Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse dur (butterfly vs stiga)

Mardi 20 Août 2013 14:57

Voilà j'ai un coéquipier qui adore les mousse dur.

Il hésite à passer aux tenergy, mais il veut absolument le plus dur qui existe.

Personnellement je joue en Tenergy 05 j'adore, le considérez-vous comme dur?

Il joue en Calibra Lt Plus, il le trouve plus dur donc il voudrait un Tenergy, mais aussi dur, voir plus dur (est-ce dans sa tête.?)

Merci d'avance!


(Je ne me fie pas aux tableaux avec les duretés, je préfère vos expériences et ressentis!)

Mardi 20 Août 2013 15:05

pour moi ca se joue entre le 05 et le 25... cependant il y a une grande différence rien qu'en pesant le mousse... s'il veut les plus durs il doit acheter les plus lourds... donc s'il achète en magasin, qu'il pèse les plaques pour avoir celles avec le plus de densité. je fais ça pour mes tenergy, il y a parfois une différence de 5 ou 6 grammes....

Mardi 20 Août 2013 18:20

Le coéquipier en question, c'est moi. En fait , je joue actuellement avec des calibra lt plus. J'aimerais passer chez butterfly. Le problème c'est que je ne trouve pas un tenergy aussi dure que le calibra lt plus. J'ai déjà comparé un tenergy 05 et c'est encore trop mou. Je ne mets pas assez de rotations alors que c'est la base de mon jeu. C'est pour cela que je demande laquel des tenergy est le plus dur.

Merci d'avance!

Mardi 20 Août 2013 18:42

les bryce speed chez butterfly sont plus durs que les tenergy (mais moins de spin) ... sinon le spinart a une mousse 50° (aussi chez butterfly)

Mardi 20 Août 2013 18:43

Et dans les tenergy, lequel est le plus dur?

Mardi 20 Août 2013 18:48

C'est le 05 je pense.

Mercredi 21 Août 2013 01:03

oui 05 et 25
mais le 25 c'est plutot pour le bloc car son angle de rejet est tres bas

mais le tenergy 05 au bout de 3 mois quand l'effet booster est dissipé ,...tu verras c'est aussi une brique !!! Clin d'oeil

Mercredi 21 Août 2013 01:04

ps: essaies le Ryzhm classqiue dureté 48° avec bcp de sauce et de puissance .et bel angle de rejet ... tu verras tu ne seras pas deçu !!!!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements