Mardi 22 Octobre 2013 19:28
ça va arroser les bâches pour le coup !
Mardi 22 Octobre 2013 19:31
y'a aussi toute la série des Xiom Vega : Pro, Asia, Europe, Japan... à moins de 40€, des revêtements de bonne qualité, bien équilibrés d'une manière généraleMardi 22 Octobre 2013 22:26
Le vega europe normalement je pourrais le test. Sinon je pense prendre le R4, d'après ce que j'ai lu il n'y a pas une grande différence R4 R6 mais je recherche LA plaque qui me permet de démarrer en toute situation sans forcément finir le point. Mon t05fx fait largement l'affaire ^^Mardi 22 Octobre 2013 22:43
le R6 est quand même plus tendre, plus dynamique et plus rapide que le R4. pour jouer un revers polyvalent (poussette, bloc, 1er démarrage rotation) le R4 sera parfait. le R6 est davantage fait pour un jeu plus offensif à base de top rotation.Mardi 22 Octobre 2013 22:52
Si ce revêtement me permet de flipper, démarrer sur balle coupée je l'achète !Vendredi 25 Octobre 2013 19:36
Quelqu'un connaitrais assez le R4, 20one11 et shiterpowersponge pour me faire un comparatif sur la faciliter de démarrage, la rapidité, l'angle de rejet ainsi que l'adhérence.Mardi 29 Octobre 2013 18:05
Sa y est j'ai installer le R4 dans mon revers merci pour vos conseil.Mardi 29 Octobre 2013 18:26
merci pour ton retour, si tu peux en dire un peu plus je suis peneur, qu'est ce qui t'a décidé par rapport aux 2 autes retenues dans le choix final (et dont je t'avais parlé...), c'est aussi tendre qu'un GPS ou Fx? plus rapide? plus facile à démarer...ça pourrait etre un cadidat sérieux pour mon prochain essais en Rv...Mardi 29 Octobre 2013 21:22
Beaucoup plus rapide qu'un GPS ou sriver FX. J'ai l'impréssion que le contact est plus sec (Avec qu'avec le sriver sa donnait une impréssion de molasse)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements