Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du CTT Puma Rixensart du 30/03/2014

Vendredi 07 Mars 2014 15:30

Bonjour à tous,

le club de Rixensart organise un tournoi fin mars, chaque série étant divisée en 8 poules de 5 joueurs dont les 4 premiers passent au tour final, ce qui assure de jouer un certain nombre de matchs.

Plus d'infos par ici.

Ambiance sympathique !

Samedi 08 Mars 2014 12:40

Oui, j'ai vu ;-) Tu y joueras ?
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 08 Mars 2014 23:00

J'aimerais y participer, on verra si ce sera possible Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 09 Mars 2014 08:51

Ca pourrait être sympa en effet Content

Lundi 10 Mars 2014 09:00

Moi j'y serai.

Vu que ma soeur est l'une des deux co-organisatrices, je m'en voudrais de rater l'événement.

Lundi 10 Mars 2014 11:15

Citation de Xyphis :
Moi j'y serai.

Vu que ma soeur est l'une des deux co-organisatrices, je m'en voudrais de rater l'événement.


Je ferai de la pub au club pour le tournoi, alors et j'essaierai de venir avec Kryzou (il faut qu'on trouve un chauffeur) Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 10 Mars 2014 11:22

ce n'est pas super loin d'une gare je crois...
rixensart ou genval?

déjà jouer 4 matches avant de rentrer dans le tableau...
ce n'est pas une formule pour moi ça! Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 14:50

Citation de Tibhar1703 :
ce n'est pas super loin d'une gare je crois...
rixensart ou genval?


C'est au complexe sportif de Rixensart, lui-même à 200m de la gare de Rixensart. Il faut sortir de la gare du côté du café "Le Chalet" (il y a un rond-point de ce côté-là) et prendre la rue qui descend face à la gare. On tombe directement sur le centre sportif. Dans le centre sportif, c'est tout de suite à droite.

Comme ça vous savez tout !

Lundi 10 Mars 2014 17:00

Merci pour la pub !

Il y aussi quelques bus qui arrivent à la gare de Rixensart, tout près du complexe.

Les inscriptions sont disponibles sur le site :
ICI

Attention, elles sont limitées à 40 inscriptions par série, ne tardez pas Clin d'oeil

Dimanche 16 Mars 2014 16:56

Par contre, jouer E0-D0 ne m'intéresse pas trop :'(

Lundi 17 Mars 2014 10:08

Citation de moribundi :
Par contre, jouer E0-D0 ne m'intéresse pas trop :'(


Tu préfères les séries plus réduites ? Parce qu'en jouant minimum 4 matches, ça te permet de jouer de plusieurs niveaux certes, mais ça fait pas mal de matches au final, surtout si tu ne finis pas dernier de pool.

Samedi 22 Mars 2014 10:27

Encore un chouette tournoi que je ne peux plus faire et de mon ancien club qui plus est Émoticône

Lundi 24 Mars 2014 09:23

C'est ça d'être devenu trop bon Émoticône

Mercredi 26 Mars 2014 22:02

Il reste un jour pour s'inscrire Content

Citation de DrakMan :
Encore un chouette tournoi que je ne peux plus faire et de mon ancien club qui plus est Émoticône

C'est pas encore tout de suite qu'on pourra faire un tournoi série B Pleurer

Mercredi 26 Mars 2014 22:38

Pas de chauffeurs-joueurs dans mon club, pas de participation pour ma part Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 27 Mars 2014 07:41

Citation de madcow :
Il reste un jour pour s'inscrire Content

Citation de DrakMan :
Encore un chouette tournoi que je ne peux plus faire et de mon ancien club qui plus est Émoticône

C'est pas encore tout de suite qu'on pourra faire un tournoi série B Pleurer


Si ça arrive un jour, je répondrait présent. Ou quand je redescendrait C0 Content

Jeudi 27 Mars 2014 09:52

Citation de Kryzou :
Pas de chauffeurs-joueurs dans mon club, pas de participation pour ma part Pleurer


C'est à 2 pas de la gare de Rixensart, si tu peux t'y rendre par tes propres moyens, je peux te reconduire après. Bon, par contre, tu devras attendre que j'aie fini...

Jeudi 27 Mars 2014 19:33

Je passerai mon tour, le tournoi plus le ticket de train ça commance à taper sur mon petit porte-feuille Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 11 Avril 2014 15:42

Et kwé ? Les résultats, ils arrivent pas ??? Déjà Fonteny est publié et encodé... C'est pourtant pas le volume de matchs qui les flanquent à la bourre.
2
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois