Mercredi 05 Mars 2014 23:04
Bonjour a tous, Je cherche a changer mes deux revêtement.Mercredi 05 Mars 2014 23:44
Déjà pour le changement de bois, ça va te faire drôle je pense. Je ne connais pas le Super Core celle carbon off, mais passer d'un tout bois off- à un bois carbon off, c'est pas la même ! Renseigne toi bien sur lui avant et essaye le si tu peux.Jeudi 06 Mars 2014 03:17
Le Vario big slam pourrait le convenir.Jeudi 06 Mars 2014 07:45
Est-ce que ton bois n'est pas trop rapide ? Quelles sont les épaisseurs de mousse que tu utilises ? Quel est ton style de jeu ? Comment t'entraînes-tu ? Voilà des questions importantes pour aider les forumeurs à mieux te conseiller.Jeudi 06 Mars 2014 17:17
@kfping : j'ai déjà essayer le bois, et en effet sa m'a fait drôle mais au bout de 2 entrainement on s'y habitut! J'avais essayer desto f3 en coup droit et une mark 5 en revers, je trouvais le desto bien tendre et même trop ! Je cherche un peu plus de vitesse.Jeudi 06 Mars 2014 18:05
le F3 m'a jamais convaincu non plus, bien catapultant, en top OK mais pour le reste...Jeudi 06 Mars 2014 18:13
Personnellement, j'ai du mal à comprendre comment on peut "manquer de vitesse" avec un F3 et bois OFF–, à ton niveau (no offense hein, juste pour dire que le F3 sur Kinetic Supreme OFF– j'avais trouvé que ça partait franchement bien, alors que je suis attaquant et que j'ai 1000 points de plus que toi, si ton profil est exact). Alors oui, partons sur un bois OFF+ carbon avec des plaques très puissantes... mais même avec 5h30 d'entraînement par semaine, je ne comprends pas trop la logique de partir sur une telle combinaison
Jeudi 06 Mars 2014 18:20
Je suis assez d'accord pour le samba en 1,8 sur le cd ! c'est excellent quand on cherche à "perfectionner" un côté, du contrôle et très polyvalent.
Jeudi 06 Mars 2014 18:38
Merci de vos conseils ! Je pense partir sur un hexer PS en revers et, peut être un sinus sound en coups droit, pour le bois je ne sais pas encore !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements