Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplace un ACUDA S3 en RV

Jeudi 24 Octobre 2013 13:25

Bonjour,
Je me renseigne un peu pour changer mon RV actuel: un S3 en 1.8mm.
Ce n'est pas pressé puisque je vais finir la phase sans problème avec et peu être un peu plus.

Pour info, je joue au ping depuis 3 ans et suis maintenant classé 11.
J'ai commencé à jouer coté RV avec du samba puis du drive style sur un bois All+ et maintenant (depuis 6 mois) un S3 sur le primorac.

Je trouve le S3 très bien pour la poussette, les blocs et les petits démarges rotation; par contre quand je force un peu je sort beaucoup de balle (problème que je n'avais pas avec le drive style ou je pouvais bourriner et tout allais sur la table).

En gros je paye cash les petits problème de placement ou de gestuelle.
J'hésites donc à remettre mon drive style ou tester une autre plaque après mon S3.

L'idée serait donc de retrouver une plaque un peu plus permissive (ou moins dynamique) afin de reprendre confiance le temps de bien bosser le déplacement et la gestuelle

Donc si vous avez des avis sur une plaque de remplacement, je suis preneur.
Je voudrais quelques chose:
- de dureté medium 38 min- 42 max,
- un peu plus linéaire
- bon en bloc
- peu être un peu moins rapide

Jeudi 24 Octobre 2013 14:24

l'imperial 20 one 11 ou l'adidas R4

Jeudi 24 Octobre 2013 16:03

20one11 également......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 24 Octobre 2013 16:10

Tu es fixé quand à savoir si veux rester sur un tensor ou passer sur une plaque classique?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 28 Octobre 2013 11:13

non je n'ai pas de restriction sur du tensor ou classique. je suis ouvert à toute possibilité; j'hésitais d'ailleurs à reprendre mon drive style.

Pour ce qui est du 20 one 11, j'ai lu des commentaires plutôt positif. je me demandais ce que cela donnais par rapport à un sriver fx.