA n'est pas le bon choix. En revanche pour toper, c'est très bien. Le sinus sound est un revètement tensor qui a la réputation d'être assez rapide. Ca ne va pas te faciliter la tâche pour bloquer.Samedi 12 Avril 2014 16:28
pour un geste aussi simple que le bloc, même avec une raquette intermarché, une raquette de camping, ou au contraire la raquette méga rapide de zhangjike tu dois pouvoir bloquer si tu as le bon geste et le bon toucher.Samedi 12 Avril 2014 16:31
Coucou, je ne connais pas ton jeu mais le mark V GPS est top pour les blocs quand même et bien assez rapide en 2.0 je trouve.Samedi 12 Avril 2014 18:37
Dimanche 13 Avril 2014 16:10
Tout les revêtements sont bons en bloc, que ce soit un vari Spin, un Sinus Sound où n'importe quoi d'autres, idem pour les bois, le IV L Balsa ne pose aucun souci en bloc.Tu as exactement la même raquette qu'un joueur de mon club et il n'a aucun souci en bloc.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques