Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Martyrs

Messages de Martyrs

Mercredi 05 Février 2014 19:46

Merci kfping. Tout ce qui est Tibhar (nimbus,sinus etc..) vaut le coup aussi?

Mercredi 05 Février 2014 18:50

Bonsoir à tous.
Voilà je souhaite reprendre le Ping mais pour tout vous dire je n'y connais plus grand chose en matière de revêtement.
En sachant que avant mon arret j'étais 20 et je jouais avec des Bryce (collé CD et RV).
Voilà si quelqu'un pouvait m'orienter vers un truc sympa...
Merci.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Martyrs

Résolu