Mardi 20 Août 2013 14:57
Voilà j'ai un coéquipier qui adore les mousse dur.Mardi 20 Août 2013 15:05
pour moi ca se joue entre le 05 et le 25... cependant il y a une grande différence rien qu'en pesant le mousse... s'il veut les plus durs il doit acheter les plus lourds... donc s'il achète en magasin, qu'il pèse les plaques pour avoir celles avec le plus de densité. je fais ça pour mes tenergy, il y a parfois une différence de 5 ou 6 grammes....Mardi 20 Août 2013 18:20
Le coéquipier en question, c'est moi. En fait , je joue actuellement avec des calibra lt plus. J'aimerais passer chez butterfly. Le problème c'est que je ne trouve pas un tenergy aussi dure que le calibra lt plus. J'ai déjà comparé un tenergy 05 et c'est encore trop mou. Je ne mets pas assez de rotations alors que c'est la base de mon jeu. C'est pour cela que je demande laquel des tenergy est le plus dur.Mardi 20 Août 2013 18:42
les bryce speed chez butterfly sont plus durs que les tenergy (mais moins de spin) ... sinon le spinart a une mousse 50° (aussi chez butterfly)Mardi 20 Août 2013 18:43
Et dans les tenergy, lequel est le plus dur?Mardi 20 Août 2013 18:48
C'est le 05 je pense.Mercredi 21 Août 2013 01:03
oui 05 et 25
Mercredi 21 Août 2013 01:04
ps: essaies le Ryzhm classqiue dureté 48° avec bcp de sauce et de puissance .et bel angle de rejet ... tu verras tu ne seras pas deçu !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements