Bonsoir à tous.
Voilà je souhaite reprendre le Ping mais pour tout vous dire je n'y connais plus grand chose en matière de revêtement.
En sachant que avant mon arret j'étais 20 et je jouais avec des Bryce (collé CD et RV).
Voilà si quelqu'un pouvait m'orienter vers un truc sympa...
Merci.
Calibra LT sound est la plaque qui sera rapproche le plus d'une ancienne plaque collée trouve.
Sinon tu as les Evolution FX-P, les fameux Tenergy, Bluefire, Rakza...tu as plein de choix.
Le must est actuellement la gamme Tenergy de chez Butterfly.
...dans cette gamme, c'est probablement le Tenergy64 qui se rapprochera le mieux du Bryce, non ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 06 Février 2014 09:01 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Le must du prix également. A 56 euros le bout de caoutchouc, on peut s'acheter un pneu pour le même montant. Un vega pro ou sigma II fera l'affaire tout aussi bien.
Merci kfping. Tout ce qui est Tibhar (nimbus,sinus etc..) vaut le coup aussi?
2 nimbus sound c'est aussi très bien pour recommencer !
Tu retrouveras toutes tes sensations avant de les paufiner. Si tu veux un rien plus dur le nimbus soft en cd n'est pas mal non plus .
Il y a de tout dans la gamme Cornilleau Target et notamment le Force 42.5°. Ferme et adhérent, durable et dynamique ainsi qu'une bonne vitesse. Pas trop lourd, ce qui compte à l'heure actuelle.