Bonsoir à tous.
Voilà je souhaite reprendre le Ping mais pour tout vous dire je n'y connais plus grand chose en matière de revêtement.
En sachant que avant mon arret j'étais 20 et je jouais avec des Bryce (collé CD et RV).
Voilà si quelqu'un pouvait m'orienter vers un truc sympa...
Merci.