Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement choisir pour reprendre ?

Mercredi 05 Février 2014 18:50

Bonsoir à tous.
Voilà je souhaite reprendre le Ping mais pour tout vous dire je n'y connais plus grand chose en matière de revêtement.
En sachant que avant mon arret j'étais 20 et je jouais avec des Bryce (collé CD et RV).
Voilà si quelqu'un pouvait m'orienter vers un truc sympa...
Merci.

Mercredi 05 Février 2014 19:07

Calibra LT sound est la plaque qui sera rapproche le plus d'une ancienne plaque collée trouve.
Sinon tu as les Evolution FX-P, les fameux Tenergy, Bluefire, Rakza...tu as plein de choix.

Mercredi 05 Février 2014 19:46

Merci kfping. Tout ce qui est Tibhar (nimbus,sinus etc..) vaut le coup aussi?

Mercredi 05 Février 2014 20:19

Des revetements un peu dynamiques, adherents, resistants et pas trop chers parce que de toute facon ca va finir en gigantesque vague de test.

Dans l'ordre pour CD et revers, en epaisseur max:
1- Xiom Vega Europe
2- Rakza 7
3- Calibra peut-etre pas tout de suite parce que tres dynamique
Work hard, play hard...

Jeudi 06 Février 2014 07:58

acuda c est pas mal
manu

Jeudi 06 Février 2014 08:30

Le must est actuellement la gamme Tenergy de chez Butterfly.
...dans cette gamme, c'est probablement le Tenergy64 qui se rapprochera le mieux du Bryce, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Février 2014 09:01 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 06 Février 2014 09:02

Le must du prix également. A 56 euros le bout de caoutchouc, on peut s'acheter un pneu pour le même montant. Un vega pro ou sigma II fera l'affaire tout aussi bien.

Jeudi 06 Février 2014 09:07

Citation de Martyrs :
Merci kfping. Tout ce qui est Tibhar (nimbus,sinus etc..) vaut le coup aussi?

2 nimbus sound c'est aussi très bien pour recommencer !
Tu retrouveras toutes tes sensations avant de les paufiner. Si tu veux un rien plus dur le nimbus soft en cd n'est pas mal non plus .

Jeudi 06 Février 2014 09:07

Il y a de tout dans la gamme Cornilleau Target et notamment le Force 42.5°. Ferme et adhérent, durable et dynamique ainsi qu'une bonne vitesse. Pas trop lourd, ce qui compte à l'heure actuelle.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Février 2014 11:16

le meilleur rapport qualite prix c est xiom
manu
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements