Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revers - Page 2

Mardi 22 Octobre 2013 19:28

ça va arroser les bâches pour le coup ! Émoticône

Mardi 22 Octobre 2013 19:31

y'a aussi toute la série des Xiom Vega : Pro, Asia, Europe, Japan... à moins de 40€, des revêtements de bonne qualité, bien équilibrés d'une manière générale
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 19:32 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 22 Octobre 2013 22:26

Le vega europe normalement je pourrais le test. Sinon je pense prendre le R4, d'après ce que j'ai lu il n'y a pas une grande différence R4 R6 mais je recherche LA plaque qui me permet de démarrer en toute situation sans forcément finir le point. Mon t05fx fait largement l'affaire ^^
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Mardi 22 Octobre 2013 22:43

le R6 est quand même plus tendre, plus dynamique et plus rapide que le R4. pour jouer un revers polyvalent (poussette, bloc, 1er démarrage rotation) le R4 sera parfait. le R6 est davantage fait pour un jeu plus offensif à base de top rotation.

Mardi 22 Octobre 2013 22:52

Si ce revêtement me permet de flipper, démarrer sur balle coupée je l'achète !
Dans tous les cas à mon niveau après avoir démarrer du revers (C'est souvent suffisant surtout quand la balle est en plus sidespiner pour faire le point) Sinon pivot et vlam.
Pourquoi pas un R6 plus tard quand j'aurais déjà maitriser mon démarrage et développer un jeu allround plutôt offensif ^^
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Vendredi 25 Octobre 2013 19:36

Quelqu'un connaitrais assez le R4, 20one11 et shiterpowersponge pour me faire un comparatif sur la faciliter de démarrage, la rapidité, l'angle de rejet ainsi que l'adhérence.
Merci d'avance

Mardi 29 Octobre 2013 18:05

Sa y est j'ai installer le R4 dans mon revers merci pour vos conseil.
Très bonne plaque

Mardi 29 Octobre 2013 18:26

merci pour ton retour, si tu peux en dire un peu plus je suis peneur, qu'est ce qui t'a décidé par rapport aux 2 autes retenues dans le choix final (et dont je t'avais parlé...), c'est aussi tendre qu'un GPS ou Fx? plus rapide? plus facile à démarer...ça pourrait etre un cadidat sérieux pour mon prochain essais en Rv...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 18:26 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 29 Octobre 2013 21:22

Beaucoup plus rapide qu'un GPS ou sriver FX. J'ai l'impréssion que le contact est plus sec (Avec qu'avec le sriver sa donnait une impréssion de molasse)
C'est bien simple j'ai été tellement étonné que je les test en CD et sa envoi du lourd.
- Frappe superbe
- Adhérence (Un peu moins qu'un t05fx c'est pourquoi je les laissé dans mon CD, d'ailleurs encore heureux parce que un tenergy c'est 57e ^^)
- Bonne rapidité, bien supérieur à ce que j'avais.
- Bon en bloc
- Dynamique (Du coup comme j'ai pas l'habitude j'ai pas encore le bon toucher, j'ai tendance à frappé la balle au lieu de lui mettre de la rotation)

Pour 35e c'est vraiment une bonne plaque. J'ai du m'adapter en remise elles étaient sois trop haute ou trop longue mais après quelques heures d'entrainement plus de soucie !
Pour les démarrages je peux pas vraiment t'en parler objectivement pour l'instant parce que après avoir testé le sriver fx, GPS, t05fx j'ai un geste un peu rouillé ^^
Pour conclure je dirais bien plus rapide et dynamique qu'un sriver FX ou GPS. Plus adhérente et meilleur en bloc. L'angle médium-haut correspond à ce que je recherchais, c'est la meilleur plaque que j'ai eu en Top frappé.

Je craignais le manque de rapidité pour le shifter PS et du 20one11. Je regrette pas du tout mon choix, me manque plus qu'a m' adapté en top rotation pour faire des beau démarrage comme avec mon t05fx.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements