Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Devenir de Christian MARTIN

Lundi 18 Novembre 2013 22:13

bonsoir,quelqu'un aurait-il des nouvelles sur son devenir???reste-t-il dans le milieu pongiste???merci d'avance
JONNET

Mardi 19 Novembre 2013 14:42

pourquoi demandes tu cela?
pourquoi partirait il?
à vrai dire que fait il maintenant?

Mardi 19 Novembre 2013 18:00

Et pourquoi ne le demanderait il pas ?
Pourquoi ne partirait il pas ?
Que fera t il demain ?

Certes la question est un peu posée trop directement sans développer le motif de la demande mais si on commence à faire ce genre de réponse ça risque pas d'aider...

Mardi 19 Novembre 2013 18:43

bonsoir,c'est vrai que j'ai été un peu expéditif,je précise :à la dernière rencontre de pro a, il a précisé que c'était la dernière fois qu'il commentait sur FFTTTV?je pense que je n'ai pas été le seul à l'entendre ,donc je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info le concernant, des bruits courants qu' il était viré ainsi que BERGERET?Voilà j'espère avoir été plus clair
JONNET

Mardi 19 Novembre 2013 19:37

désolé je ne savais pas qu'il risquait d'etre viré
c'est très dommage pour le ping

Mercredi 20 Novembre 2013 00:12

Il y a un sujet sur le forum où ça a été évoqué.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 20 Novembre 2013 07:40

dsl mais je n'ai pas trouvé,cela répond-t-il concrétement???pourriez vous etre plus précis GILLES71 SVP...EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE
JONNET

Mercredi 20 Novembre 2013 07:47

petite parenthèse,si c'est dans le sujet"plus aucune retransmission sur fftttv"cela ne répond pas à ma question
JONNET

Mercredi 27 Novembre 2013 12:30

Aux dernières nouvelles Christian MARTIN s’occupe maintenant du parcours d’excellence des régions (voir l’organigramme sur le site fédéral). J’ai ouïe dire qu’il avait refusé certaines missions car il n’adhère pas aux dernières décisions humaines et sportives prises par le DTN. À vérifier…
Je crois aussi qu’il arrête les commentaires sur FFTT.TV ? Décision fédérale ou personnelle… je ne sais pas.
Il y a quelques années j’ai eu l’occasion de participer à plusieurs interventions de sa part sur la formation des joueurs. Il traitait plusieurs thèmes comme le travail du rythme, les déplacements et aussi le jeu de défense. Je ne comprends pas comment la fédération peut se passer de son expérience et de ses compétences. On a vite oublié, et depuis longtemps, qu’il a entraîné et coaché Gatien lorsqu’il a été champion du Monde qu'il a dirigé l’équipe de France vice-championne du Monde par équipes en 1997 et championne d’Europe et que la France avait 4 joueurs dans les 20 premiers mondiaux pendant cette période.
Pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons chez nous. Au secours…

Mercredi 27 Novembre 2013 22:57

bonsoir,j'ai malheureusement perdu le contact depuis que j'ai quitté la région parisienne...j'ai joué avec lui dans les années 72 à 76 à l'ASPTT PARIS...on s'est rencontré plusieurs fois dans les divers manifestations et effectivement avec GATIEN sur NANTES....bon pédagogue et super entraineur respectivement capitaine des féminines et garçons.....quel gachis de se passer de telles compétences,mais on jette facilement à notre époque...je suis heureux que certains ne soient pas si indifférents.....j'espère qu'il rebondira et continuera de trouver sa place dans ce monde si ingrat....merci pour ce post...à suivre
JONNET

Jeudi 28 Novembre 2013 06:02

Je l'ai rencontré une fois à la Halle Carpentier (Paris XIII), très sympa. Je l'ai vu jouer aussi... Pfiou ! Sacrée défense !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 03 Décembre 2013 11:59

ça résume bien le malaise qui règne ! Émoticône
Je viens de regarder , on pas de vidéos de lui sur le forum ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 12:08 par megatop

Mardi 03 Décembre 2013 13:10

une super défense, très esthétique, c'est une de mes "idoles" dans les années 70 / 80

Mardi 03 Décembre 2013 13:12

je viens de voir sur le site de la FFTT,dans la rubrique "pole du haut niveau"direction technique, il se positionne dans l'organigramme:suivi PES REGIONNAUX....je ne sais ce que cela signifie quelqu'un peut-il m'éclairer????
JONNET

Mercredi 04 Décembre 2013 16:59

Pour répondre à fefejaja je pense que le suivi des PES régionaux consiste,en partie, à aider les ligues et à rendre plus performant encore le système de formation et d'accompagnement de leurs meilleurs joueurs mais aussi des entraîneurs.
Essayer de trouver des solutions d'entraînement pour les meilleurs potentiels d'une région.
Vraisemblablement aussi aider les pôles espoirs à remplir le cahier des charges du haut niveau.
Si Christian MARTIN se met effectivement à la disposition des régions cela peut être un appui très intéressant.pour eux. A suivre...

Jeudi 05 Décembre 2013 09:47

merci alisse pour ton intervention....je pense qu'il sera parfaitement dans son élément,il l'a prouvé déjà auparavant(capitannat chez les filles puis garçons,coach de GATIEN,on connait les résultats)...c'est un excellent pédagogue....comme tu le disais à suivre......
JONNET

Jeudi 05 Décembre 2013 12:59

espérons seulement que sa hiérarchie ne l'embête pas trop...
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général